Jump to content
Command & Conquer SAGA

Supreme Commander 2


Nathyel

Recommended Posts

Hello tous,

Bon je me permet d'ouvrir un vrai topic consacré au deuxième opus, car il n'y en avait pas vraiment à part celui d'Yssan mais qui à l'origine ne concernait que le premier du nom.

Personnellement j'attends ce jeu avec beaucoup d'impatience (voir plus que pour C&C4), car aux vues des nombreuses captures Images/vidéo, le jeux s'annonce encore meilleur que SC1 et SCFG son extension.

Il devrait être disponible en France début Mars 2010 entre le 6 et le 20 car malheureusement aucune date précise n' a été donnée à ce jour pour la France, on sait par contre qu'il sortira le 2 Mars 2010 aux US.

Voici déjà quelques captures du jeux:

align=Chttp://img.clubic.com/photo/02609658.jpg[/img]

align=Chttp://img.clubic.com/photo/02609678.jpg[/img]

align=chttp://img.clubic.com/photo/02609668.jpg[/img]

[justify]Et voici la toute dernière vidéo ingame faite le 1er décembre à Londres, dans les locaux de Square Enix. On y voit le jeu dans une version qui semble nettement plus avancée que les précédentes. La première chose qui saute aux yeux, outre une nouvelle fois la très grande qualité du moteur graphique, c'est le zoom stratégique enfin implanté. Vous découvrirez ainsi les icônes des unités en dézoom maximal. L'interface semble également avoir été retouchée depuis la GamesCom. Autre information, même si la présentation est réalisée à partir d'une mission de la campagne, force est de reconnaitre que la carte présente une taille supérieure à tout ce qui avait été montré jusque là. Et surtout, celle-ci est une map aquatique. Ici point de plateforme : une île principale et différentes îles alentours. Un design bien plus orienté vers ce que proposait Supreme Commander premier du nom.[/justify]

[yt]

[/yt]

[justify]Vous y découvrirez les bateaux UEF mais également plusieurs XP jusque là restées cachées : le King Kryptor, l'équivalent du Czar Aeon, un Basilic, une Megalith 2.0, etc. Bref, des images qui font du bien tant elles rassurent sur la qualité du jeu. Reste toutefois une dernière question toujours pas abordée par Square Enix : quid de l'économie ? Nombreux sont ceux qui s'inquiètent de sa simplification et pour le moment, aucune information n'a filtré sur ce point. On peut toutefois espérer que d'autres vidéos comme celle-ci sortiront prochainement sur la toile et qu'elles permettront d'avoir quelques débuts de réponses.[/justify]

Voilà un jeu très prometteur espérons comme dit plus haut que le nouveau système économique suivra et ne gâchera pas tout le plaisir du gameplay comme un autre jeu très attendu. >] :P (tout est relatif bien sur)

Edited by Nathyel
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 132
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

hiyaaaaaaaaa o/ au debut j'aimais pas trop le 1 ... j'avais testé a la sortie et avait été dégouté des parties de 3h en solo ou quand tu balances 500 tank t'en perds 450 contre 4 tourelles ; mais on s'y habitue , faut pas faire la campagne =D sauf si on a 100h a perdre , car le vrai du jeu n'est pas la , c'est bien mieux de faire du online ou des parties avec 15 bots , le seul petit bemol je dirais , c'est les artilleries un petit peut trop cheaté du jeux ... genre la t3 qui a une portée d'environ... Toute la map xD , ça m'est arrivé souvent de perdre un com a coup d'artillerie , meme si planqué sous 50 bouclier ; perso je l'attend plus que CnC4 , meme si l'univers est moins atrayant ... ( same flop cod6 waiting bad company 2 <3)

Link to comment
Share on other sites

j'ai adoré taper du Cybran dans le premier SUP. COM ; bataille bien bourrine où on prend du plaisir a utiliser les gros calibre.

Forged alliance ils s'était pas mal améliorer déja alors ici, ce SUP COM 2 a toutes ses chances (voir+) d'en séduire plus d'un.

Je l'attend aussi tout comme l'extention de DOWII =)

Link to comment
Share on other sites

le moteur graphique du 1 suffit , avec les graphisme en high on est larrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrgement au niveau des autres rts ( ruse/wic et meme cnc4) c'étais le problème a l'epoque , pc de roxxoor needed , mais maintenant ça devrait touner easy , surtout que ce jeu est optimisé pour les pluricore , c'est un des rare jeu ( le 1 ) qui exploite deja les quads reelement

owiiii le spam ferveur chez les aeons o/ devastateur mais pas precis , oseffff

Edited by ThunderCrash
Link to comment
Share on other sites

Ca dépend. Une UBC avec un co-commandeur ça construit super vite surtout avec les bonnes améliorations d'ingénierie.

Le problème alors devient la consommation de ressources ^^

C'est pour ça que les Aeons fument tout le monde avec leur générateur expérimental qui fournit masse et énergie illimitées mouahahha >]

Link to comment
Share on other sites

Ca dépend. Une UBC avec un co-commandeur ça construit super vite surtout avec les bonnes améliorations d'ingénierie.

Le problème alors devient la consommation de ressources ^^

C'est pour ça que les Aeons fument tout le monde avec leur générateur expérimental qui fournit masse et énergie illimitées mouahahha >]

Suffit de savoir gérer les ressources, personnellement je ne fais jamais des "spamm" de mass fabricateur T1 (seulement T3 avec des générateurs T3 à cotés x) ), je fais en sorte de vider les reserves à zéro puis j'attends que ca remplis avant de revider à zero, comme ca la production n'est jamais ralentit ^_^

J'ai réussi à construire un Mavor rapidement comme ça, ou remplir 10 silos avec un missile chacun xD

Mais j'aurais bien voulu avoir le générateur expérimental Aeon :(

Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...