tchutch Posted February 26, 2010 Share Posted February 26, 2010 C'est maintenant confirmé et officiel : Pas de version collector, ni boite spéciale en France Tout laisse à penser qu'il en sera de même au niveau mondial sauf pour quelques régions EA particulières peut être. CnCSaga proposera donc l'unique version collector à 6 chanceux c'est à dire un Crawler Lego ! Il y aura par ailleurs des clés de CnC4 à gagner avant la sortie du jeu. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted February 26, 2010 Share Posted February 26, 2010 La série va mourir donc aussi seule de Benny Hills.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted February 26, 2010 Share Posted February 26, 2010 Dommage Pour conclure l'histoire Kane cela aurait été vraiment bien. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caelestis Posted February 26, 2010 Share Posted February 26, 2010 surtout que la bande son a l'air remarquable! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted February 26, 2010 Share Posted February 26, 2010 Oui, c'est surtout pour la bande-son que ça fait un peu deg'. L'avoir aurait été la grande classe. 'Fin bon je la prendrais sur iTunes, et la graverai s'il le faut. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex06 Posted February 26, 2010 Share Posted February 26, 2010 Il n'y aura aucune version collector, point. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted February 26, 2010 Share Posted February 26, 2010 Il n'y aura aucune version collector, point. Celle en métal, on peut l'appeler collector je pense. Même si elle a les mêmes choses dedans. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nathyel Posted February 26, 2010 Share Posted February 26, 2010 Toi comme t'es là tu vas te la commander si elle existe Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted February 26, 2010 Share Posted February 26, 2010 Et il n'y a même pas une über-version spéciale pour Singapour ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted February 26, 2010 Share Posted February 26, 2010 Toi comme t'es là tu vas te la commander si elle existe C'est clair. Et croit moi que je vais envoyer quelques mails pour demander si elle sort en Suisse. Vu que la Suisse est un pays exceptionnel en matière de jeu vidéo (et oui, car il existe même une boite pour AR3 : La Révolte, ça vous en bouche un coin hein ?) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted February 26, 2010 Share Posted February 26, 2010 Bah envoies la photo de ta boiboite pour Saga 5000. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted February 26, 2010 Share Posted February 26, 2010 Oui je comptais le faire demain Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
aa Posted February 26, 2010 Share Posted February 26, 2010 'Fin bon je la prendrais sur iTunes, et la graverai s'il le faut. Alleluia la Grace d'Apple t'as enfain toucher Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted February 27, 2010 Share Posted February 27, 2010 C'est fort dommage! Enfin si c'est partout pareil ma foi... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tetsujin Posted February 27, 2010 Share Posted February 27, 2010 Pas cool, la seul chose que j'attendais avant de pré-commander ne seras pas créer. Je me baratterais sur l'album, en même dans ce cas. Good point pour Singapour, je vais allez voir ça, le problème est que pour ce genre de chose les magasins participant refuse d'envoyé les jeux, il t'envoie un flyer comme quoi tu la bien pré-commandé et ensuite à toi d'allez le chercher dans leur magasin. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted February 27, 2010 Share Posted February 27, 2010 pas de version collector? c'est vraiment dommage... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted February 27, 2010 Share Posted February 27, 2010 Ceci dit yaura sans doute des versions collector dans d'autres pays. Vive la mondialisation. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted February 27, 2010 Author Share Posted February 27, 2010 non je crois qu'il y aurait une version collector on le serait déjà. En NZ, ils vendent le jeu avec un tshirt, aux pays-bas, il y a une boite en métal mais rien de bien extra-ordinaire. reste bien sûr Singapour qui va peut être relever le niveau. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted February 27, 2010 Share Posted February 27, 2010 En Belgique y'a kedal non plus ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted February 27, 2010 Share Posted February 27, 2010 encore moins en Belgique ici, si on est les seuls a avoir une pseudo collector, elle sera a 300€ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted February 27, 2010 Share Posted February 27, 2010 La Belgique est souvent comprise avec l'ensemble du Benelux. Si auxx pays bas y'a une boite en métal, alors pourquoi pas nous aussi ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted February 27, 2010 Share Posted February 27, 2010 ici, si on est les seuls a avoir une pseudo collector, elle sera a 300€ Blague ? :| Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted February 27, 2010 Share Posted February 27, 2010 Libre à toi d'acheter la version flamande du jeu. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted February 27, 2010 Share Posted February 27, 2010 je préfère encore me passer de CNC 4 que d'acheter un bazard en flamouch Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted February 27, 2010 Share Posted February 27, 2010 Flamand =/= Néerlandais. Et je plussoie Atlantis, cette langue est déjà assez hideuse pour qu'on doive se la taper dans nos loisirs. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted February 27, 2010 Share Posted February 27, 2010 Flamand langue hideuse ? Pas étonnant la crise belge. On fera sans version collector, le jeu me suffit amplement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jonathan Posted February 28, 2010 Share Posted February 28, 2010 Quel dommage ! Vraiment la , je ne comprend pas EA ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted February 28, 2010 Share Posted February 28, 2010 (edited) Flamand langue hideuse ? Pas étonnant la crise belge. Faut admettre que ce n'est pas aussi fluide que l'italien par exemple... Cela dit, comme l'allemand bien prononcé peut être une belle langue, peut-être en est-il ainsi du flamand. Il faut croire que je n'ai jamais entendu bien parler le flamand Concernant l'absence de version collector, c'est malin, je m'étais dit que j'allais faire un effort et en acheter une pour la fin de la saga de Kane !... Edited February 28, 2010 by Geantvert Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TedTheFrench54 Posted February 28, 2010 Share Posted February 28, 2010 Moi j'ai jamais acheter de version collector donc.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted February 28, 2010 Share Posted February 28, 2010 Moi non plus, mais c'était l'occasion... :/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted February 28, 2010 Share Posted February 28, 2010 J'ai déjà acheté des versions collectors mais dans ce cas je me serais abstenu, je vois pas l'intérêt d'acheter la version collector d'un jeu qui n'est même pas fini. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted February 28, 2010 Share Posted February 28, 2010 EVA : Troll détecté. Envoi de forces d'éradication... En gros le collector c'est le précommandé. C'est tout. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted February 28, 2010 Share Posted February 28, 2010 Troll ? Peut-on dire qu'un jeu est fini quand on ne peut pas passer une partie sans voir un bug graphique ? Quand de nombreux joueurs ne peuvent tout simplement pas jouer à cause des desynchros ? Quand l'équilibrage dispose encore de nombreuses lacunes ? Quand des unités ont un design digne d'une version alpha ? CnC4 dispose de très nombreuses qualités mais il n'est tout simplement pas fini... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nathyel Posted February 28, 2010 Share Posted February 28, 2010 Le jeu n'est pas passé encore en version gold, donc rien ne dit que ces bugs ne soient pas corrigés d'ici là (excepté pour le design des unités, ça c'est pas un bug Yssan), puis au pire ils patcheront après...enfin espérons (j'attends toujours mon patch 1.03 de KW) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted February 28, 2010 Share Posted February 28, 2010 Oui c'est sûr on risque d'avoir un petit patch pour la sortie du jeu mais cette dernière version de la Beta est inquiétante. Et malgré le fait qu'il reste une équipe pour assurer le suivi je suis pas certain qu'il soit mieux suivi que KW ou AR3... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted February 28, 2010 Share Posted February 28, 2010 Troll ? Peut-on dire qu'un jeu est fini quand on ne peut pas passer une partie sans voir un bug graphique ? Quand de nombreux joueurs ne peuvent tout simplement pas jouer à cause des desynchros ? Quand l'équilibrage dispose encore de nombreuses lacunes ? Quand des unités ont un design digne d'une version alpha ? Les bugs graphiques sont présents sur chaque CnC malgré les patchs (bug du brouillard de guerre et des effets visuels, très exploité en online. On utilise des serveurs pour la Beta, les définitifs seront mis en place entre le 5 et le 16 mars. Question équilibrage, je ne saurais trop te conseiller AR3 ou encore le Nod. Question design, ce n'est pas parce que ça te plaît pas que c'est moche. Mon avis ? Ce qu'il y a dans CnC 4 est relativement bien fini, le problème majeur étant l'absence d'autres modes de jeu reprenant le concept de Crawler. Vraiment, c'est ce que je regrette le plus pour ce CnC. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted March 1, 2010 Share Posted March 1, 2010 Le sujet n'est pas le contenu mais le contenant . La version collector d'AR3 se distinguait de la version normal, avec une jolie boite en métal + la B.O du jeu. La Kane edition n'était pas géniale car elle n'était pas si différente de la version classique. Même type de boite, les bonus étaient très léger : un making off pas très intéressant, et skin différent sur certaines unités (scorp, firehawk...) et des maps supplémentaires mais que seul les kane editioniens pouvaient jouer entre eux. Ce n'est pas une si mauvaise chose de n'avoir qu'une version unique. Cela permet de réduire un certain coût, coût que je préfère qu'il soit investi dans le contenu plus que le contenant. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tetsujin Posted March 1, 2010 Share Posted March 1, 2010 Bon je confirme que même Singapour n'auras rien de spécial pour cet opus hormis l'offre mission supplémentaire et BO du jeux en pré-commandant la version dématérialisé. Too bad Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted March 1, 2010 Author Share Posted March 1, 2010 Avec l'arrêt de la franchise et la sortie proche du très gros BFBC2, ils ont voulu limiter les frais. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted March 1, 2010 Share Posted March 1, 2010 Quand se termine la précommande ? Le 16 ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts