Sangoten Posted January 8, 2010 Share Posted January 8, 2010 question config, c'est très leger Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted January 8, 2010 Share Posted January 8, 2010 Lol rooooh le mauvais joueur qui aime pas perdre, c'est sur que tu peu pas être à la fois l'ultime dictateur de Saga et jouer comme un dieu à Supreme Commander De toute façon, je ne suis pas un PGM dans les jeux vidéos. Je préfère jouer en soutien. Comme dans Battlefield, et maintenant C&C. D'ailleurs quand je joue à Counter-Strike, je suis souvent le dernier qu'on doit dézinguer. Je n'aime pas les combats rapprochés. Je préfère jouer ma pute, au sniper. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Casshern1981b Posted January 8, 2010 Share Posted January 8, 2010 idem, je suis pas trés pgm, moi je joue pour m'amuser pas pour la compet... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nathyel Posted January 8, 2010 Author Share Posted January 8, 2010 (edited) @ Zéphyr: Mais nimp je suis pas non plus un PGM, seulement je sais me défendre et comme te l'as suggérer plus haut Odyssee il existe des contres mesures pour les nukes. Maintenant si tu sais pas y jouer.... Edited January 8, 2010 by Nathyel Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThunderCrash Posted January 8, 2010 Share Posted January 8, 2010 c'est leger , normal tu pourras jouer en 800x600 max xD le premier passait sur le pc "pouritt" d'un pot mais ça ramait dès qu'on lançait le dezoom pour voir toute les unités de la carte qui est gigamegaultrasupertropgrande HSon zephyr , ya des boucliers pour proteger des nukes le snipe ça roxx surtout en war. HSoff Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian31 Posted January 8, 2010 Share Posted January 8, 2010 Bouclier pour protéger des nukes? :lol:T'a du en perdre des bases toi . Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThunderCrash Posted January 8, 2010 Share Posted January 8, 2010 bah tu spamms les grands bouclier ... je vois pas le soucis xD si la partie va jusqu'a la nuke , c'est que t'as le temps de faire des boubou.. car perso les partie je les fini en t1 normalement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian31 Posted January 8, 2010 Share Posted January 8, 2010 Euh un bouclier ne tient pas face a un nuke (même plusieurs) . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted January 8, 2010 Share Posted January 8, 2010 Je n'aime vraiment pas le design des unités. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkchimera Posted January 8, 2010 Share Posted January 8, 2010 idem je pref le disigne du 1 , maintenant faut voir toutes les unitée aussi ^^ et puis si ils sont si moche que ca il y aura surement un mod qui rajoute les unité du 1 ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nathyel Posted January 29, 2010 Author Share Posted January 29, 2010 Bon la sortie officielle en France sera le 5 Mars prochain. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted January 29, 2010 Share Posted January 29, 2010 Y'a trop de sorties en mars ça va saigner pour les portefeuilles :mad: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted January 29, 2010 Share Posted January 29, 2010 Oui y'a vraiment une chiée de bon jeux qui vont sortir en mars... Pour ma part, le manque de moyens va me contraindre à étaler mes achats tout au long de l'année (j'ai déjà un jeu de retard en plus...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted January 30, 2010 Share Posted January 30, 2010 Y'a trop de sorties en mars ça va saigner pour les portefeuilles :mad: BFBC2, C&C4, Mass Effect 2, oh ça oui. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zekka Posted February 3, 2010 Share Posted February 3, 2010 Y'a trop de sorties en mars ça va saigner pour les portefeuilles :mad: BFBC2' date=' C&C4, Mass Effect 2, oh ça oui.[/quote'] Et vous oubliez The awakening, l'Addon de Dragon Age. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted February 3, 2010 Share Posted February 3, 2010 Ouaip. Je l'avais zoublié. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted February 6, 2010 Share Posted February 6, 2010 Il faudra payer un abonnement pour jouer en multi sur le jeu. Sources GameOne. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThunderCrash Posted February 6, 2010 Share Posted February 6, 2010 what the?!.... c'est quoi cette invention Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted February 6, 2010 Share Posted February 6, 2010 D'après l'interview de Chris Taylor dans le dernier joystick, le multi n'est quasiment pas joué par les joueurs de RTS donc ils ne s'occupent pas du tout des moyens techniques pour ça et se concentre sur le solo. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted February 6, 2010 Share Posted February 6, 2010 Mouais, un peu limite pour justifier un abonnement si justement le multi n'est pas prisé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted February 6, 2010 Share Posted February 6, 2010 je ne dis pas que c'est pour justifier, je dis juste que j'ai lu cela et que donc beaucoup de joueurs ne prendront sans doute pas l'abonnement car ils ne jouent de toute façon pas au multi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted February 6, 2010 Share Posted February 6, 2010 SupCom va encore une fois à l'exacte opposée de CnC 4... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted February 6, 2010 Share Posted February 6, 2010 Encore heureux. Si SupCom2 ressemblait à C&C4, je crierai scandale. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted February 6, 2010 Share Posted February 6, 2010 D'après l'interview de Chris Taylor dans le dernier joystick, le multi n'est quasiment pas joué par les joueurs de RTS donc ils ne s'occupent pas du tout des moyens techniques pour ça et se concentre sur le solo. EA bave exactement l'inverse pour justifier un solo minable. Intéressant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThunderCrash Posted February 6, 2010 Share Posted February 6, 2010 quelle horreur ... moi qui comptait sur le multi de supcom pour compenser cnc4 me voila gaté Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted February 6, 2010 Share Posted February 6, 2010 Que reproche tu à Supocom2 Thundercrash ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThunderCrash Posted February 6, 2010 Share Posted February 6, 2010 un multi payant? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkchimera Posted February 7, 2010 Share Posted February 7, 2010 ca serrai etonnat quand meme non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted February 7, 2010 Share Posted February 7, 2010 (edited) Mass Effect 2 Il est déjà sorti, je l'ai vu hier à la Fnac quand j'allais chercher STALKER Call of Prypiat. Edited February 7, 2010 by Zéphyr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted February 7, 2010 Share Posted February 7, 2010 Oui mais en fait je citais les bons jeux qui allaient sortir ce trimestre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted February 7, 2010 Share Posted February 7, 2010 Cela ne me dérange pas d'avoir à payer pour un abonnement pour le multi. Après tout les serveurs coutent cher. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian31 Posted February 24, 2010 Share Posted February 24, 2010 J'ai le grand honneur de vous annoncez que la demo de sup com 2 est sorti voici le lien: http://store.steampowered.com/app/40140/ (bien sur il faut posséder Steam) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted February 24, 2010 Share Posted February 24, 2010 Steam qui est gratuit au passage (il faut le rappeler). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted February 24, 2010 Share Posted February 24, 2010 C'est trop d'honneur de jouer à une démo. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nathyel Posted February 25, 2010 Author Share Posted February 25, 2010 (edited) Bon je viens de tester ça et mes impressions sont plutôt positives pour le moment. Ils ont corriger certains défauts du 1, notamment la vue de la caméra qui revenait à sa position initiale lorsque qu'on lâché la barre d'espace pour faire une rotation. Le côté recherche de technologie est sympa aussi, graphiquement c'est pa mauvais du tout ça reste dans la lignée du 1, mais avec de nouveaux designs et de nouvelles unités. Amélioration du zoom stratégique. En tout cas on est bien loin des graphismes "Toys Toon" de C&C4. L'interface est moins encombrante et on va à l'essentiel, elle a le mérite d'être claire. La collecte des ressources se gère de la même façon que dans le 1 à quelques petites différences près. Pour le moment je prend vraiment du plaisir à y jouer c'est déjà ça. Espérons que la version finale sera aussi intéressante et que le scénario de la campagne soit un petit plus passionnant que le premier opus et son extension, mais bon je me fait pas trop d'illusion sur ce plan vu que Supreme Commander 2 à plus était travaillé pour le multi comme la plus part des nouveaux RTS qui sortent à l'heure actuelle. Edited February 25, 2010 by Nathyel Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThunderCrash Posted February 25, 2010 Share Posted February 25, 2010 bord*l faut que je formate fissa si je veux test des nouveaux jeux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heart Posted February 25, 2010 Share Posted February 25, 2010 J'ai finit le seconde mission proposé ce matin et je pense que ça sera un bon jeu. Plus de "Tech Lvl" grâce au nouveau système recherche, permettant de se spécialiser dans un type d'unité au début avant de débloquer le reste a moins que vous préférez débloquer une chose à la fois dans chaque catégorie de recherche qui se découpe en 5 catégories : Terre - Naval - Aérien - Structure - UBC Niveau graphismes et design, cela est bien à mon gout (en tout cas pour la FTU vu que c'est la seule faction jouable dans la démo) Après pour la gestion des ressources, j'ai été assez surpris par la nouveauté, bien que vous collectez comme dans le 1 avec des extracteurs et des générateurs, vous pouvez oublier l'ancien système de stockage et de gestion. Ici je dirais qu'on revient dans un système de RTS un peu plus classique, ainsi lorsque vous voulez construire quelque chose, vous devez d'abord avoir les ressources nécessaires pour le faire et de plus une fois la construction lancée, vous n'avez pas a vous inquiéter de la consommation de la construction puisqu'il y en a plus ! D'ailleurs il n'y a plus de consommation tout court x) J'ai bien aimée le fait que les cuirassés se mettent désormais tout seul en position de tir idéale car apparemment on ne peut plus orienter le sens des unités en donnant un ordre de mouvement. Il en va aussi pour l'aviation qui n'a plus de gestion de carburant, ceux ci restent en l'Air indéfiniment arrivé à leur destination. Les usines peuvent améliorés avec des "extensions" qui sont généralement des améliorations défensives (Bouclier, lance missiles, lance torpilles, radar ...) et ceux ci peuvent avoir des "rangs" de vétéran, plus une usine produit plus d'unités elle grimpera en niveau, de même pour d'autres bâtiment (ne me demandez pas l'effet des rang je ne sais pas >< ) Les unités aussi ont désormais des rangs, plus longtemps elles survivent en tuant des ennemies, plus elles seront fortes (quoique déjà présent dans SC1 je crois), elles se régénèrent aussi et peuvent avoir le soutien d'ingénieurs pour se réparer plus vite (qui réparent automatiquement et tout seul les unités allié endommagées à proximité sans en recevoir l'ordre), et grâce aux recherches effectués, vous pouvez les améliorer en tout point (Puissance de feu, vitesse de régénération,santé max, ajout d'un bouclier etc ... ) La vue stratégique maintenant permet de commander de grandes armées très facilement, quand vous passerez en vue stratégique, vous pourrez formez des groupes (sans faire Ctr+"1") et seront automatiquement regroupé par le nombre d'unité que comptent le groupe. De plus, les unité sortant des usines en vue stratégique se regroupent entre elles automatiquement, pratique car plus besoin de les sélectionner lorsque la liste de construction est achevée. La seule chose que je crains pour la version finale de ce jeu est la durée de vie ridicule de la campagne, dans la démo pas de "cutscenes" ni de briefing comme dans SC1 (surement fait exprès pour pas trop spoiler) mais les 2 missions proposés dans la démo sont extrêmement courtes ! Mais j'espère surtout qu'il n'y a pas 6 Missions par Chapitre car ... :s Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThunderCrash Posted February 25, 2010 Share Posted February 25, 2010 ça compense des missions de 3h du 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GDIPOWER07 Posted April 12, 2010 Share Posted April 12, 2010 J'ai SupCom II et je le trouve super malgré que il manque 1 ou 2 truc que j'aurais aimé avoir venant du 1 soit les upgrade des unité et les unité de construction construisent ensemble. Graphiquement, je le trouve super aussi malgré que sa ressemble au 1. Musicalement, les musique c'est pas trop a mon gout donc j'enlève la musique pour mettre ma radio web venant de vampirefreak qui est super pour ce type de jeu futuriste(cybergoth et EBM). Coté unité et structure: c'est bien mais manque un peu de variété sinon les unité répondent très bien a mes ordres. Donc voici mon verdict: c'est un(roulement du tambour des enfers) 17.5/20 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted November 7, 2010 Share Posted November 7, 2010 SupCom2 et le dlc sont à - 66% sur Steam (12€ environ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
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