Jump to content
Command & Conquer SAGA

Pas de version collector CnC4 en France !


Recommended Posts

C'est maintenant confirmé et officiel :

Pas de version collector, ni boite spéciale en France

Tout laisse à penser qu'il en sera de même au niveau mondial sauf pour quelques régions EA particulières peut être.

CnCSaga proposera donc l'unique version collector à 6 chanceux c'est à dire un Crawler Lego ! ;) Il y aura par ailleurs des clés de CnC4 à gagner avant la sortie du jeu.

Link to comment
Share on other sites

Toi comme t'es là tu vas te la commander si elle existe ^_^

C'est clair.

Et croit moi que je vais envoyer quelques mails pour demander si elle sort en Suisse.

Vu que la Suisse est un pays exceptionnel en matière de jeu vidéo (et oui, car il existe même une boite pour AR3 : La Révolte, ça vous en bouche un coin hein ?)

Link to comment
Share on other sites

Pas cool, la seul chose que j'attendais avant de pré-commander ne seras pas créer. Je me baratterais sur l'album, en même dans ce cas.

Good point pour Singapour, je vais allez voir ça, le problème est que pour ce genre de chose les magasins participant refuse d'envoyé les jeux, il t'envoie un flyer comme quoi tu la bien pré-commandé et ensuite à toi d'allez le chercher dans leur magasin.

Link to comment
Share on other sites

non je crois qu'il y aurait une version collector on le serait déjà. En NZ, ils vendent le jeu avec un tshirt, aux pays-bas, il y a une boite en métal mais rien de bien extra-ordinaire. reste bien sûr Singapour qui va peut être relever le niveau.

Link to comment
Share on other sites

Flamand langue hideuse ? Pas étonnant la crise belge.

Faut admettre que ce n'est pas aussi fluide que l'italien par exemple... Cela dit, comme l'allemand bien prononcé peut être une belle langue, peut-être en est-il ainsi du flamand. Il faut croire que je n'ai jamais entendu bien parler le flamand :lol:

Concernant l'absence de version collector, c'est malin, je m'étais dit que j'allais faire un effort et en acheter une pour la fin de la saga de Kane !... :rolleyes:

Edited by Geantvert
Link to comment
Share on other sites

Troll ? Peut-on dire qu'un jeu est fini quand on ne peut pas passer une partie sans voir un bug graphique ? Quand de nombreux joueurs ne peuvent tout simplement pas jouer à cause des desynchros ? Quand l'équilibrage dispose encore de nombreuses lacunes ? Quand des unités ont un design digne d'une version alpha ?

CnC4 dispose de très nombreuses qualités mais il n'est tout simplement pas fini...

Link to comment
Share on other sites

Le jeu n'est pas passé encore en version gold, donc rien ne dit que ces bugs ne soient pas corrigés d'ici là (excepté pour le design des unités, ça c'est pas un bug Yssan), puis au pire ils patcheront après...enfin espérons (j'attends toujours mon patch 1.03 de KW)

Link to comment
Share on other sites

Oui c'est sûr on risque d'avoir un petit patch pour la sortie du jeu mais cette dernière version de la Beta est inquiétante. Et malgré le fait qu'il reste une équipe pour assurer le suivi je suis pas certain qu'il soit mieux suivi que KW ou AR3...

Link to comment
Share on other sites

Troll ? Peut-on dire qu'un jeu est fini quand on ne peut pas passer une partie sans voir un bug graphique ? Quand de nombreux joueurs ne peuvent tout simplement pas jouer à cause des desynchros ? Quand l'équilibrage dispose encore de nombreuses lacunes ? Quand des unités ont un design digne d'une version alpha ?

Les bugs graphiques sont présents sur chaque CnC malgré les patchs (bug du brouillard de guerre et des effets visuels, très exploité en online.

On utilise des serveurs pour la Beta, les définitifs seront mis en place entre le 5 et le 16 mars.

Question équilibrage, je ne saurais trop te conseiller AR3 ou encore le Nod.

Question design, ce n'est pas parce que ça te plaît pas que c'est moche.

Mon avis ? Ce qu'il y a dans CnC 4 est relativement bien fini, le problème majeur étant l'absence d'autres modes de jeu reprenant le concept de Crawler. Vraiment, c'est ce que je regrette le plus pour ce CnC.

Link to comment
Share on other sites

Le sujet n'est pas le contenu mais le contenant ;).

La version collector d'AR3 se distinguait de la version normal, avec une jolie boite en métal + la B.O du jeu.

La Kane edition n'était pas géniale car elle n'était pas si différente de la version classique.

Même type de boite, les bonus étaient très léger : un making off pas très intéressant, et skin différent sur certaines unités (scorp, firehawk...) et des maps supplémentaires mais que seul les kane editioniens pouvaient jouer entre eux.

Ce n'est pas une si mauvaise chose de n'avoir qu'une version unique. Cela permet de réduire un certain coût, coût que je préfère qu'il soit investi dans le contenu plus que le contenant.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...