Décembre 28, 201114 yr Raison de plus d'éviter de profaner leurs tombes pour déterrer leurs dépouilles.
Décembre 28, 201114 yr FFFFFFFFF... GRRRRNÉCROMANCIEDESUJETINFÂMEBORDELDEPUIS2010AA! Calmons-nous... Il n'y a aucune raison de s'énerver... C'est seulement AA qui vient de déterrer un autre sujet vieux d'un an... Et puis c'est pas comme si les règles du forum interdisaient de le faire... Comme si on l'avais pas déjà averti plein de fois... Et ce sujet est utile, non ? ...RAAAAAAAAAAAAAAAAAAGEEEEE ! BANNISSEZ AA DU FORUUUUUUM ! >]
Décembre 29, 201114 yr ...RAAAAAAAAAAAAAAAAAAGEEEEE ! C'est l'heure de la piqûre. Martin va se servir de ses nuke comme suppositoire. M'étonne pas, vu ce qu'il s'apprêtait à faire avec Logue tout à l'heure Modifié le (Décembre 29, 201114 yr) par Geantvert
Décembre 29, 201114 yr GEANTVERT TU VAS MOURRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIR !!! Martin ! ---> Médicaments ! Mé... dicaments ? Haaaaaaaa... Merci... Ho les ponies volants fluo sont revenus...
Décembre 29, 201114 yr Ho les ponies volants fluo sont revenus... Oh moins c'est pas l'osti de matou volant avec un pop-tarts dans le cul! Geantvert : lololol!
Décembre 29, 201114 yr Ce type, Jack Cucchiaio, n'a certainement pas joué à Minecraft. Ce que j'ai appris en jouant à minecraft sur le serveur de Zephyr c'est que : si tu veux faire chier quelqu'un et que tu ne peux pas le tuer, enferme-le sous des tonnes et des tonnes de blocs.
Décembre 30, 201114 yr Ou bombarde-le d'oeufs jusqu'à ce qu'il soit envahit par des centaines de poules. N'empèche, ce truc a une gueule vachement flippante... Sans parler de sa démarche zombiesque. En tous cas le concept est marrant x)
Janvier 3, 201214 yr Il part en couille comme beaucoup d'autres topics. Modifié le (Janvier 3, 201214 yr) par Simon76
Janvier 3, 201214 yr Dans Naheulbeuk, on a scier le bras avec une cuillère à soupe. hey c'est super naheulbeuk :D
Janvier 4, 201214 yr Mais que c'est épiquement con ! Bienvenue sur la Radio Suisse Romande La meilleure (comme tous les sketchs de 120 secondes sur l'armée suisse en fait) : [yt] [/yt]
Janvier 4, 201214 yr ha ha ha c'est génial dans les catégories de jeux de mots très fins et des bons fous rires je vous conseille vivement de taper sur google reflet d'acide c'est comme naheulbeuk en un peu plus sérieux et où les jeux de mots sont permmanent les clins d'oeils omniprésents et il y a des rimes souvent
Janvier 4, 201214 yr J'adore la vidéo avec le militaire ! Ils savent s'amuser en Suisse ! Ah mais c'est pas une blague, c'est réellement comme ça
Janvier 4, 201214 yr HaaaAAan, référence bien placée Eomer, GG. C'est juste épique les 120 secondes x)
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.