Juillet 30, 201016 yr J'ai pris pas mal d'expérience en aquariophilie ces derniers temps, j'ai monté trois aquarium chez des amis et un pour mon pére. Je me suis récemment procuré un combattant crowntail.Quand j'aurai plus d'argent je me ferait un aqua de discus. Sinon je vais également tenter les crabes d'eau douce... à moins d'avoir un 300L+ , maxi 2 discus ( l'aqua de mon père faisait 300L et il a eu 2 discus et ils se frittaient , ils sont possesifs , comme les gouramis ) les crabes d'eau douce c'est bien pour nettoyer , mais faut un grand aquarium aussi , car sinan il va se mettre a couper tes plantes ( le mien avait adoré mes anubia ) perso j'ai un 80L avec gourami + bancs de tetra de differentes couleurs ( neons trop fragiles ) , loches clown & autre =] si t'as besoins d'infos demande moi x)
Juillet 30, 201016 yr Ça protège des cambrioleurs les crowntail ? Si tu le jettes sur le cambrioleur, ce dernier peut peut-être glisser sur le poisson.
Juillet 31, 201016 yr Comme poisson, les meilleurs à lancer sur les cambrioleurs sont les piranha rouges et les rascasses volantes. Dent acérées et épines empoisonnées, hum.
Juillet 31, 201016 yr L'Anguille electrique aussi ça peut marcher ou sinon ya les meduses, en plus ça coute pas cher et t'en trouve partout
Juillet 31, 201016 yr Les meilleures sont les cuboméduses d'Australie : quelques centimètre dans un tube et pouf ! Précipiter ensuite le cambrioleur dans de l'eau douce pour faire exploser les cellules (surtout les cnidocyte hi hi hi )par choc osmotique pour continuer le plaisir.
Juillet 31, 201016 yr Mon hamster vaut toute les protection du monde !! dés que quelqun passe devant lui il pousse des cris bizarre Les oursins sont meilleurs dans mon ventre miam
Novembre 20, 201015 yr Auteur Un Hamster sibérien qui n'a pas froid aux yeux! Impressionant: [yt]http://www.youtube.com/watch?v=nL_FZZIcINI[/yt]
Novembre 20, 201015 yr Heu, j'espère pour eux qu'il n'est pas sauvage, parce s'il avait la rage, c'est direction hôpital.
Novembre 20, 201015 yr Vous n'avez vraiment aucune âme ! *dit-il en écrabouillant d'innocents civils au Mine Layer* On a plutôt utilisé des grizzly en fait. Y a une meilleur surface de contact allié à une bonne vitesse de pointe.
Novembre 20, 201015 yr Balèze ce hamster. Les Soviets les ont utilisés pendant la guerre contre les Allemands ?
Novembre 20, 201015 yr Balèze ce hamster. Les Soviets les ont utilisés pendant la guerre contre les Allemands ? Nan, plutôt des chien entrainé pour aller chercher leur nourriture sous les chars. Le tout minus d'un explosif à distance. Il me semble que le mec ne fait ça qu'une fois. Probablement parce que demander de faire ce genre de truc c'est deja beaucoup.
Novembre 20, 201015 yr Ce hamster doit être un cousin du lapin de Sacré Graal "Where is the monster ? - Over there... - Behind the rabbit ? - It's the Rabbit !"
Novembre 20, 201015 yr Ce hamster doit être un cousin du lapin de Sacré Graal "Where is the monster ? - Over there... - Behind the rabbit ? - It's the Rabbit !" Geantvert "Rabbit is the monster ?" "Yes is it!"
Novembre 20, 201015 yr merci je lui dirais ca Sino ca carte d'identité : Prénom: Réglisse Nom: Le meme que le mien Sexe: Homme Date de naissance: Fin Juin de 2003 Lieu de naissance: Carry le Rouet
Novembre 21, 201015 yr rend moi mon chat! j'en ai un qui s'appelle reglisse aussi , et qui est de la même couleur xD j'le post demain
Novembre 21, 201015 yr En faite, vous habitez à un pâte de maison l'un de l'autre et c'est le même chat. Seulement, il se promène entre les deux maisons XD
Novembre 21, 201015 yr Auteur "Réglisse" pour un chat c'est aussi original que "caramel" ou "médor" pour un chien.
Novembre 21, 201015 yr En effet, mais mon gros chat est hors catégorie. Le pauvre a de plus en plus de difficulté à marcher cependant... ça fait trop de poids pour ses pattes.
Mai 30, 201214 yr NYUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU! Elle est trop chou! >w< Elle sera sûrement magnifique une fois grande =3 *J'adore les golden* Sa bouille me fait penser à celle de ma plus jeune chienne, quand elle était petite. J'essaierai de retrouver des photos d'ailleurs... Modifié le (Mai 30, 201214 yr) par Hanayoru
Mai 30, 201214 yr En plus il pourrait servir de peluche pour tes enfants avec le procédé hautement hygiénique de Kaiser.
Mai 30, 201214 yr Auteur Kaiser, Paillette! c'est mal de jouer avec la nourriture! Plus sérieusement j'adore les chiens et c'est vrai qu'elle est mignonne!
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.