Décembre 14, 200916 yr Voici un court métrage qui est en fait une sorte de bande annonce d'un film fictif c'est assez énorme. [dlm] [/dlm]Dailymotion
Décembre 14, 200916 yr Dans Naheulbeuk, on a scier le bras avec une cuillère à soupe. Modifié le (Décembre 15, 200916 yr) par Cyann -Black Dawn
Décembre 14, 200916 yr Je crois que c'est volontaire ^^ Regardez les clips de film d'horreur comme ils sont courts.
Décembre 14, 200916 yr Oh bordel, comme disent les anglais: "You made my day!" xD C'est tout à fait énorme, et en plus c'est drôlement bien fichu!
Décembre 15, 200916 yr La cuillère me rappelle une scéne du Masque de Zorro, les cinéphiles savent de quoi je parle... Avec une petite cuillére tu peux faire manl quand même: c'est parfait pour extraire les yeux de leurs orbites ou pour creuser les testicules voir l'intérieur des entrailles d'une femme!
Décembre 15, 200916 yr J'ai adoré le passage de la scie dans les noix "Come on little fucker!" *cuillère attack* *ZZZZZZZZZZ!!!* Pwnd
Décembre 16, 200916 yr scénario de Zéphyr Hmm ? scénario de Zéphyr ? Moi pas comprendre, préfère phrase, pas mot posés côte à côte.
Décembre 17, 200916 yr La suite du meutre le plus lent sera sans doute avec un meurtrier qui pratique la strangulation avec du fil de toile d'araignée.
Décembre 17, 200916 yr j'adore le moment ou il est armé comme un malade et il arrive pas a le tuer Un beau clin d'œil à la guerre contre le terrorisme des États-Unis.
Janvier 23, 201016 yr C'est juste un truc de fou et de sadique. La fin m'a fait hurler de rire. je ne la spoile pas mais c'est vraiment sadique.
Janvier 24, 201016 yr moi come je l'ai dit dans un post precedent c'est quand il est armé comme un malade
Janvier 24, 201016 yr Moi j'adore quand le mec continue à tapper sur le char à coup de cuillère x) Modifié le (Janvier 24, 201016 yr) par Nox
Janvier 24, 201016 yr hallucinant, entre l'arsenal, la scie circulaire et la gueule du psychopathe, à peine pas caricaturée. C'est enorme.
Décembre 28, 201114 yr La connerie est de loin la pire des mort. Sinon à la cuillère je coupe la carotide là c'est pas lent.
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.