Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Réponses mises en avant

Puisqu'il nous arrive à tous de subir des abherations parfois hilarantes au quotidien je vous propose de nous les faire partager ici.

Veuillez SVP poster de vrai FAIL, qui vous sont vraiment arrivés et pas des trucs trouvés sur des sites comme Faiblog, merci.

Je commence avec ce mail incroyable que j'ai reçu aujourd'hui:

1266797225Boulette.PNG

• Réponses 618
  • Vues 112,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs sur ce sujet

Articles les plus populaires

• Fafel ce n'est ni un fail (echec) ni une erreur mais juste une preuve de l'imaturité de tes discussions.

• [Mode Kaiser Scott On] Bah ils ont juste changé une bite par un doigt où est le problème??? [Mode Kaiser Scott /Off]

• Pas du tout, dans le futur un homme a inventé une machine a voyager dans le temps, il s'agit d'une Peugeot 205 retapée qui fonctionne au plutonium. Le voyageur a fait un premier voyage vers l'an 1970

le fail que j'ai reçu ce matin ne viens pas d'internet, mais de la poste

je recois un courrier du Forem (centre de recherche d'emploie ou de formation) pour une proposition de boulot

-_-

pourquoi m'envoyer ca , alors que je travail ?

mais le pire :lol:

c'est que l'entreprise nommée n'est autre que ...

celle ou je travail déja :lol: :lol:

et ce pour le meme type de contrat et nombre d'heures :lol:

comme quoi, on vois ici que les dossiers des gens sont tres bien suivi par les administrations :lol:

FAIL !

le fail que j'ai reçu ce matin ne viens pas d'internet, mais de la poste

je recois un courrier du Forem (centre de recherche d'emploie ou de formation) pour une proposition de boulot

-_-

pourquoi m'envoyer ca , alors que je travail ?

mais le pire :lol:

c'est que l'entreprise nommée n'est autre que ...

celle ou je travail déja :lol: :lol:

et ce pour le meme type de contrat et nombre d'heures :lol:

comme quoi, on vois ici que les dossiers des gens sont tres bien suivi par les administrations :lol:

FAIL !

Garde l'offre, on sait jamais : mettons qu'il se passe un truc et que tu sois viré... Tu ressors l'offre, et hop ! Me revoilà ! =D

Sur le site de Bioware/EA

38214414p.jpg

Il faut savoir que l'armure est un contenu gratuit de la version deluxe de Dragon Age Origins

Je vois assez mal le commandant shepard avec une armure de ce genre :lol:

Y a rien de fail dans l'amure du dragon de sang pour Shepard, c'est juste un goodies de com pour inciter les joueurs à prendre Mass Effect 2 (qui est excellent au passage), tant qu'à l'armure en elle même, elle a très bien été adaptée au style "futuriste" de Mass Effect 2 je trouve.

align=Ghttp://www.cncsaga.com/pixaddict/1266919770Capture_1.jpg[/img]1266919815Capture_2.jpg

Sinon épic ton mail Vodka ^_^

Modifié le () par Nathyel

Il fait plus Battlefield 2142 que médiéval ton perso Nathou :D.

Et encore, tu l'as pas encore vu avec son flingue à Nuke là ;)

Ben celui clark tombé en est un vrai, l'autre je dis pas mais bon elle m'a fait tellement rire que j'ai pas pu m'en empêché

1267786938left.jpg

Alors selon steam la dernière fois que j'ai joué à Left 4 Dead est...demain :mad::lol:

petits fail venant de guild wars x)

http://s2.noelshack.com/uploads/images/5681604652713_gw062.jpg

en gros le chiffre est sensé etre le nombre de frags , sauf que là on a 1 avant de commencer le match :P

http://s2.noelshack.com/uploads/images/2695049938053_gw066.jpg

ça se passe de commentaires xD

Modifié le () par Odyssee

http://zepload.com/images/1268560480_Capture.png

En regardant des vidéos sur les parasites, on me propose tout de suite après des recettes de cuisines.

Hum, un bon samossas au légume pour me remettre de vidéos sur des mouches parasitoides (celle qui pondent leur oeufs sur d'autres être vivants)

Modifié le () par Odyssee

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.