Janvier 23, 201016 yr Le site CnC-maps diffuse sur son site une vidéo trouvée sur YouTube de la musique du menu de la beta de Command & Conquer 4, qui n'est autre que le thème principal du GDI dans CnC4. Ce titre composée pour le jeu est interprété par l'Orchestre Symphonique de Londres. [yt] http://www.youtube.com/watch?v=jYDDO-Kesgg[/yt] J'aime perso beaucoup la seconde moitié.
Janvier 23, 201016 yr Sa fait très film SF, j'adore ça et j'espère que ce seras comme ça tout le long du jeux et que l'album du jeux seras dans la version collector (si version collector bien sur )
Janvier 23, 201016 yr Sa fait très film SF, j'adore ça et j'espère que ce seras comme ça tout le long du jeux et que l'album du jeux seras dans la version collector (si version collector bien sur ) Tu peux précommander une version numérisée, avec clé bêta, bande-son, et mission supplémentaire. J'adore... J'ADORE... surtout la première moitié... Modifié le (Janvier 23, 201016 yr) par Cyann -Black Dawn
Janvier 23, 201016 yr Je trouve qu'à 1:54 ça des faux aires de Star Trek (les films pas la série) je parle pas du thème principal de Star Trek mais d'autres musiques qui se rapproche de ça dans les Star Trek
Janvier 23, 201016 yr enfin la premiere que je trouve sur internet pourt ma collection des musiques des C&C
Janvier 23, 201016 yr A l'écouter, j'ai l'impression de regarder le seigneur des anneaux... Ce n'est juste qu'une impression qui n'engage que moi
Janvier 23, 201016 yr Les grands esprits se rencontrent mon cher Natou ça fait effectivement très Star Trek movies. Moi j'adore le morceau et j'espère que la B.O sera du même calibre.
Janvier 23, 201016 yr j'aime beaucoup ce sons, ça fait un peut stargate ( de mon avis ). par contre j'espère qu'il auront comme même du sons 'actif' dans le même theme
Janvier 23, 201016 yr La première fois que je l'ai écouter ca m'a fait penser au Main Theme de Diablo II Lord of destruction mélé à la bande son de Stargate, mais j'aime beaucoup !
Janvier 23, 201016 yr Moui je suis pas trop fan...ça me fait plus penser à genre Indiana Jones ou Star Wars ^^'
Janvier 23, 201016 yr Oui moi aussi j'allais dire Stargate au début mais en récoutant ça me paraissait plus "Trekkien".
Janvier 23, 201016 yr Toute manière Stargate est autres séries SF de cette époque ont copié sur Star Trek.
Janvier 23, 201016 yr Vu la première de cette musique, je pense qu'on peut s'attendre à du lourd si tout est fait par l'Orchestre Symphonique de Londres.
Janvier 23, 201016 yr Moi je suis curieux de savoir qui en est le compositeur....mais j'ai déjà ma petite idée
Janvier 23, 201016 yr Géniale on dirait en effet du Stargate. Jsuis resté sur le menu de la bêta un ptit moment pour l'écouter la première fois que je l'ai entendue.
Janvier 23, 201016 yr l'Orchestre Symphonique de Londres London Philharmonia Tu ne confondrais pas les deux orchestres par hasard ?
Janvier 23, 201016 yr Je ne me fais aucun soucis si la musique est faite par les britanniques. Pour une fois, je suis bien d'accord ! C'est épique, on dirait vraiment une musique de film.
Janvier 25, 201016 yr Bonne ou mauvaise la musique de Command & Conquer 4 sera originale. En parcourant Youtube je viens de tomber sur le theme des Terran pour Starcraft 2 c'est un beau foutage de gueule quand on sait le temps qu'ils prennent sur ce jeu. Le lien pour ceux qui veulent : .
Janvier 26, 201016 yr My Gosh ! :mad: Les sons font penser aux années 80 et c'est vraiment joyeux pour ce que c'est censé être.. La mélodie est pas si mal et les rythmes, mais la manière dont tout s'enchaîne est minable. Vraiment. C'est vrai que c'est limite pour un jeu censé être aussi soigné.
Janvier 26, 201016 yr un peut du même avis, sa a commcer, le debut est pas mal, mais les changement de rythme est assez perturbant. arf! c'est dommage, car j'aivai reconnue cette musique est... *arrive sur les 3 minutes de la musique* euh... c'est quoi ça?!, ah ouai, j'imaginai les changement de rythme a ce point O_O. bon, c'est pas mal quant même.
Janvier 26, 201016 yr Mais quelle horreur ! Je suis le seul à penser que çà ressemble à un mixage entre le theme du 1 et tout un tas de musique non identifiées. En plus les transitions sont.... brutales au minimum. Edit : Comme le demande notre maître Tchutch, oui je parle de l'OST de Starcraft 2 et non de Cnc4. Modifié le (Janvier 26, 201016 yr) par Zekka
Janvier 26, 201016 yr Auteur sympa de parler de la musique de Starcraft 2, mais bon au minimum précisez le dans vos posts.
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.