Jump to content
Command & Conquer SAGA

Concours Photo Dédicassée Kane + Raj 2/20 !


Zéphyr

Recommended Posts

Bonjour à tous,

La semaine passée, était lancé le concours sur les photos dédicacées de Kane et Raj Joshi. Cette semaine, on remet le couvert avec le concours 2 sur 20 !

1261927606contest_kane.jpg

Joe "Kane" Kucan, acteur dans C&C depuis 1995 - Raj Joshi, producteur de C&C4 et parrain de CnCSaga

La question de la semaine passée était : Quel objet extra-terrestre fait la convoitise de Kane ?

La réponse était : Le Tacitus.

97% des participants au concours, ont répondu juste, et le gagnant, cette semaine est Cyann -Black Dawn !

Bravo à lui, merci de m'envoyer par MP, avec ton Nom, Prénom, Adresse Postale. Tu peux remercier Kaiser-Scott, il a été la personne à qui j'ai demandé un numéro au hasard entre tous les participants. ;)

Ce 2ème concours est toujours ouvert à tous (sauf au staff actuel de CnCSaga qui a déjà reçu la photo de Kane dédicacée). Il vous suffit d'être inscrit (gratuit) et de répondre à la question suivante :

Dans Command and Conquer 3 : La Fureur de Kane,

comment s'appelle la sous faction dirigée par Marcion, et anciennement dirigé par Anton Slavik ?

Pour répondre, il vous suffit de vous rendre à l'adresse suivante :

http://www.cncsaga.com/concours/ (vous devez être inscrit et connecté sur CnCSaga).

Sachez tout de même, que la réponse se trouve forcément sur CnCSaga ! ;)

A dimanche prochain !

Link to comment
Share on other sites

Est ce que tu va jouer aux fléchettes avec vu que tu es GDI?

La qualité d'impression et de papier de la photo elle-même vont l'en dissuader. De plus il est écrit CnCSaga dessus, ce serait une insulte pour le site, incluant sa population GDIste.

Link to comment
Share on other sites

G... Agh... Râââh ! ^_^

Bravo à tous ceux qui ont participé et merci (surtout Kaiser :D ) ! En revanche une question : les précédents lots ont-t-ils été envoyés ? Car j'ai rien reçu alors qu'il y avait une photo du Messie je crois, donc si ça ne parvient pas jusqu'à moi je préfère ne pas gâcher les cadeaux de Saga.

Voyons voir ce deuxième concours. :)

Edited by Cyann -Black Dawn
Link to comment
Share on other sites

Profites-en bien Cyann :D

J'espère pour ma part au moins en gagner une sur les 20 concours :P

Je vois pas ce que l'on peut faire avec 2 photos de Kane.

A part un gros gros fan du Nod qui en a une sur le frigo, le miroir (pour faire la même coiffure), le porte feuille, l'arriere de la voiture et sur la porte d'entrée.

Link to comment
Share on other sites

Le tiberium n'est pas un artéfact mais un organisme extraterrestre Darky.

selon wiki :

Un artéfact ou artefact est un effet (lat. factum) artificiel (lat. ars, artis ). Le terme artéfact désigne à l'origine un phénomène créé de toute pièce par les conditions expérimentales, un effet indésirable, un parasite. Mais sous l'influence du faux-ami anglophone Artifact, le mot est parfois employé pour désigner de manière générale un produit ayant subi une transformation, même minime, par l´homme et qui se distingue ainsi d´un autre provoqué par un phénomène naturel.

donc t'as raison xD

Link to comment
Share on other sites

LordZee, tu sais lire les sujets de news ?

Je compte pas ta participation, de toute façon.

Si tu tiens tellement à participer je peux te virer le temps des concours (soit encore 19 semaines).

Comme ça tu auras le droit de participer.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...