Jump to content
Command & Conquer SAGA

A bord du Global Stratospheric Transport


Recommended Posts

EA diffuse une nouvelle Vidéo de Command & Conquer 4, sur son réseau presse, sur le vaisseau principal du GDI dans lequel ont lieu les séquences vidéos du jeu. Cette vidéo nous a été montrée au CommandCOM (la tête des acteurs ayant été cachées par des smilies avec la tête de Sam Bass).

1267025605gst.jpg

[yt]

[/yt]

Maj : Apoc vient de donner quelques infos (déjà connu) en plus sur le forum officiel.

Regardless of our budget, which I'm not at liberty to comment on, the set design was based purely on the way they wanted to tell the story. There are other locations and definitely use of green screen.

It was a pretty sweet ship, I enjoyed going to space in it.

We're in LA, do you really think we built this mothership ourselves in the home of Hollywood and movie-making? :oP

Yes, it was built by professional set designers.

-APOC

Il ne peut pas parler du budget des vidéos, mais il y aura d'autres lieux dans les FMV (avec des fonds verts). Et le plateau de ce vaisseau a été conçu par des professionnels : EALA se trouve juste à coté d'Hollywood.

Link to comment
Share on other sites

En tant que plus grand fan de technologies orbitales du forum... J'ADORE ! J'ADORE ! EXCELLENT ! :D

J'aime la vitrine holographique, c'est beaucoup plus original que les zologrameuh classiques dans les airs. :)

Le logo du Nod en bleu GDI est joli.

J'ai bien aimé, bien qu'il y aie peu d'informations, c'était très sympa.

Link to comment
Share on other sites

Maj : Apoc vient de donner quelques infos (déjà connu) en plus sur le forum officiel.

Regardless of our budget, which I'm not at liberty to comment on, the set design was based purely on the way they wanted to tell the story. There are other locations and definitely use of green screen.

It was a pretty sweet ship, I enjoyed going to space in it.

We're in LA, do you really think we built this mothership ourselves in the home of Hollywood and movie-making? :oP

Yes, it was built by professional set designers.

-APOC

Il ne peut pas parler du budget des vidéos, mais il y aura d'autres lieux dans les FMV (avec des fonds verts). Et le plateau de ce vaisseau a été conçu par des professionnels : EALA se trouve juste à coté d'Hollywood.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...