Jump to content
Command & Conquer SAGA

StarCraft II Wings of Liberty


Kicklee

Recommended Posts

  • Replies 1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

J'avoue que je me frappe la tête contre les murs de ne pas avoir d'accès à la bêta. Se contenter des replays c'est pas génial.

Le jeu tiens ses promesses pour le moment ?

Edited by LexRage77
Link to comment
Share on other sites

A voir sur le long terme je pense... Mais je ne me fais pas trop de souci, il y a déjà un nombre conséquent de cartes et il y en aura de plus en plus.

On pourrait s'échanger nos identifiant pour pourquoi pas se faire des parties entre nous...

Le mien est : yssan.ridh

Link to comment
Share on other sites

Je joue principalement Zerg, avec les autres pour le moment je suis complètement largué... C'est là qu'on sent la différence avec CnC, à CnC3 si l'on maîtrise l'une des factions on peut sans mal se débrouiller avec une autre, là je crois que je serais incapable de gagner avec les Terrans et les Protoss sans un sérieux entraînement...

Link to comment
Share on other sites

Ah oui complètement. Là je n'utilise jamais les boutons, sans raccourci impossible de gagner. D'ailleurs la version finale intègrera un mode Challenge qui ressemblera assez à un Didacticiel, le joueur sera forcé de se familiarisé avec les subtilités du gameplay avec notamment une mission où tous les boutons seront désactivés, le joueur sera ainsi contraint d'utiliser les raccourcis.

Link to comment
Share on other sites

Ca se pourrait bien oui...

J'ai été tout bonnement bluffé par mes premiers pas sur Battlenet 2.0. Les 5 premières parties comptent pour du beurre, le but est juste que le joueur prenne ses marques. Après il doit refaire une série de 5 match qui auront là pour but de le classe dans une ligue de son niveau.

Passé cela on est rangé dans une catégorie avec une couleur "Bronze/Argent/Or" et un numéro où l'on se retrouve avec une centaine de joueurs de son niveau. Pour monter c'est comme au Tennis, si tu gagnes contre un joueur mieux classé que toi tu gagnes beaucoup de point tandis que lui en perd pas mal.

Bref c'est vraiment sympa et ça donne envie de continuer à jouer pour progresser et monter en niveau.

Link to comment
Share on other sites

Comme tu le décris ça motive les joueurs à progresser et donc à enchainer les heures de jeu à la différence d'un C&C4 où en 10h de jeu grand max t'as déjà tout débloquer et donc liquider tout l'intérêt du jeu.

Je crois également que StarCraft 2 intégre une sorte de réseau social.

Link to comment
Share on other sites

Oui on peut ajouter des joueurs à ses amis, dans deux catégories "amis online et amis offline". On peut discuter avec d'autres en cours de partie, on voit une fenêtre s'ouvrir quand quelqu'un se connecte etc... Comme Steam en gros. A terme on pourra discuter avec d'autres joueurs sans que le jeu soit lancé.

Il y a plein de hauts faits avec par exemple "Gagner 5/10/25/50 parties en Zerg/Terran/Protoss/Aléatoire", et ce dans tous les modes. Chaque prix débloque de nouveaux Avatars.

Edit: Il y a un compteur "0/110", chaque haut fait apportant des points. Je sais pas ce qu'il se passe quand on arrive à 110... Mais ça donne envie de jouer pour le savoir :P

Edited by Yssan
Link to comment
Share on other sites

bon ben bonne nouvelle

PARIS, France – 3 mai 2010 – Blizzard Entertainment, Inc. a annoncé aujourd´hui que le très attendu jeu de stratégie en temps réel, StarCraft II: Wings of Liberty, sera disponible en magasin aux États-Unis, au Canada, en Europe, en Corée du Sud, en Australie, en Nouvelle-Zélande et en Russie, au Mexique, à Singapour, en Indonésie, en Malaisie et en Thaïlande, aux Philippines et dans les régions de Taïwan, Hong Kong et Macao à partir du 27 juillet 2010. Les joueurs pourront également acheter StarCraft II: Wings of Liberty directement auprès de Blizzard Entertainment peu après la sortie en magasin.

Link to comment
Share on other sites

Je pense que l'automatch est à améliorer. En 2vs2 je me retrouve à quasiment chaque partie avec comme allié un joueur nettement moins bon que moi tandis que mes adversaires ont mon niveau.

Link to comment
Share on other sites

Très bien même.

Voici un aperçu de la version collector et son contenu.

bg-top.jpg

La version collector comprendra :

- Starcraft II : Wings Of Liberty

- Livre â€The Art Of Starcraft II : Wings of Libertyâ€

- Plaque de Jim Raynor, clé UBS de 2go avec Starcraft et Brood War inclu dessus

- DVD exclusif : l'envers du décor de Wing of Liberty

- Bande dessinée "Starcraft Comic #0â€

- La bande originale collector

- Familier en Jeu World Of Warcraft exclusif

- Contenu téléchargeable exclusif Battle.Net.

D'après le site de la Fnac la version collector sera de l'ordre de 90 EUR.

Link to comment
Share on other sites

Sauf erreur de ma part, Blizzard a toujours proposé des éditions collector valables. Je sais bien que c'est pas le courant ici, mais par exemple World of Warcraft a bénéficié de collectors intéressants avec art book de qualité, OST ( les trucs "classiques" ) plus quelques goodies agréables comme un tapis de souris pour Burning Crusade par exemple.

Je pense que les 90€ ne sont pas pour rien. Faut les débourser par contre ^^. J'avais mis des sous de côtés justement pour ça ( notamment en achetant ni SupCom 2 ni CnC 4 ).

Bon faut pas le dire mais j'achèterais la collector que pour le mini-Thor dans WoW ^^

Le seul souci ça va être pour ranger la boîte...Parce que les livres fournis par Blizzard sont jamais des livres de poches, mais bien des gros bouquins avec papier glacé et tout le tralala.

A l'époque où j'avais commandé la version collector de Age of Conan, le MMO, j'avais reçu une boîte de 30x30cm environ. Je sens venir le truc encore plus gros ici.

Link to comment
Share on other sites

Ca va juste deux commentaires qui s'éloignent à peine du sujet c'est pas bien méchant ^^

Je plussoie Kaiser, une version collector comme celle de Starcraft 2 ne vaut le coup que pour un jeu d'exception et quand on voit que Blizzard ne fait des RTS de cette trempe que tous les 4-5 ans cette fameuse version est largement méritée.

Ah non en fait 3 commentaires hors sujet :lol:

Link to comment
Share on other sites

C'est pas vraiment du hors sujet. On parle de la version collector de SC2 et du coup on ne peut s'empêcher de faire un lien avec C&C4.

Starcraft est un RTS au même titre que Command & Conquer donc forcement on va faire les comparaisons.

Link to comment
Share on other sites

pas de l'edition collector de payday , mais ils nous prennent quand meme pour des billes , 90 euros là , et combien pour les "2 autres jeux" de la "serie" SCII? 30/40€ par jeu? à la fin s itu veux le jeu complet + collector t'en a pour 200 euros quasiment merci la blague quoi

Link to comment
Share on other sites

Le jeu simple coutera 59 euros. Le prix de la version collector n'est pas exorbitant selon moi.

Elle coute 90 euros - les 59 du jeu ça te fais 31 euros de goodies. La bande originale de C&C4 coûte 10 euros sur Itunes. Tu as quand même une jolie clé USB avec le premier opus et son add-on, une figurine, une bd...

Le prix est correct.

Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...