Jump to content
Command & Conquer SAGA

Supreme Commander 2


Nathyel

Recommended Posts

  • Replies 132
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Tu ne peux pas juger un jeu sur un simple trailer.

nan mais , deja a l'epoque j'avais hesité entre SupCom premier du nom et CnC3 , et après avoir testé les 2 j'ai choisi cnc , essentiellement pour le multi , mais la en ayant testé CnC4 ça donne pas envie... et vu que le gameplay de SC va pas autant changer que cnc3 > 4 , je vais me rabattre sur SC quasi sur

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

@ darkchimera

On l'a déjà dit et re dit SC II sera:

* moins gourmand en puissance machine,

* les possibilités tactiques ont été affinées,

* il est scénarisé et plus accessible.

Tout ceci a été réalisé non au détriment de la qualité graphique, au contraire, les terrains sont plus soignés, les effets spectaculaires plus nombreux et les parties pris esthétiques plus tranchés quand on doit distinguer quelle unité fait quoi.

Sinon voici des news récentes concernant le jeu:

* Le terrain des maps sera plus détaillé, tortueux avec un relief plus important que pour Supcom1 avec de jolis effets de réfraction de l'eau.

* Technologie des fluides pour le déplacement des unités optimum.

* Les points de recherches seront générés au cours des combats.

* Exemples de recherches : augmenter le rayon de vision des unités, leur point de vie, baisser leur coût de production.

* Autre explication sur les unités expérimentales qui pourraient être construites à 50, 70 %..., prenons par exemple à 70% de finition, ces unités auront 3 chances sur 10, toutes les 5 secondes de tomber en carafe sur le champ de bataille.

* Nouvelles unités expérimentales, l'Urchinow, sorte de gros cafard mécanique hérissé de tourelles, le Loyalty gun qui convertit les unités ennemies à longue portée, le Pulinsmash qui attire les véhicules adverses et les fait se fracasser les uns contre les autres, le Darenoid l'équivalent du Czar.

* Le jeu supportera le bi-écran.

* En zoomant en arrière, il apparaîtra une carte stratégique englobant tout le champ de bataille, elle sera jouable.

* Au niveau de la version Xbox, il y aura une unité expérimentale unique de 20 m de haut, le Chocobo robotique.

* Annonce du choix de Steam comme plateforme multijoueur.

* Tous les bateaux cybrans pourront avoir des pattes, recherche qu'il faudra débloquer, ils pourront même être construits sur terre.

* Au niveau du solo, dans la campagne, nous aurons le retour du Dr Brackman qui sera rejoins par son fils.

* Nous aurons aussi l'arrivée de 2 commanders Illuminates dans les briefing des missions qui seront frère et soeur.

* Nous aurons 3 campagnes, une pour chaque faction, chaque campagne comportera 6 histoires qui se diviseront chacune en plusieurs missions.

* On débutera sur une map qui s'agrandira après chaque mission accomplie.

* Les cartes dans le jeu seront plus petites que dans Supcom1 mais beaucoup plus détaillées, elles seront toujours plus grandes que les cartes des classiques RTS.

* Au total, Supcom2 comportera entre 30 et 40 unités différentes pour chaque faction (bâtiments non inclus).

* Le tactique nuke Com sera de retour.

Edited by Nathyel
Link to comment
Share on other sites

@ darkchimera

On l'a déjà dit et re dit SC II sera:

* moins gourmand en puissance machine,

* les possibilités tactiques ont été affinées,

* il est scénarisé et plus accessible.

oui je le sais mais bon a quel point et puis entre se qui est dis et ce qu iest fait y a une difference.

et en esperant qu'i lserra beaucou plus stables avec les mod car FA en normal je joue a fond sans prob niquel et je met un ptit mod qui ajoute des mur et une chute de fps inimaginable :o

Link to comment
Share on other sites

pseudo incitation au piratage de compte steam , et cod6 a été le jeu pc le plus piraté , et .. il est sur steam , steam c'est une vrai merde , tu te fais hacker ton compte tu pers + de 100€ , ou alors t'as de la chance et ils acceptent et te rendent ton compte si t'arrives a retrouver toute les clés/boites/preuves d'achat(online) de tes jeux

Link to comment
Share on other sites

C'est clair que moi aussi le faite de devoir passer par cette plateforme juste pour activer le jeu me ferai bien chier.

Je vais essayer d'avoir plus d'infos concernant ce problème.

Edited by Nathyel
Link to comment
Share on other sites

en esperant qu'il fasse comme call of duty et non commen empire total war , c'est a dire solo n'est pas necessaire d'etre conecté ( call of duty ) car empire meme pour le solo il faut etre conecté en ligne et tout quel merde si tu veut joer alors que ta conection plante tu l'a dans le c** , tu veut jouer et qu'il y a une nouvelle version tu l'a dans le c** a attendre la mise a jour et dieux sais comme steam est lent -_-

prion kane pour que le solo supcom 2 ne demande pas d'etre sur internet . amen

XD

Link to comment
Share on other sites

on est dans le meme sujet , vu que le jeu a été prevu pour passer par steam via le online , donc par conséquent , le solo devra s'activer sous steam aussi , merci les gens qui veulent le mettre sur un pc sans le net

Quand je dis quelques choses, je ne pense pas à avoir à me justifier. Si je dis qu'on ne parle pas/plus de Steam c'est pour une bonne raison.

Si tu tiens vraiment à savoir, regardes les 4 messages avant le mien et dis moi combien d'entre eux parle de SupCom 2 ?

Si tu veux parler de Steam fait un sujet mais sachant de quoi il va retourner il sera rapidement verrouillé...

Link to comment
Share on other sites

Disons que le minimum serait de pouvoir jouer à la campagne solo ou en escarmouche sans être obligatoirement connecté à Steam.

Car pouvoir jouer à SCII hors ligne avec steam ne veux pas dire que le jeu n'aura pas besoin d'être connecté au moins une fois pour s'activer, c'est ça moi qui me fou en rogne, c'est cette fichu activation qui a besoin d'au moins d'être une fois connecté au net pour que le jeu se débloque après l'installation.

Et j'espère franchement que ça sera pas le cas pour Supreme Commander 2.

Link to comment
Share on other sites

oui en plus le prob c'est que si il font comme pour dark messiah on peu plus installer le jeux avec le cd apres activation :s tu a le cd mais il te sert a rien car il demande de reactiver le jeux a chaque fois , donc on a le cd mais obliger de se retapper l'instal

mais normalenemt vue comment empire TW se comporte pour l'instal ca devrai pas etre loin pour supcom 2

Link to comment
Share on other sites

Oui mais Kaiser t'oublies aussi que les étudiants non pas forcément d'accès à Internet dans les résidences d'étudiants et pour celle qu'il l'ont souvent il y a un proxy qui empêche se connecter, c'était le cas (et ça l'est encore) pour les jeu d'EA comme Alerte Rouge 3 ou Crisys Warhead . Et puis ça n'a aucun sens ce système à la noix, j'estime que quand on paye en moyenne 50/60€ son jeu on puisse y jouer de suite après installation sans avoir à activer quoi que soit et sans passer par Internet.

L'année dernière j'ai du cracker ma propre version originale d'AR3 pour pouvoir y jouer, tu trouves ça normal toi???

Et après il viennent pleurer que les ventes ne décollent pas et que le piratage est hausse, alors que c'est eux même qui se tirent une balle dans le pied.

Enfin bref passons, espérons que pour SC2 ça sera pas la même galère que pour AR3.

Edited by Nathyel
Link to comment
Share on other sites

Je suis sceptique moi envers Supreme Commander 2.

Déjà, le 1er m'a déplu, car il est aussi pousser scénaristiquement que C&C Generals.

Ensuite, le fait qu'on rase ta base en 1 bombe nucléaire, ça m'a vexé.

Alors oui j'aime bien les jeux de stratégie ect... mais voilà.

Link to comment
Share on other sites

Ensuite, le fait qu'on rase ta base en 1 bombe nucléaire, ça m'a vexé.

Lol rooooh le mauvais joueur qui aime pas perdre, c'est sur que tu peu pas être à la fois l'ultime dictateur de Saga et jouer comme un dieu à Supreme Commander ^_^:P=D

Pour revenir au sujet voici les configurations officielle recommandées:

* recommandation minimum :

OS: Windows XP/Vista/Windows 7

Processor: 3.0 GHz or better, AMD or Intel CPU

Memory: 1GB RAM (XP) 1.5GB RAM (Vista / Win 7)

Graphics: 256 MB VRAM with Pixel Shader 3.0

DirectX®: DirectX 9.0

Hard Drive: 4-5 GB for full install & DirectX

Sound: No accelerated sound hardware required

* recommandation nécessaire :

OS: Windows XP/Vista/Windows 7

Processor: 2.6 GHz or better, Dual Core AMD or Intel CPU

Memory: 2GB RAM (XP) 2GB RAM (Vista / Win 7)

Graphics: 256 MB VRAM DX9 compliant with Pixel Shader 3.0

DirectX®: DirectX 9.0

Hard Drive: 4-5 GB for full install & DirectX

Sound: No accelerated sound hardware required

Et pour finir quelques nouvelles images

align=Chttp://www.supremecommander-alliance.com/fileadmin/images/SupCom/SupCom_2/Images_Officelles/steamczartir-multiXp.jpg[/img]

align=Chttp://www.supremecommander-alliance.com/fileadmin/images/SupCom/SupCom_2/Images_Officelles/steamguerreintracybran.jpg[/img]

align=Chttp://www.supremecommander-alliance.com/fileadmin/images/SupCom/SupCom_2/Images_Officelles/supreme-commander-2_2.jpg[/img]

align=Chttp://www.supremecommander-alliance.com/fileadmin/images/SupCom/SupCom_2/Images_Officelles/steambaseIllumiattaqueecybran.jpg[/img]

Edited by Nathyel
Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...