tchutch Posted January 23, 2010 Share Posted January 23, 2010 Le site CnC-maps diffuse sur son site une vidéo trouvée sur YouTube de la musique du menu de la beta de Command & Conquer 4, qui n'est autre que le thème principal du GDI dans CnC4. Ce titre composée pour le jeu est interprété par l'Orchestre Symphonique de Londres. [yt] http://www.youtube.com/watch?v=jYDDO-Kesgg[/yt] J'aime perso beaucoup la seconde moitié. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tetsujin Posted January 23, 2010 Share Posted January 23, 2010 Sa fait très film SF, j'adore ça et j'espère que ce seras comme ça tout le long du jeux et que l'album du jeux seras dans la version collector (si version collector bien sur ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted January 23, 2010 Share Posted January 23, 2010 J'ai hâte d'entendre le tout, j'aime beaucoup ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted January 23, 2010 Share Posted January 23, 2010 (edited) Sa fait très film SF, j'adore ça et j'espère que ce seras comme ça tout le long du jeux et que l'album du jeux seras dans la version collector (si version collector bien sur ) Tu peux précommander une version numérisée, avec clé bêta, bande-son, et mission supplémentaire. J'adore... J'ADORE... surtout la première moitié... Edited January 23, 2010 by Cyann -Black Dawn Link to comment Share on other sites More sharing options...
T-800 Posted January 23, 2010 Share Posted January 23, 2010 Cette musique me rappelle un peu le générique de menu de Age of Empire 3 !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nathyel Posted January 23, 2010 Share Posted January 23, 2010 Je trouve qu'à 1:54 ça des faux aires de Star Trek (les films pas la série) je parle pas du thème principal de Star Trek mais d'autres musiques qui se rapproche de ça dans les Star Trek Link to comment Share on other sites More sharing options...
Comancheiv Posted January 23, 2010 Share Posted January 23, 2010 enfin la premiere que je trouve sur internet pourt ma collection des musiques des C&C Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted January 23, 2010 Share Posted January 23, 2010 A l'écouter, j'ai l'impression de regarder le seigneur des anneaux... Ce n'est juste qu'une impression qui n'engage que moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted January 23, 2010 Share Posted January 23, 2010 Les grands esprits se rencontrent mon cher Natou ça fait effectivement très Star Trek movies. Moi j'adore le morceau et j'espère que la B.O sera du même calibre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divadawm Posted January 23, 2010 Share Posted January 23, 2010 j'aime beaucoup ce sons, ça fait un peut stargate ( de mon avis ). par contre j'espère qu'il auront comme même du sons 'actif' dans le même theme Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apolyon Posted January 23, 2010 Share Posted January 23, 2010 La première fois que je l'ai écouter ca m'a fait penser au Main Theme de Diablo II Lord of destruction mélé à la bande son de Stargate, mais j'aime beaucoup ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted January 23, 2010 Share Posted January 23, 2010 Moui je suis pas trop fan...ça me fait plus penser à genre Indiana Jones ou Star Wars ^^' Link to comment Share on other sites More sharing options...
aa Posted January 23, 2010 Share Posted January 23, 2010 c'est grandiose... surtout des 2/3 a la fin Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted January 23, 2010 Share Posted January 23, 2010 ça fait un peut stargate j'ai pensé a la meme chose Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nathyel Posted January 23, 2010 Share Posted January 23, 2010 Oui moi aussi j'allais dire Stargate au début mais en récoutant ça me paraissait plus "Trekkien". Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted January 23, 2010 Share Posted January 23, 2010 Toute manière Stargate est autres séries SF de cette époque ont copié sur Star Trek. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted January 23, 2010 Share Posted January 23, 2010 Vu la première de cette musique, je pense qu'on peut s'attendre à du lourd si tout est fait par l'Orchestre Symphonique de Londres. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted January 23, 2010 Share Posted January 23, 2010 Je ne me fais aucun soucis si la musique est faite par les britanniques. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nathyel Posted January 23, 2010 Share Posted January 23, 2010 Moi je suis curieux de savoir qui en est le compositeur....mais j'ai déjà ma petite idée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted January 23, 2010 Share Posted January 23, 2010 J'espère que Frank Klepacki ne sera pas dans l'équipe musique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Metroid_Killerz Posted January 23, 2010 Share Posted January 23, 2010 Géniale on dirait en effet du Stargate. Jsuis resté sur le menu de la bêta un ptit moment pour l'écouter la première fois que je l'ai entendue. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted January 23, 2010 Share Posted January 23, 2010 l'Orchestre Symphonique de Londres London Philharmonia Tu ne confondrais pas les deux orchestres par hasard ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted January 23, 2010 Author Share Posted January 23, 2010 possible, j'ai écris sans revérifier cette fois ci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted January 23, 2010 Share Posted January 23, 2010 Je ne me fais aucun soucis si la musique est faite par les britanniques. Pour une fois, je suis bien d'accord ! C'est épique, on dirait vraiment une musique de film. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted January 23, 2010 Share Posted January 23, 2010 J'attends de voir le thème Nod... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted January 23, 2010 Share Posted January 23, 2010 Perse, ça me fait énormément penser à Mario Galaxy. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted January 25, 2010 Share Posted January 25, 2010 Bonne ou mauvaise la musique de Command & Conquer 4 sera originale. En parcourant Youtube je viens de tomber sur le theme des Terran pour Starcraft 2 c'est un beau foutage de gueule quand on sait le temps qu'ils prennent sur ce jeu. Le lien pour ceux qui veulent : . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted January 26, 2010 Share Posted January 26, 2010 My Gosh ! :mad: Les sons font penser aux années 80 et c'est vraiment joyeux pour ce que c'est censé être.. La mélodie est pas si mal et les rythmes, mais la manière dont tout s'enchaîne est minable. Vraiment. C'est vrai que c'est limite pour un jeu censé être aussi soigné. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divadawm Posted January 26, 2010 Share Posted January 26, 2010 un peut du même avis, sa a commcer, le debut est pas mal, mais les changement de rythme est assez perturbant. arf! c'est dommage, car j'aivai reconnue cette musique est... *arrive sur les 3 minutes de la musique* euh... c'est quoi ça?!, ah ouai, j'imaginai les changement de rythme a ce point O_O. bon, c'est pas mal quant même. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted January 26, 2010 Share Posted January 26, 2010 C'est pas mal mais les changements sont minables, surtout celui vers la fin. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zekka Posted January 26, 2010 Share Posted January 26, 2010 (edited) Mais quelle horreur ! Je suis le seul à penser que çà ressemble à un mixage entre le theme du 1 et tout un tas de musique non identifiées. En plus les transitions sont.... brutales au minimum. Edit : Comme le demande notre maître Tchutch, oui je parle de l'OST de Starcraft 2 et non de Cnc4. Edited January 26, 2010 by Zekka Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted January 26, 2010 Author Share Posted January 26, 2010 sympa de parler de la musique de Starcraft 2, mais bon au minimum précisez le dans vos posts. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts