Janvier 31, 201016 yr Bonjour à tous, La question de la semaine passée était : Dans Command and Conquer 4 : Le Crépuscule du Tibérium, quelle "faction" oubliée par les deux grands belligérants dans Soleil de Tiberium, revient sous forme de mercenaires ? La réponse était : Les oubliés. ("Les mutants" était considérée comme bonne réponse) 84% des participants au concours, ont répondu juste, et les gagnants, cette semaine sont Ironside et Comancheiv ! Bravo à eux, merci de m'envoyer par MP, avec ton Nom, Prénom, Adresse Postale. Joe "Kane" Kucan, acteur dans C&C depuis 1995 Photo 2 : Raj Joshi, producteur de C&C4 et parrain de CnCSaga Ce concours est toujours ouvert à tous (sauf au staff actuel de CnCSaga qui a déjà reçu la photo de Kane dédicacée). Il vous suffit d'être inscrit (gratuit) et de répondre à la question suivante : Dans Command and Conquer 2 : Soleil de Tibérium : Que signifie le signe C.A.B.A.L. ? Pour répondre, il vous suffit de vous rendre à l'adresse suivante : http://www.cncsaga.com/concours/ (vous devez être inscrit et connecté sur CnCSaga). Sachez tout de même, que la réponse se trouve forcément dans les dossiers de CnCSaga ! A dimanche prochain !
Janvier 31, 201016 yr Pour le sortir de tête comme ça c'est un peu dur. Mais quand on sait où trouver l'info c'est facile.
Janvier 31, 201016 yr Auteur La réponse est sur le site de CnCSaga, de toute façon, si vous ne savez plus trop.
Février 1, 201016 yr Bravo aux gagnants ! La question du concours actuel me semble plutôt compliquée. Heureusement que CnCSaga & son Encyclopédie sont là pour donner la réponse !
Février 1, 201016 yr Pas faux Jim car pour le coup on a l'impression qu'il s'attendait à la victoire.
Février 1, 201016 yr Auteur Ce qui est pas possible, l'Huissier Maître Z. vérifie et assure que tous les tirages au sort sont fait par une main innocente qui ne connait pas les noms liés au(x) numéro(s) qu'il tire.
Février 1, 201016 yr Auteur Cela dépend de ce que tu entends par tirer en fait. Généralement, je fais faire ça par quelqu'un d'autre. Comme ça j'ai pas de sang sur les mains. Donc les miennes sont innocentes. CQFD.
Février 1, 201016 yr Pas faux Jim car pour le coup on a l'impression qu'il s'attendait à la victoire. non je m'attendais pas du tout a la victoire j'ai cru rever
Février 1, 201016 yr ok YOUPIIIIIIIIIIIIIIIII MERCI A TOI Zéphyr pour ce Très beau Cadeau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Voila j'en et pas fait trop ??? Modifié le (Février 1, 201016 yr) par Comancheiv
Février 1, 201016 yr Dans le lot des mauvaises réponses a-t'ont eu le droit à un truc dans le style la ligue de pokemon ?
Février 2, 201016 yr Auteur Dans le lot des mauvaises réponses a-t'ont eu le droit à un truc dans le style la ligue de pokemon ? Non mais y a eu le lot "Empire Zéphyrien" et "Moi" comme réponse fausses et complètement à coté de la plaque x)
Février 2, 201016 yr Auteur En même temps, qui peut me détester franchement. Je fais gagner des gens, j'organise des concours en contactant EA, je dirige le plus grand site C&C du monde, je donne plus de liberté au staff (bon ça c'est en interne), je suis sympathique (mais aussi dur parfois, mais toujours juste) ect.... Franchement, celui qui me déteste, il a rien compris
Février 2, 201016 yr Bravo aux gagnants (le tirage au sort a été réalisé par notre huissier, Maître Enfoiros). Bonne chances aux suivants!
Février 2, 201016 yr Maitre Enfoiros !!!! ou a tu cherché sa (bien trouvé en meme temps) PS : Zéphyr je t'aime bien s'il te plait ne me fait pas de mal Modifié le (Février 2, 201016 yr) par Comancheiv
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.