Zéphyr Posted January 31, 2010 Share Posted January 31, 2010 Bonjour à tous, La question de la semaine passée était : Dans Command and Conquer 4 : Le Crépuscule du Tibérium, quelle "faction" oubliée par les deux grands belligérants dans Soleil de Tiberium, revient sous forme de mercenaires ? La réponse était : Les oubliés. ("Les mutants" était considérée comme bonne réponse) 84% des participants au concours, ont répondu juste, et les gagnants, cette semaine sont Ironside et Comancheiv ! Bravo à eux, merci de m'envoyer par MP, avec ton Nom, Prénom, Adresse Postale. Joe "Kane" Kucan, acteur dans C&C depuis 1995 Photo 2 : Raj Joshi, producteur de C&C4 et parrain de CnCSaga Ce concours est toujours ouvert à tous (sauf au staff actuel de CnCSaga qui a déjà reçu la photo de Kane dédicacée). Il vous suffit d'être inscrit (gratuit) et de répondre à la question suivante : Dans Command and Conquer 2 : Soleil de Tibérium : Que signifie le signe C.A.B.A.L. ? Pour répondre, il vous suffit de vous rendre à l'adresse suivante : http://www.cncsaga.com/concours/ (vous devez être inscrit et connecté sur CnCSaga). Sachez tout de même, que la réponse se trouve forcément dans les dossiers de CnCSaga ! A dimanche prochain ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted January 31, 2010 Share Posted January 31, 2010 Bravo à eux ! Le taux de bonnes réponses va encore baisser mouhahaha >] Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
aa Posted January 31, 2010 Share Posted January 31, 2010 indice /121.htm Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted January 31, 2010 Share Posted January 31, 2010 Pour le sortir de tête comme ça c'est un peu dur. Mais quand on sait où trouver l'info c'est facile. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted January 31, 2010 Author Share Posted January 31, 2010 La réponse est sur le site de CnCSaga, de toute façon, si vous ne savez plus trop. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted January 31, 2010 Share Posted January 31, 2010 Bravo aux gagnants. Bon 84% de bonnes réponses, il était temps. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted January 31, 2010 Share Posted January 31, 2010 Bravo les gars ! J'ai répondu (again) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted January 31, 2010 Share Posted January 31, 2010 Félicitation aux gagnants ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caelestis Posted February 1, 2010 Share Posted February 1, 2010 enfin une question simple ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Comancheiv Posted February 1, 2010 Share Posted February 1, 2010 (edited) oui j'ai gagné merci :D :D :D Edited February 1, 2010 by Comancheiv Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
aa Posted February 1, 2010 Share Posted February 1, 2010 a voté Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted February 1, 2010 Share Posted February 1, 2010 Bravo aux gagnants ! La question du concours actuel me semble plutôt compliquée. Heureusement que CnCSaga & son Encyclopédie sont là pour donner la réponse ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted February 1, 2010 Author Share Posted February 1, 2010 oui j'ai gagné merci J'aurai espéré un peu plus d'enthousiasme Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted February 1, 2010 Share Posted February 1, 2010 Pas faux Jim car pour le coup on a l'impression qu'il s'attendait à la victoire. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted February 1, 2010 Author Share Posted February 1, 2010 Ce qui est pas possible, l'Huissier Maître Z. vérifie et assure que tous les tirages au sort sont fait par une main innocente qui ne connait pas les noms liés au(x) numéro(s) qu'il tire. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted February 1, 2010 Share Posted February 1, 2010 Tirer les candidats d'une main innocente cela ne te ressemble pas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted February 1, 2010 Share Posted February 1, 2010 De toutes façons aucune de ses mains n'est innocente... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted February 1, 2010 Author Share Posted February 1, 2010 Cela dépend de ce que tu entends par tirer en fait. Généralement, je fais faire ça par quelqu'un d'autre. Comme ça j'ai pas de sang sur les mains. Donc les miennes sont innocentes. CQFD. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted February 1, 2010 Share Posted February 1, 2010 Ni sur les draps. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Comancheiv Posted February 1, 2010 Share Posted February 1, 2010 Pas faux Jim car pour le coup on a l'impression qu'il s'attendait à la victoire. non je m'attendais pas du tout a la victoire j'ai cru rever Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted February 1, 2010 Share Posted February 1, 2010 Jim aurait voulu que tu lâches un yooooooooooooooooooooooupi de joie. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Comancheiv Posted February 1, 2010 Share Posted February 1, 2010 a ok mais je pense quand meme qu'il ne faut pas en faire trop non plus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted February 1, 2010 Share Posted February 1, 2010 C'est juste pour flatter l'égo du Vicomte. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Comancheiv Posted February 1, 2010 Share Posted February 1, 2010 (edited) ok YOUPIIIIIIIIIIIIIIIII MERCI A TOI Zéphyr pour ce Très beau Cadeau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Voila j'en et pas fait trop ??? Edited February 1, 2010 by Comancheiv Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted February 1, 2010 Share Posted February 1, 2010 C'est parfait . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Comancheiv Posted February 1, 2010 Share Posted February 1, 2010 Merci Zéphyr sera content maintenant Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted February 1, 2010 Author Share Posted February 1, 2010 Tout à fait. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted February 1, 2010 Share Posted February 1, 2010 Dans le lot des mauvaises réponses a-t'ont eu le droit à un truc dans le style la ligue de pokemon ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Comancheiv Posted February 2, 2010 Share Posted February 2, 2010 encore c'est pas possible la semaine derniere ont la deja eu la ligue pokemon Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted February 2, 2010 Author Share Posted February 2, 2010 Dans le lot des mauvaises réponses a-t'ont eu le droit à un truc dans le style la ligue de pokemon ? Non mais y a eu le lot "Empire Zéphyrien" et "Moi" comme réponse fausses et complètement à coté de la plaque x) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted February 2, 2010 Share Posted February 2, 2010 Encore un illuminé à coup sur. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Comancheiv Posted February 2, 2010 Share Posted February 2, 2010 oui surement l'empire zephyrien surement un fan de zéphyr Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted February 2, 2010 Author Share Posted February 2, 2010 En même temps, qui peut me détester franchement. Je fais gagner des gens, j'organise des concours en contactant EA, je dirige le plus grand site C&C du monde, je donne plus de liberté au staff (bon ça c'est en interne), je suis sympathique (mais aussi dur parfois, mais toujours juste) ect.... Franchement, celui qui me déteste, il a rien compris Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThunderCrash Posted February 2, 2010 Share Posted February 2, 2010 j'ai pas free, j'ai donc rien compris , donc je méprise zephyr CQFD Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted February 2, 2010 Author Share Posted February 2, 2010 Je mépriserai aussi tes réponses aux futurs concours alors >] Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThunderCrash Posted February 2, 2010 Share Posted February 2, 2010 quoi?! j'ai juste fait une démonstration logique Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Comancheiv Posted February 2, 2010 Share Posted February 2, 2010 Zéphyr tu est le roi de saga (après tchutch) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted February 2, 2010 Share Posted February 2, 2010 En général le second du roi est le bouffon. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted February 2, 2010 Share Posted February 2, 2010 Bravo aux gagnants (le tirage au sort a été réalisé par notre huissier, Maître Enfoiros). Bonne chances aux suivants! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Comancheiv Posted February 2, 2010 Share Posted February 2, 2010 (edited) Maitre Enfoiros !!!! ou a tu cherché sa (bien trouvé en meme temps) PS : Zéphyr je t'aime bien s'il te plait ne me fait pas de mal Edited February 2, 2010 by Comancheiv Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts