Jump to content
Command & Conquer SAGA

Le thème principal du GDI dans CnC4


tchutch

Recommended Posts

Le site CnC-maps diffuse sur son site une vidéo trouvée sur YouTube de la musique du menu de la beta de Command & Conquer 4, qui n'est autre que le thème principal du GDI dans CnC4.

Ce titre composée pour le jeu est interprété par l'Orchestre Symphonique de Londres.

J'aime perso beaucoup la seconde moitié.

Link to comment
Share on other sites

Sa fait très film SF, j'adore ça et j'espère que ce seras comme ça tout le long du jeux et que l'album du jeux seras dans la version collector (si version collector bien sur ;))

Tu peux précommander une version numérisée, avec clé bêta, bande-son, et mission supplémentaire.

J'adore... J'ADORE... surtout la première moitié...

Edited by Cyann -Black Dawn
Link to comment
Share on other sites

un peut du même avis, sa a commcer, le debut est pas mal, mais les changement de rythme est assez perturbant.

arf! c'est dommage, car j'aivai reconnue cette musique est... *arrive sur les 3 minutes de la musique* euh... c'est quoi ça?!, ah ouai, j'imaginai les changement de rythme a ce point O_O.

bon, c'est pas mal quant même.

Link to comment
Share on other sites

Mais quelle horreur ! Je suis le seul à penser que çà ressemble à un mixage entre le theme du 1 et tout un tas de musique non identifiées.

En plus les transitions sont.... brutales au minimum.

Edit : Comme le demande notre maître Tchutch, oui je parle de l'OST de Starcraft 2 et non de Cnc4.

Edited by Zekka
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...