Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Animaux de compagnie

Réponses mises en avant

• Réponses 298
  • Vues 31,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs sur ce sujet

J'ai pris pas mal d'expérience en aquariophilie ces derniers temps, j'ai monté trois aquarium chez des amis et un pour mon pére. Je me suis récemment procuré un combattant crowntail.

Quand j'aurai plus d'argent je me ferait un aqua de discus.

Sinon je vais également tenter les crabes d'eau douce...

à moins d'avoir un 300L+ , maxi 2 discus ( l'aqua de mon père faisait 300L et il a eu 2 discus et ils se frittaient , ils sont possesifs , comme les gouramis )

les crabes d'eau douce c'est bien pour nettoyer , mais faut un grand aquarium aussi , car sinan il va se mettre a couper tes plantes ( le mien avait adoré mes anubia :D )

perso j'ai un 80L avec gourami + bancs de tetra de differentes couleurs ( neons trop fragiles ) , loches clown & autre =]

si t'as besoins d'infos demande moi x)

Ça protège des cambrioleurs les crowntail ?

Si tu le jettes sur le cambrioleur, ce dernier peut peut-être glisser sur le poisson.

Comme poisson, les meilleurs à lancer sur les cambrioleurs sont les piranha rouges et les rascasses volantes.

Dent acérées et épines empoisonnées, hum.

L'Anguille electrique aussi ça peut marcher :D

ou sinon ya les meduses, en plus ça coute pas cher et t'en trouve partout :D

Les meilleures sont les cuboméduses d'Australie : quelques centimètre dans un tube et pouf !

Précipiter ensuite le cambrioleur dans de l'eau douce pour faire exploser les cellules (surtout les cnidocyte hi hi hi )par choc osmotique pour continuer le plaisir.

• 3 mois plus tard...
Vous n'avez vraiment aucune âme ! *dit-il en écrabouillant d'innocents civils au Mine Layer*

On a plutôt utilisé des grizzly en fait. Y a une meilleur surface de contact allié à une bonne vitesse de pointe.

Balèze ce hamster. Les Soviets les ont utilisés pendant la guerre contre les Allemands ? :D

Nan, plutôt des chien entrainé pour aller chercher leur nourriture sous les chars. Le tout minus d'un explosif à distance.

Il me semble que le mec ne fait ça qu'une fois. Probablement parce que demander de faire ce genre de truc c'est deja beaucoup.

Ce hamster doit être un cousin du lapin de Sacré Graal :D

"Where is the monster ? - Over there... - Behind the rabbit ? - It's the Rabbit !" :lol:

:lol: Geantvert

"Rabbit is the monster ?"

"Yes is it!"

merci je lui dirais ca :)

Sino ca carte d'identité :

Prénom: Réglisse

Nom: Le meme que le mien

Date de naissance: Fin Juin de 2003

Lieu de naissance: Carry le Rouet

En effet, mais mon gros chat est hors catégorie.

Le pauvre a de plus en plus de difficulté à marcher cependant... ça fait trop de poids pour ses pattes.

• 1 an plus tard...

NYUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!

Elle est trop chou! >w< Elle sera sûrement magnifique une fois grande =3 *J'adore les golden*

Sa bouille me fait penser à celle de ma plus jeune chienne, quand elle était petite. J'essaierai de retrouver des photos d'ailleurs...

Modifié le () par Hanayoru

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.