Jump to content
Command & Conquer SAGA

CnC4 : Special Edition ?


Recommended Posts

Alors que rien n'a été communiqué officiellement et que tout laissait penser qu'il n'y aurait pas de version collector pour Command & Conquer 4, le site belge Gamemania a lancé la pré-commande pour une édition spéciale.

1265911705banner_CC4.jpg

Son contenu semble proche de la version digitale en pré-commande, c'est à dire :

- missions supplémentaires à télécharger

- musiques du jeu à télécharger

Seule différence annoncée sur le site : une boite métalique. Cela parait un peu faible pour une version collector mais aucun prix n'est indiqué.

http://www.gamemania.be/Default.aspx?tabid=87&gmgame=23332&source=hpc

Je pense que si cela se confirme, nous devrions avoir plus d'infos très prochainement d'EALA.

Link to comment
Share on other sites

Si je le peux je prendrais cette version (si elle sort), plus de missions et la BO du jeu sont des bonus pour lesquels je peux allonger la monnaie ( urtout que j'ai eu l'agréable surprise de voir que le dernier STALKER ne coutait que 30 euros alors que j'ai prévu 40-50 € donc je pourrais réorienter cette économie vers cette version de CnC4 :cool: ).

Link to comment
Share on other sites

( urtout que j'ai eu l'agréable surprise de voir que le dernier STALKER ne coutait que 30 euros alors que j'ai prévu 40-50 € donc je pourrais réorienter cette économie vers cette version de CnC4 :cool: ).

STALKER était à 2€99 en dématérialisé sur steam pendant les soldes.

Là il est à 19€99.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

je viens de faire plusieurs magasin et aucun ne possede de référence pour une version collector :/

et pour la standard, on peut pas dire que ca se bouscule, sauf changement d'ici la, média markt ne prendra que pour ceux qui ont commandé, et a la fnac, ils ont pris le minimum requis :/

Link to comment
Share on other sites

Oulà, à la fois à ce prix là ça vaut le coup mais à la fois brader ce jeu à un prix aussi bas (pratiquement le prix d'une extension plutôt qu'un jeux complet) ça dévalorise le jeu, bref ça donne l'impression que l'éditeur c'est d'avance que son jeu ne va pas trop marché, alors on baisse un peu le prix pour espérer quand même un bon potentiel d'acheteurs.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...