Zéphyr Posted January 3, 2010 Share Posted January 3, 2010 Bonjour à tous, La semaine passée, était lancé le concours sur les photos dédicacées de Kane et Raj Joshi. Cette semaine, on remet le couvert avec le concours 2 sur 20 ! Joe "Kane" Kucan, acteur dans C&C depuis 1995 - Raj Joshi, producteur de C&C4 et parrain de CnCSaga La question de la semaine passée était : Quel objet extra-terrestre fait la convoitise de Kane ? La réponse était : Le Tacitus. 97% des participants au concours, ont répondu juste, et le gagnant, cette semaine est Cyann -Black Dawn ! Bravo à lui, merci de m'envoyer par MP, avec ton Nom, Prénom, Adresse Postale. Tu peux remercier Kaiser-Scott, il a été la personne à qui j'ai demandé un numéro au hasard entre tous les participants. Ce 2ème concours est toujours ouvert à tous (sauf au staff actuel de CnCSaga qui a déjà reçu la photo de Kane dédicacée). Il vous suffit d'être inscrit (gratuit) et de répondre à la question suivante : Dans Command and Conquer 3 : La Fureur de Kane, comment s'appelle la sous faction dirigée par Marcion, et anciennement dirigé par Anton Slavik ? Pour répondre, il vous suffit de vous rendre à l'adresse suivante : http://www.cncsaga.com/concours/ (vous devez être inscrit et connecté sur CnCSaga). Sachez tout de même, que la réponse se trouve forcément sur CnCSaga ! A dimanche prochain ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted January 3, 2010 Share Posted January 3, 2010 Félicitation. Est ce que tu va jouer aux fléchettes avec vu que tu es GDI? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted January 3, 2010 Share Posted January 3, 2010 Félicitations aux 97% et plus particulièrement Cyann -Black Dawn qui avait la meilleure main :cool:. Visiblement tu aimes les stats Jim. Le 97% a pour but de nous rappeler que 3% d'incultes ont participé ? A dimanche prochain donc. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted January 3, 2010 Share Posted January 3, 2010 Est ce que tu va jouer aux fléchettes avec vu que tu es GDI? La qualité d'impression et de papier de la photo elle-même vont l'en dissuader. De plus il est écrit CnCSaga dessus, ce serait une insulte pour le site, incluant sa population GDIste. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoten Posted January 3, 2010 Share Posted January 3, 2010 moi j'essaye de trouver un cadre et coller dessus une étiquette : "to my dear enemy" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted January 3, 2010 Share Posted January 3, 2010 Bravo J'ai répondu au nouveau concours. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Comancheiv Posted January 3, 2010 Share Posted January 3, 2010 Bravo Cyann -Black Dawn Moi j'ai encore participer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted January 3, 2010 Share Posted January 3, 2010 (edited) G... Agh... Râââh ! Bravo à tous ceux qui ont participé et merci (surtout Kaiser ) ! En revanche une question : les précédents lots ont-t-ils été envoyés ? Car j'ai rien reçu alors qu'il y avait une photo du Messie je crois, donc si ça ne parvient pas jusqu'à moi je préfère ne pas gâcher les cadeaux de Saga. Voyons voir ce deuxième concours. Edited January 3, 2010 by Cyann -Black Dawn Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted January 3, 2010 Share Posted January 3, 2010 Je dois encore passer à la poste pour certains demain, donc pas de stress, tous les lots vont arriver... avec les envois de carte de voeux, je passe à la poste tous les jours. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted January 3, 2010 Share Posted January 3, 2010 OK, merci Tchutch ! c'est juste qu'on a une histoire bizarre ave la Poste, jusque là on avait plein d'adresses et le tri automatisé nous a obligé à nous en choisir encore une autre... blabla... Participé au second concours. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted January 3, 2010 Share Posted January 3, 2010 Bravo Cyann ! Peut-on savoir ce qu'ont répondu les 3% restants ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted January 3, 2010 Share Posted January 3, 2010 Profites-en bien Cyann J'espère pour ma part au moins en gagner une sur les 20 concours Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted January 3, 2010 Share Posted January 3, 2010 Profites-en bien Cyann J'espère pour ma part au moins en gagner une sur les 20 concours Je vois pas ce que l'on peut faire avec 2 photos de Kane. A part un gros gros fan du Nod qui en a une sur le frigo, le miroir (pour faire la même coiffure), le porte feuille, l'arriere de la voiture et sur la porte d'entrée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted January 3, 2010 Share Posted January 3, 2010 Bhâ je n'en ai pas, donc... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted January 3, 2010 Author Share Posted January 3, 2010 Peut-on savoir ce qu'ont répondu les 3% restants ? Le Tibérium. C'est pas vraiment un objet extra-terrestre, mais plutôt une plante. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted January 3, 2010 Share Posted January 3, 2010 Ou un minerai. (Troll TW ) D'toute façon il est sur la photo à gagner, suggestion subconsciente Je ne tiendrai pas compte des infâmes commentaires sur la photo que je garderai précieusement. Kane est officiellement notre allié, je vous rappelle... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caelestis Posted January 4, 2010 Share Posted January 4, 2010 répondu! ^^ à coup sur j'ai juste! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted January 4, 2010 Share Posted January 4, 2010 Le Tibérium. Hum, maintenant que tu dis cette proposition, c'est vrai que ç'aurait pu être ça la réponse. La question est assez vague, quand on y repense... Je m'attendais à des perles, moi... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted January 4, 2010 Share Posted January 4, 2010 Le tiberium n'est pas un artéfact mais un organisme extraterrestre Darky. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caelestis Posted January 5, 2010 Share Posted January 5, 2010 Le tiberium n'est pas un artéfact mais un organisme extraterrestre Darky. selon wiki : Un artéfact ou artefact est un effet (lat. factum) artificiel (lat. ars, artis ). Le terme artéfact désigne à l'origine un phénomène créé de toute pièce par les conditions expérimentales, un effet indésirable, un parasite. Mais sous l'influence du faux-ami anglophone Artifact, le mot est parfois employé pour désigner de manière générale un produit ayant subi une transformation, même minime, par l´homme et qui se distingue ainsi d´un autre provoqué par un phénomène naturel. donc t'as raison xD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Comancheiv Posted January 5, 2010 Share Posted January 5, 2010 tu fait du dico toi ??? et c'est bien expliquer en plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apolyon Posted January 5, 2010 Share Posted January 5, 2010 Stop la dérive, Commancheiv encore une remarque cynique comme celle-ci et je vais sévir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Comancheiv Posted January 5, 2010 Share Posted January 5, 2010 bon ok alors j'ai participer et bonne chance au autres candidats Link to comment Share on other sites More sharing options...
LordZee Posted January 6, 2010 Share Posted January 6, 2010 Participé, parceque c'est fun, on se croirait à Question pour un Champion *_* (Imaginez Zéphyr parler comme Julien Lepers xD) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted January 6, 2010 Author Share Posted January 6, 2010 LordZee, tu sais lire les sujets de news ? Je compte pas ta participation, de toute façon. Si tu tiens tellement à participer je peux te virer le temps des concours (soit encore 19 semaines). Comme ça tu auras le droit de participer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Comancheiv Posted January 6, 2010 Share Posted January 6, 2010 Ce 2ème concours est toujours ouvert à tous (sauf au staff actuel de CnCSaga qui a déjà reçu la photo de Kane dédicacée). tu t'es fait avoir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted January 6, 2010 Share Posted January 6, 2010 Boh de toute façon si le tirage tombe sur un staffeux suffit de recommencer... (Imagine aussi Zéphyr en Julien Le... - Bruit de gant MAD - Cassos) Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted January 6, 2010 Share Posted January 6, 2010 Inutile de s'étendre là dessus et de faire des remarques supplémentaires (hé oui ! chaque post n'appelle pas forcément une réponse), l'administrateur qui lance le tirage au sort sait ce qu'il doit faire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Unixorn Posted January 7, 2010 Share Posted January 7, 2010 Hej! Je viens de recevoir ma photo de Kane (gagné lors d'un précédent concours) , merci Et la carte de voeux CnCSaga, où l'on voit Zéphyr relégué à un sombre coin inférieur droit de la carte. Un signe pour 2010? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted January 7, 2010 Share Posted January 7, 2010 Détrompe toi, 2010 ne signera pas le déclin de Zéphyr mais bel et bien son apogée! Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted January 7, 2010 Share Posted January 7, 2010 Son apogée, je ne sais pas, mais tous les admins sont sur les cotés sur la carte. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted January 7, 2010 Author Share Posted January 7, 2010 Personnellement, je vous conseillerai plutôt de vous concentrer sur le choix de l'unité (en tout cas pour ma part) que certains ont fait, c'est plutôt ça le signe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Comancheiv Posted January 7, 2010 Share Posted January 7, 2010 2010 surement une bonne annee pour saga Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted January 8, 2010 Share Posted January 8, 2010 Tout reçu merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts