Jump to content
Command & Conquer SAGA

Concours Photos Kane + Raj 8&9/20 !


Zéphyr

Recommended Posts

Bonjour à tous,

La question de la semaine passée était : Dans Command and Conquer 4 : Le Crépuscule du Tibérium, quelle "faction" oubliée par les deux grands belligérants dans Soleil de Tiberium, revient sous forme de mercenaires ?

La réponse était : Les oubliés. ("Les mutants" était considérée comme bonne réponse)

84% des participants au concours, ont répondu juste, et les gagnants, cette semaine sont Ironside et Comancheiv !

Bravo à eux, merci de m'envoyer par MP, avec ton Nom, Prénom, Adresse Postale.

CIT_IMG_30_1264585851.jpg

Joe "Kane" Kucan, acteur dans C&C depuis 1995

Photo 2 : Raj Joshi, producteur de C&C4 et parrain de CnCSaga

Ce concours est toujours ouvert à tous (sauf au staff actuel de CnCSaga qui a déjà reçu la photo de Kane dédicacée). Il vous suffit d'être inscrit (gratuit) et de répondre à la question suivante :

Dans Command and Conquer 2 : Soleil de Tibérium :

Que signifie le signe C.A.B.A.L. ?

Pour répondre, il vous suffit de vous rendre à l'adresse suivante :

http://www.cncsaga.com/concours/ (vous devez être inscrit et connecté sur CnCSaga).

Sachez tout de même, que la réponse se trouve forcément dans les dossiers de CnCSaga ! ;)

A dimanche prochain !

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 81
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Dans le lot des mauvaises réponses a-t'ont eu le droit à un truc dans le style la ligue de pokemon ?

Non mais y a eu le lot "Empire Zéphyrien" et "Moi" comme réponse fausses et complètement à coté de la plaque x)

Link to comment
Share on other sites

En même temps, qui peut me détester franchement.

Je fais gagner des gens, j'organise des concours en contactant EA, je dirige le plus grand site C&C du monde, je donne plus de liberté au staff (bon ça c'est en interne), je suis sympathique (mais aussi dur parfois, mais toujours juste) ect....

Franchement, celui qui me déteste, il a rien compris :D

Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...