Mars 17, 200719 yr que dire mon nom est Axx jai 18 ans et suis Belge suis fan de C&C ,, mon premier C&C a été alerte rouge sur PS1 je possède les 12 épisodes de C&C sorti en FR sur pc ainsi que les 3 C&C sur PS1 je suis aussi un grand fan de stargate, d'ou le pseudo Atlantis voila , je sait pas quoi mettre d'autre
Mars 18, 200719 yr Et c'est cool, un belge de plus sur le Fofo ^^ 1 Suisse, quelques belges et une tripotée de Français
Mars 18, 200719 yr Il faut de tous pour faire un monde sinon bienvenu a toi !!! P.S : J'en déduit que t'a pas le Command and Conquer sur 64 ? :twisted:
Mars 18, 200719 yr bienvenus 8) . Je savais pas qu'il y avait 3 cnc sur PS1,je connais le cnc1,mission tesla et c'et tout :? .
Mars 18, 200719 yr bienvenue ! et pour les belges y'en a déjà plusieurs... moi même j'ai la nationalité belge.
Mars 18, 200719 yr Auteur bienvenus 8) .Je savais pas qu'il y avait 3 cnc sur PS1,je connais le cnc1,mission tesla et c'et tout :? . ya C&C 1, alerte rouge, et alerte rouge missions tesla
Mars 19, 200719 yr Auteur ah,je savais pas.Je paris que tu est aussis sur sg-univers :? . en effet ^^
Mars 20, 200719 yr Bienvenue a toi! cool je suis pas le seul fan de stargate...(enfin seulement de SG1 altantis je trop pas trop bien...)
Août 7, 200917 yr Oui, j'ai vus sur le forum de Martin. Bon anniv' dude, on rase quoi pour fêter cela ?
Août 7, 200917 yr Du Noddie Bon annif Atlantis, puisse tu vivre encore assez longtemps pour écraser un max de noddies
Août 8, 200917 yr Bon annif'. La 4ème fera des démonstrations de pilotages au dessus de ta base en ton honneur.
Août 8, 200917 yr Joyeux anniversaire ! On organise son party ce soir si ya bien des gens qui voudraient venir... Mammouths seulement http://nodforum.niceboard.com/evenements-du-clan-f14/entrainement-special-annif-de-molock-et-atlantis-t1247.htm
Août 8, 200917 yr Ah, désolé, comme c'était un topic de présentation, je croyais .... Bon bah juste happy birthday alors
Août 8, 200917 yr Tu commences à devenir intime avec la faucheuse, donc du coup ça te fait quel âge ?
Août 9, 201016 yr Joyeux anniversaire Atlantis (avec quelques heures de retard), notre vénérable modérateur en chef.
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.