tchutch Posted January 15, 2010 Share Posted January 15, 2010 Aaron vient de poster un Tweet pour confirmer la sortie de CnC4 sur Steam suite aux nombreuses questions posées par les fans : Link to comment Share on other sites More sharing options...
ArZeniSt Posted January 15, 2010 Share Posted January 15, 2010 Ça c'est une excellente nouvelle ! On va pouvoir se passer de l'EA Download Manager. Par contre est-ce qu'on pourra activer le jeu sur Steam avec une clef d'un jeu boite (c'est pas possible pour tous les jeux malheureusement) ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted January 15, 2010 Share Posted January 15, 2010 Oh que oui, une excellent nouvelle ! Mais bon, je vais l'acheter en boîte. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted January 15, 2010 Author Share Posted January 15, 2010 je demanderai... car perso je n'y connais rien en matière de steam Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted January 15, 2010 Share Posted January 15, 2010 Par contre est-ce qu'on pourra activer le jeu sur Steam avec une clef d'un jeu boite (c'est pas possible pour tous les jeux malheureusement) ? Si j'ai bien compris ta question, vu que le serial est à l'intérieur du jeu (et qu'on en a pas accès) et qu'il le faut pour enregistrer son jeu, je doute que ça soit possible. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted January 15, 2010 Share Posted January 15, 2010 Excellente nouvelle ? Bof, si il faut être obliger de passer par Steam comme pour Call of duty MW2, pour moi c'est pas forcément bonne nouvelle Link to comment Share on other sites More sharing options...