Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Supreme Commander 2

Réponses mises en avant

• Réponses 132
  • Vues 16k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs sur ce sujet

• 1 mois plus tard...
  • Auteur

Bon pour ceux qui n'ont pas osé franchir encore le pas, Steam vous le propose à 7,49€ avec son extension Infinite War Battle Pack (qui est bien sympathique).

Lien Steam

Attention cette promo est valable que jusque ce soir 19h!!!

De meme pour moi , seul la saga C&C compte pour moi , comme je disais sur un autre post , le seul moyen que j'ai de lutter contre mon addiction a C&C c'est un Total War .

Modifié le () par Le Rot

Suprême Commander 2 m'a déçu par rapport au 1er du nom.

Je ne jure que par C&C. Donc n'espérez pas me voir sur Supreme Commander 2.

Même pas sur un StarCraft ? :D

• 1 mois plus tard...

J'ai joué et ai fini la campagne de Suprême Commander 2, mon avis est : "Décevant". Il a perdu une grande partie de son intérêt présent dans le premier volet...

Certaines nouvelles innovations sont bien mais elles ne comblent pas le vide fait par leur apport. La campagne est à chier, ennuyeux à mourir et les factions ne sont en rien différentes les unes des autres. Je veux dire par là qu'elles n'ont pas chacune leur propre unité :

Elles ont toutes des unités terrestre - anti aérienne - tank - artillerie - bouclier - robot - mais avec un graphisme différent (Wouah ! Awesome... :/).

Les unités aériennes : Il n'y a que les chasseurs qui font aussi bombardiers dans 2 des 3 factions et puis c'est tout.

Les unités navales : Les Cybrans ont la particularité de les faire marché sur la terre, la FTU c'est les mêmes que les Cybrans sauf que ceux là ne marche pas sur terre et les Illuminés (Aéons) n'ont plus un seul bateau (Eh bien. Où ils sont passé les bateaux des Aéons ?).

Seul les unités expérimentaux se distingue un peu du reste (et encore ca reste à voir) : Le Fatboy de la FTU perd sa capacité à produire des unités (WTF !!! Ils ont osé toucher au Fatboy, qui n'a plus rien d'un "FAT" boy...). Le scarabé volant des Cybrans est "amazing !!!" et on a plutôt vite fini les missions de la campagne en envoyant 3 ou 4 de ceux ci dans la base de son adversaire. Et pour les Illuminés... je vois pas ce que je pourrais dire tellement ils m'ont marqué... Bon heureusement pour nous qu'il y a le bon vieux MonkeyLord dans un DLC, il est plutôt cher à produire mais tellement jouissif de voir un seul d'entre eux détruire plusieurs base d'IA difficile :D

En bref, je suis déçu de mon achat en général. Heureusement pour moi je l'ai pris en promo sur Steam...

Moi aussi je l'avait trouvé assez décevant . Autant j'avais bien aimé le premier ainsi que son extension mais le deux je l'avais trouvé pas génial . Surtout pour le scénario .

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.