Jump to content
Command & Conquer SAGA

Supreme Commander 2


Nathyel

Recommended Posts

  • Replies 132
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • 1 month later...

De meme pour moi , seul la saga C&C compte pour moi , comme je disais sur un autre post , le seul moyen que j'ai de lutter contre mon addiction a C&C c'est un Total War .

Edited by Le Rot
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

J'ai joué et ai fini la campagne de Suprême Commander 2, mon avis est : "Décevant". Il a perdu une grande partie de son intérêt présent dans le premier volet...

Certaines nouvelles innovations sont bien mais elles ne comblent pas le vide fait par leur apport. La campagne est à chier, ennuyeux à mourir et les factions ne sont en rien différentes les unes des autres. Je veux dire par là qu'elles n'ont pas chacune leur propre unité :

Elles ont toutes des unités terrestre - anti aérienne - tank - artillerie - bouclier - robot - mais avec un graphisme différent (Wouah ! Awesome... :/).

Les unités aériennes : Il n'y a que les chasseurs qui font aussi bombardiers dans 2 des 3 factions et puis c'est tout.

Les unités navales : Les Cybrans ont la particularité de les faire marché sur la terre, la FTU c'est les mêmes que les Cybrans sauf que ceux là ne marche pas sur terre et les Illuminés (Aéons) n'ont plus un seul bateau (Eh bien. Où ils sont passé les bateaux des Aéons ?).

Seul les unités expérimentaux se distingue un peu du reste (et encore ca reste à voir) : Le Fatboy de la FTU perd sa capacité à produire des unités (WTF !!! Ils ont osé toucher au Fatboy, qui n'a plus rien d'un "FAT" boy...). Le scarabé volant des Cybrans est "amazing !!!" et on a plutôt vite fini les missions de la campagne en envoyant 3 ou 4 de ceux ci dans la base de son adversaire. Et pour les Illuminés... je vois pas ce que je pourrais dire tellement ils m'ont marqué... Bon heureusement pour nous qu'il y a le bon vieux MonkeyLord dans un DLC, il est plutôt cher à produire mais tellement jouissif de voir un seul d'entre eux détruire plusieurs base d'IA difficile :D

En bref, je suis déçu de mon achat en général. Heureusement pour moi je l'ai pris en promo sur Steam...

Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...