Février 3, 201016 yr Comancheiv> Le forum n'est pas une messagerie instantanée, pas la peine de répondre à chaque post pour dire que (par exemple) té-dsl-ta-mal-lu.
Juin 22, 201016 yr Oui, c'est Tchutch qui s'en occupe, il a pris du retard ces derniers temps, il n'a pas internet et est très pris.
Juillet 14, 201016 yr Au lieu de faire un nouveau topic, où en sont les envois ? Tchtuch est toujours très occupé ?
Juillet 25, 201016 yr Auteur Au lieu de faire un nouveau topic, où en sont les envois ? Tchtuch est toujours très occupé ? Il est en vacances bien méritées.
Juillet 26, 201016 yr Cela explique bien des choses, merci, Zeph'. Qu'il nous revienne en grande forme !
Novembre 21, 201015 yr rien reçu non plus ^^ j'ai le temps d'atteindre 2k messages pour prendre un autre ecu en meme temps xD
Novembre 21, 201015 yr j'attend toujours moi aussi presque 1ans mdrrrrr Pareil, j'en ai profiter pour grouper avec un écusson GDI.
Novembre 21, 201015 yr non il m'en faut 1400 pour mon premier ecusson car j'ai pris des stickers a 400 messages
Novembre 21, 201015 yr J'ai relayé votre requête sur le forum du staff pour lui donner plus de poids. J'espére que cette affaire trouvera suite favorable.
Décembre 26, 201015 yr Auteur Oui oui, je prends contact avec Tchutch et avec vous cette semaine pour tout envoyer pour janvier 2011...
Décembre 27, 201015 yr Auteur Cela fait 54 semaines que j'ai pas eu de réelles vacances donc là j'ai enfin un peu de temps après 1 mois de boulot, d'élection et tout le reste.
Décembre 27, 201015 yr Ouais mais toi t'es Suisse. Tu confonds avec Japonais je pense, le suisse lui se repose.
Décembre 27, 201015 yr Pas besoin d'être suisse pour ça. En un an, j'ai réussi à caser 5 jours de congés. Mais à côté de ça je me prépare un séjour à l'étranger en couple (destination pas encore choisie) histoire de changer d'air. A mon avis il est bon de faire au moins une vraie pause par an, tant pour soi et ses proches que pour son efficacité et sa motivation au boulot. Modifié le (Décembre 27, 201015 yr) par Rom_110
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.