Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Rencontre sur la Beta.

Réponses mises en avant

• Réponses 176
  • Vues 22k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs sur ce sujet

ça ne risquait pas puisque hier soir j'ai fais 1 vs 1 contre LeMétroidePrime !!!

Modifié le () par T-800

les points tibérium sont communs à l'équipe, il est possible qu'un des autres joueurs les utilisaient.

Non c'est faut, ils ne sont pas commun. Chacun s'en prend 2 si un joueur de l'équipe amène un tib bleu. Sinon 'faudra m'expliquer comment 5 joueurs peuvent passer au Tech 2 alors qu'on a ramassé que 3 cristaux :rolleyes:

• 2 semaines plus tard...

Désolé Kicklee pour hier on a perdue internet sur le chantier jusqu'à maintenant 09h30. Le mieux si sa te dérange pas ces de me donner ton adresse msn (ou je te donne la mienne sa reviens au même) et je te ferais signe si on ce croise pour qu'on puisse jouer ensemble.

Modifié le () par Tetsujin

Bonjour à tous

Je me demandais si vous êtes encore partant pour une partie sur la beta de cnc 4, je l'ai télécharger hier soir, mais impossible de rejoindre une partie donc je propose une partie francophone aujourd'hui. Pour l'heure de la rencontre, je propose 18h.

( Petite question : est ce que cncsaga a un teamspeak ? )

Cordialement, Tchernobyl.

je propose une partie francophone aujourd'hui

C'était pour aujourd'hui mais on feras sa mercredi a 20h15. Sa marche ?

Modifié le () par Tchernobyl

omygad wtf , je voudrais bien test pour tater cette horreur de crawler mais je peux pas join de partie j'ai un message vide qui s'affiche , et quand j'host ça bug au lancement ya toujours 1 mec qui reste a 0%

On ce rejoins tous sur le teamspeak de cncsaga ( si c'est les modo nous autorise bien sur ) vers 20h pour qu'on est le temps de préparer tout sa .

Je pourrais pas... :/ en revanche ceux qui débutent peuvent venir demain après-midi entre 2 et 4 heures, je vous communiquerais avec plus de précision bientôt.

Au fait j'ai peur de commencer avec des connaisseurs :lol: ça y est c'est confirmé à 2h30 tapantes, sur un serveur de mon nom, je suis "Cyann" pour le moment, donc si vous commencez ou que vous voulez former c'est ici ! Pour le TeamSpeak on va voir.

Modifié le () par Cyann -Black Dawn

J'ai changer l'heure de la rencontre elle se passeras à 20h15

il faudrais savoir un coup c'est aujourd'hui un autre coup c'est demain 18H ok mais la 20h15 non moi je bouffe a cette heure la je me désinscrit.

il faut pas rever et demain a 18h je parit que tu va dira euhh non finalement sa seras jeudi a 18H

[q]il faudrais savoir un coup c'est aujourd'hui un autre coup c'est demain 18H ok mais la 20h15 non moi je bouffe a cette heure la je me désinscrit.

il faut pas rever et demain a 18h je parit que tu va dira euhh non finalement sa seras jeudi a 18H

[/q]

Je croit pas non, écoute sa arrive de ce tromper, je ne suis pas parfait ( la preuve ). Par contre je ne comprend pas l'objectif de ta remarque.

je n'ai pas d'objectif dans ma remarque c'etait juste pour dire que je ne serais pas la et que changer d'horaire c'est pas mon truc moi je dit demain a 18H c'est demain a 18H

J'ai fais une partie contre toi. (si c'était toi en tout cas)

Si s'était le pseudo "Kicklee" oui ça peut etre que moi (quel taré irai utiliser un pseudo de Pokémon hein?)

J'ai surement du jouer contre toi mais pas fait gaffe que s'était toi :o

Allez, un noddie ou deux s'il vous plaît, j'ai pas envie de faire ma première partie contre mes frères GDIstes. (Et puis le Kodiak me gratte !)

Et on verra si tu extermines l'aviation :D

EDIT : en revanche quelques précisions sur la création de serveur, non incluse dans le Newbie Guide, seraient peut-être nécessaires au pauvre newbie que je suis... :/

EDIT : c'est parti :)

Modifié le () par Cyann -Black Dawn

j'ai croisé Nox, il m'a ajouter en amis :3 Mais quand j'ai fait une partie contre lui le jeu c'est fermer xD

-Poser vos pseudo sur la beta pour qu'on puissent se reconnaitre ^^

moi c'est: Logue

Modifié le () par Logue

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.