Nathyel Posted December 14, 2009 Share Posted December 14, 2009 (edited) Hello tous, Bon je me permet d'ouvrir un vrai topic consacré au deuxième opus, car il n'y en avait pas vraiment à part celui d'Yssan mais qui à l'origine ne concernait que le premier du nom. Personnellement j'attends ce jeu avec beaucoup d'impatience (voir plus que pour C&C4), car aux vues des nombreuses captures Images/vidéo, le jeux s'annonce encore meilleur que SC1 et SCFG son extension. Il devrait être disponible en France début Mars 2010 entre le 6 et le 20 car malheureusement aucune date précise n' a été donnée à ce jour pour la France, on sait par contre qu'il sortira le 2 Mars 2010 aux US. Voici déjà quelques captures du jeux: http://img.clubic.com/photo/02609658.jpg[/img] http://img.clubic.com/photo/02609678.jpg[/img] http://img.clubic.com/photo/02609668.jpg[/img] [justify]Et voici la toute dernière vidéo ingame faite le 1er décembre à Londres, dans les locaux de Square Enix. On y voit le jeu dans une version qui semble nettement plus avancée que les précédentes. La première chose qui saute aux yeux, outre une nouvelle fois la très grande qualité du moteur graphique, c'est le zoom stratégique enfin implanté. Vous découvrirez ainsi les icônes des unités en dézoom maximal. L'interface semble également avoir été retouchée depuis la GamesCom. Autre information, même si la présentation est réalisée à partir d'une mission de la campagne, force est de reconnaitre que la carte présente une taille supérieure à tout ce qui avait été montré jusque là. Et surtout, celle-ci est une map aquatique. Ici point de plateforme : une île principale et différentes îles alentours. Un design bien plus orienté vers ce que proposait Supreme Commander premier du nom.[/justify] [yt] [/yt] [justify]Vous y découvrirez les bateaux UEF mais également plusieurs XP jusque là restées cachées : le King Kryptor, l'équivalent du Czar Aeon, un Basilic, une Megalith 2.0, etc. Bref, des images qui font du bien tant elles rassurent sur la qualité du jeu. Reste toutefois une dernière question toujours pas abordée par Square Enix : quid de l'économie ? Nombreux sont ceux qui s'inquiètent de sa simplification et pour le moment, aucune information n'a filtré sur ce point. On peut toutefois espérer que d'autres vidéos comme celle-ci sortiront prochainement sur la toile et qu'elles permettront d'avoir quelques débuts de réponses.[/justify]Voilà un jeu très prometteur espérons comme dit plus haut que le nouveau système économique suivra et ne gâchera pas tout le plaisir du gameplay comme un autre jeu très attendu. >] (tout est relatif bien sur) Edited December 14, 2009 by Nathyel Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted December 14, 2009 Share Posted December 14, 2009 En effet Nathyel les bons topics de jeux sont plutôt rare. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThunderCrash Posted December 14, 2009 Share Posted December 14, 2009 hiyaaaaaaaaa o/ au debut j'aimais pas trop le 1 ... j'avais testé a la sortie et avait été dégouté des parties de 3h en solo ou quand tu balances 500 tank t'en perds 450 contre 4 tourelles ; mais on s'y habitue , faut pas faire la campagne sauf si on a 100h a perdre , car le vrai du jeu n'est pas la , c'est bien mieux de faire du online ou des parties avec 15 bots , le seul petit bemol je dirais , c'est les artilleries un petit peut trop cheaté du jeux ... genre la t3 qui a une portée d'environ... Toute la map xD , ça m'est arrivé souvent de perdre un com a coup d'artillerie , meme si planqué sous 50 bouclier ; perso je l'attend plus que CnC4 , meme si l'univers est moins atrayant ... ( same flop cod6 waiting bad company 2 <3) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted December 14, 2009 Share Posted December 14, 2009 Il est vraiment pas mal, j'ai hâte de l'essayer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nox Posted December 14, 2009 Share Posted December 14, 2009 Ca à l'air plus dingue que les C&C, ça me fait penser aux mods Retarded et autres, ou on peut construire des soldats et des chars en 0.01 secondes x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
red scorpion Posted December 14, 2009 Share Posted December 14, 2009 Toujours plus grosses les unités! J'adore l'unité XP qui s'arrache du sol (3:08). on dirait SupCom1, mais en différent, on retrouve un peu l'interface. Il me plait bien en tout cas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apolyon Posted December 14, 2009 Share Posted December 14, 2009 Très joli, et apparement très bien réalisé ! Une belle réussite en vue ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted December 14, 2009 Share Posted December 14, 2009 Je ne pense pas que le scénario soit du même acabit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
red scorpion Posted December 14, 2009 Share Posted December 14, 2009 Effectivement si c'est aussi "poussé" que pour le premier... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian31 Posted December 14, 2009 Share Posted December 14, 2009 Je l'attend avec impatience . les premiers opus mon fait aimer la guerre avec + de 500 unité et quelque exp . Link to comment Share on other sites More sharing options...
LexRage77 Posted December 14, 2009 Share Posted December 14, 2009 J'avoue que ça me plaît bien. M'enfin en tant que grand appréciateur de TA et de SupCom premier du nom ce n'est pas une surprise... Toujours l'UEF présentée en premier Vivement des infos sur les Aeons. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kicklee Posted December 14, 2009 Share Posted December 14, 2009 j'ai adoré taper du Cybran dans le premier SUP. COM ; bataille bien bourrine où on prend du plaisir a utiliser les gros calibre. Forged alliance ils s'était pas mal améliorer déja alors ici, ce SUP COM 2 a toutes ses chances (voir+) d'en séduire plus d'un. Je l'attend aussi tout comme l'extention de DOWII =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted December 16, 2009 Share Posted December 16, 2009 Les Nukes de ce jeu sont des vrais Nukes héhéhé ! ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted December 16, 2009 Share Posted December 16, 2009 C'est vrai, dans Generals l'explosion n'est même pas plus grosse que le missile. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkchimera Posted December 17, 2009 Share Posted December 17, 2009 j'espere qu'il suportera mieu les mod que le 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoten Posted December 17, 2009 Share Posted December 17, 2009 En effet Nathyel les bons topics de jeux sont plutôt rare. +1 J'aimerais voir ce qui en sera du scénario et du solo, et puis si SupCom II héritera d'une des caractéristiques du premier à savoir qu'il necessite un pc mastodon, autant m'en passer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian31 Posted December 17, 2009 Share Posted December 17, 2009 Ils l'ont dit qu'il ne faudra pas un pc de la NASA. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nathyel Posted December 17, 2009 Author Share Posted December 17, 2009 Ils ont dit surtout qu'il sera mieux optimisé que le premier et moins gourmand que celui-ci Mais je me demande comment ils vont faire ce tour de passe passe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThunderCrash Posted December 17, 2009 Share Posted December 17, 2009 (edited) le moteur graphique du 1 suffit , avec les graphisme en high on est larrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrgement au niveau des autres rts ( ruse/wic et meme cnc4) c'étais le problème a l'epoque , pc de roxxoor needed , mais maintenant ça devrait touner easy , surtout que ce jeu est optimisé pour les pluricore , c'est un des rare jeu ( le 1 ) qui exploite deja les quads reelement owiiii le spam ferveur chez les aeons o/ devastateur mais pas precis , oseffff Edited December 17, 2009 by ThunderCrash Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kicklee Posted December 17, 2009 Share Posted December 17, 2009 Les Nukes de ce jeu sont des vrais Nukes héhéhé ! ^^ avec le petit "bip... bip...bip" héhéhé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Casshern1981b Posted December 17, 2009 Share Posted December 17, 2009 j'ai pas super accroché au 1...dire que c'était le soi disant grand frère spirituel de total annihilation...on véra bien avec le 2 (je dis pas que le jeu est mauvais hein, mais il ne m'as pas scotché au pc) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThunderCrash Posted December 17, 2009 Share Posted December 17, 2009 ya des lances nukes aussi dans ce jeu les artillerie t3 qui mettent 30 minutes a construire avec 50 constructeur dessu tirent a travers toute la map et detruisent un com en 2 tir xD Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted December 17, 2009 Share Posted December 17, 2009 Les super armes sont des vrais super armes héhéhé ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThunderCrash Posted December 17, 2009 Share Posted December 17, 2009 nan nan c'est juste une grosse tourelle xD tu peux en faire autant que tu veux c'est ça le pire! j'ai deja fait des parties ou j'en avait 4 ou 5 , mais comme ya des boucliers constructibles ça protège un peut , m'enfin j'ai quand meme perdu mon com a cause d'un tir comme ça QQ Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted December 17, 2009 Share Posted December 17, 2009 Ce n'est presque pas abusé ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted December 18, 2009 Share Posted December 18, 2009 En tous cas y'a des nukes. C'est ça l'important ! Ce jeu s'annonce dantesque, va y'avoir de la bataille épique Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkchimera Posted December 18, 2009 Share Posted December 18, 2009 bah quand on a l'habitude c trop facil de survivre ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted December 18, 2009 Share Posted December 18, 2009 Tout les nukes du jeu sont génial, sauf ceux des Cybrans... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThunderCrash Posted December 18, 2009 Share Posted December 18, 2009 Ce n'est presque pas abusé ! nan car il faut mini 30 minutes pour les faire , et encore avec 50 constructeur dessu xD Link to comment Share on other sites More sharing options...
LexRage77 Posted December 18, 2009 Share Posted December 18, 2009 Ca dépend. Une UBC avec un co-commandeur ça construit super vite surtout avec les bonnes améliorations d'ingénierie. Le problème alors devient la consommation de ressources ^^ C'est pour ça que les Aeons fument tout le monde avec leur générateur expérimental qui fournit masse et énergie illimitées mouahahha >] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted December 18, 2009 Share Posted December 18, 2009 Un petit coup de modération : On parle de SupCom2 sur ce sujet, pour le 1 et FA c'est par ici Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heart Posted December 19, 2009 Share Posted December 19, 2009 Ca dépend. Une UBC avec un co-commandeur ça construit super vite surtout avec les bonnes améliorations d'ingénierie. Le problème alors devient la consommation de ressources ^^ C'est pour ça que les Aeons fument tout le monde avec leur générateur expérimental qui fournit masse et énergie illimitées mouahahha >] Suffit de savoir gérer les ressources, personnellement je ne fais jamais des "spamm" de mass fabricateur T1 (seulement T3 avec des générateurs T3 à cotés x) ), je fais en sorte de vider les reserves à zéro puis j'attends que ca remplis avant de revider à zero, comme ca la production n'est jamais ralentit J'ai réussi à construire un Mavor rapidement comme ça, ou remplir 10 silos avec un missile chacun xD Mais j'aurais bien voulu avoir le générateur expérimental Aeon Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted December 19, 2009 Share Posted December 19, 2009 Heureusement que j'ai dit qu'on parle que de SupCom 2 ici... Pour le 1 et FA c'est par là Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThunderCrash Posted December 19, 2009 Share Posted December 19, 2009 par contre , on sait si il y aura la nouvelle race de forged alliance? ( j'y ai pas joué donc je sais pas comment elle s'appelle xd ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted December 19, 2009 Share Posted December 19, 2009 Elle s'appelle les Séraphimes et j'ai quelques doutes la dessus, puisqu'ils ont été repoussé... Link to comment Share on other sites More sharing options...
LexRage77 Posted December 19, 2009 Share Posted December 19, 2009 Exact ça serait étonnant. Je pense que l'ennemi sera ( encore ) IAQ. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian31 Posted December 19, 2009 Share Posted December 19, 2009 Il est invincible IAQ ou quoi? la prochaine fois il va goûter a la radioactivité il va voir ça . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nathyel Posted December 19, 2009 Author Share Posted December 19, 2009 (edited) Sauf que dans le 2, l'Alliance entre les 3 factions est brisée. Donc IAQ ne sera pas le "seul"ennemi. Edited December 19, 2009 by Nathyel Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nathyel Posted December 19, 2009 Author Share Posted December 19, 2009 (edited) Nouveau Trailer avec quelques courtes nouvelles séquences "ingame"....hum à côté ça C&C4 fait pale figure...oooups je m'égare pardon. Supreme Commander 2 Trailer Edited December 19, 2009 by Nathyel Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted December 19, 2009 Share Posted December 19, 2009 Sympa le petit trailer J'attends de voir l'histoire dorénavant... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts