Jump to content
Command & Conquer SAGA

Coupe du Monde 2010


Kaiser-Scott

Recommended Posts

Luis Fernandez était bien remonté hier dans On N'est Pas Couché :D

Comme dit Luis Fernandez, fils d'immigré espagnol, c'était une fierté pour lui de porter le maillot bleu. Ce n'est plus le cas pour la plupart des joueurs de maintenant.

Edited by Coasterwars
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 738
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Moi je l'écoute sur RMC ainsi que coatch Courbis. J'aime le ton d'RMC a ne pas faire dans l'hypocrisie.

Ouais on a écouté ensemble hier ^^

Moi ce que je préfère sur RMC c'est Brigitte Lahaie à 14h xD

Link to comment
Share on other sites

Manque de chance pour toi, j'ai vu le journal TV et M6 va programmer Bones le jeudi.

C'est juste que M6 n'avait prévu de diffuser que les premiers épisodes de la saison 2 (comme pour Prison Break ou Bones justement), donc le foot n'a rien a voir la dedans.

Pas grave, ça me va tout assez bien, j'aime Bones aussi. En terme d'audience c'est du suicide de passer un bon programme face à un match de l'équipe de france, M6 a fait le calcul, c'est bien la faute du football.

Quand à Lie to Me, ben je me debrouillerai.

Link to comment
Share on other sites

Evra s'en est pris à Domenech et à son préparateur physique dans les vestiaires.

Les joueurs refusent de s'entrainer.

Le directeur-délégué de l'équipe de France a démissionné.

Emmanuel Petit : "c'est la 3ème dimension là" :D

C'est hallucinant.

Edited by Coasterwars
Link to comment
Share on other sites

Le pire c'est que les joueurs vont se partager 5M€ rien qu'en sponsoring malgré leurs performances. Je n'ai rien contre le fait que les joueurs gagnent des primes pour bon résultats mais là je suis ulcéré, car dans le monde du travail on refuse les augmentation, on licencie à tout va.

Si ces imposteurs font grève par solidarité à Anelka qu'ils suivent leur logique jusqu'au bout et refuse les primes, mais je ne suis qu'un utopique à la con.

Link to comment
Share on other sites

Tout à fait Kaiser.

Moi qui écoute Eugène Saccomano depuis des années sur RTL sur certains matchs quand je peux pas les suivre à la TV (oui ça marche aussi en suisse sur les grandes ondes en revanche)

Et ben je l'avais jamais vu énervé comme ça :

[dlm]http://www.dailymotion.com/video/xdr3ke_saccomano-anelka-dehors-dechu-de-la_news[/dlm]

Link to comment
Share on other sites

Italie 1 - 1 Nouvelle-Zélande.

Moi pas. Pour une fois qu'on aurait pu voir un match à buts, ...

@Yssan : Oui je sais, j'ai lu ton MP même si j'en ais plein d'autres à prendre en compte. De toute façon, tu es dans notre flux (U)RSS, c'est déjà suffisant sur la page d'accueil. Je remettrai une couche dans quelques jours si il faut.

Link to comment
Share on other sites

Tiens de mieux en mieux ils ont décidé de faire grève... Quelle bande de nazes...

A mettre dans le best-of. Je croyais que ça empirerai pas mais en fait si. Je vais pouvoir vomir sur le foot pendant 4 ans et emmerder les footeux.

Si ça se trouve ils vont refuser de jouer face à l'Afrique du Sud.

Leur dernier match va être un monument de je-m'en-foutisme.

Link to comment
Share on other sites

Ouai, faudra que je trouve un moyen de le regarder en streaming, je sens que là il y aura moyen de rigoler. Peut être qu'ils vont s'asseoir au milieu du terrain et bouder ?

Non, ils ont campé dans le bus et envoyé Domenech en missions suicide lire leur déclaration commune auprès de journalistes.

Suite : démission du président délégué de la FFF, réunion fédérale d'urgence de la FFF, tollé médiatique quasi-instantané, bref un beau bordel comme on les aimes :D

LOL les lunettes, le score est marqué dessus en néon... OK je sors --->[]

Link to comment
Share on other sites

J'ai bien aimé le coup du Raymond qui lit le communiqué. C'est devenu d'un grotesque... Ils devraient comme le suggère Sacomano donner leur salaire aux clubs amateurs, ce serait un comble qu'ils osent garder un pognon indument gagné. Enfin avec de tels abrutis on n'est plus à ça prêt...

Link to comment
Share on other sites

De notre envoyé spécial à Knysna (Afrique du sud),

Il a bien été envoyé au front. Seul. Attendu par une nuée de caméras, Raymond Domenech s'est présenté dimanche après-midi au bord de la pelouse du Field of Dreams, pour lire la lettre de ses joueurs qui n'ont pas eu le courage de le faire eux-mêmes. Déjà remplacé par Laurent Blanc après la Coupe du monde, Domenech n'a plus rien à perdre. Mais que pense-t-il de cette mutinerie des joueurs? Pendant de longues minutes, il a tenté, à l'intérieur du bus, de convaincre ses joueurs de rechausser leurs crampons. A travers les vitres, on a vu ses mains se sont agitées. Le ton est clairement monté. Mais les palabres de Raymond ne suffisent plus. Son discours n'est plus entendu.

Plus tôt dans la journée, sur le plateau de Téléfoot, le sélectionneur avait approuvé la décision de la fédération pour mettre un terme à l'affaire Anelka. “J'ai mal pour tous ces enfants pour qui l'équipe de France représente quelque chose, il n'a pas le droit de dire des choses pareilles. Cette décision était la bonne.” En une phrase, il a donc marqué son désaccord avec les joueurs, furieux après le départ du buteur.

Tout et son contraire

La position de Domenech est ambiguë. Car dans le même, temps il s'efforce de minimiser les insultes qu'il a essuyées. On l'a entendu parler d'un simple incident de vestiaire, d'un problème réglé en interne. Il n'en est rien. L'affaire illustre surtout le discrédit dont jouit le sélectionneur auprès de ses joueurs. Il n'est plus respecté et semble pressé d'en terminer.

Scène hautement symbolique, on l'a vu cette semaine tourner le dos à ses joueurs en pleine séance d'entraînement, comme les Bleus tournent le dos à leurs supporters en faisant grève. Pendant plusieurs minutes, il se désintéresse des exercices de son équipe. Même Guy Roux et ses douze Coupes du monde au compteur, est choqué par la scène. “J'ai vu une seule fois un entraîneur tourner le dos à son équipe. C'était Michel Platini, à l'Euro 92. Il était en short et en tongs.” A l'époque, l'équipe de France s'était effondrée au premier tour de la compétition...

Romain Scotto, à Knysna

J'ai raté un épisode : c'est quoi l'affaire Anelka ?

Edit : je viens de voir l'histoire Oo

anelka.jpg

Après plus de 48 heures, il m´est encore difficile de parler de l´équipe de France tellement la déception est forte. Après cette défaite 2-0 contre le Méxique qui crucifie sur place l´équipe nationale, on prend un coup de bambou sur la tête et on évite le sujet entre amis. Je fais parti de ces gens qui contourne le sujet, seulement, la presse ce soir buzze à cause d´une altercation qui en dit long sur l´équipe de France. Selon plusieurs sources très sérieuses, l´avant centre de l´équipe de France de Football Nicolas Anelka aurait insulté le sélectionneur Raymond Domenech en prononçant ces mots: “ va te faire enculer sale fils de pute ! ”. Cet incident serait intervenu à la mi-temps du match France/Mexique, le score était de 0-0, l´équipe de France était alors toujours en course pour la qualification.

Nicolas Anelka aurait été exclu de l´équipe, le sélectionneur ayant demandé des excuses sur le champ à l´avant centre. Anelka à l´heure ou j´édite ce billet dément mais rappelez-vous tout de même qu´après la mi-temps c´est Gignac qui est entré en jeu à la place d´Anelka… Après le doigt d´honneur de Gallas aux journalistes de TF1 en zone mixte et cet incident, je pense qu´il faut vite tirer un trait sur cette Coupe du Monde en espérant que Laurent Blanc puisse remettre de l´ordre dans les rangs de l´équipe nationale.

Peu importe les réactions, peu importe l´ambiance, peu importe le résultat et la non compétitivité des bleus… quand on touche de tels salaires et qu´on représente l´équipe nationale on a pas le droit d´avoir un tel comportement. Sinon, la coupe du monde continue, même si elle n´a plus le même gout pour les français que nous sommes….

Edited by Kicklee
Link to comment
Share on other sites

Vivement son élimination pour qu'enfin en France on parle football sur le terrain car cette Coupe du Monde est superbe. Certes il y a pour l'instant un peu moins de buts qu'en 2006, mais que de surprises. Les "petites" équipes se défoncent pour essayer de bousculer la hiérarchie établit.

Edited by Kaiser-Scott
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.



×
×
  • Create New...