Jump to content
Command & Conquer SAGA

Rencontre sur la Beta.


Moody

Recommended Posts

  • Replies 176
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...

Désolé Kicklee pour hier on a perdue internet sur le chantier jusqu'à maintenant 09h30. Le mieux si sa te dérange pas ces de me donner ton adresse msn (ou je te donne la mienne sa reviens au même) et je te ferais signe si on ce croise pour qu'on puisse jouer ensemble.

Edited by Tetsujin
Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous

Je me demandais si vous êtes encore partant pour une partie sur la beta de cnc 4, je l'ai télécharger hier soir, mais impossible de rejoindre une partie donc je propose une partie francophone aujourd'hui. Pour l'heure de la rencontre, je propose 18h.

( Petite question : est ce que cncsaga a un teamspeak ? )

Cordialement, Tchernobyl.

Link to comment
Share on other sites

Je pourrais pas... :/ en revanche ceux qui débutent peuvent venir demain après-midi entre 2 et 4 heures, je vous communiquerais avec plus de précision bientôt.

Au fait j'ai peur de commencer avec des connaisseurs :lol: ça y est c'est confirmé à 2h30 tapantes, sur un serveur de mon nom, je suis "Cyann" pour le moment, donc si vous commencez ou que vous voulez former c'est ici ! Pour le TeamSpeak on va voir.

Edited by Cyann -Black Dawn
Link to comment
Share on other sites

J'ai changer l'heure de la rencontre elle se passeras à 20h15

il faudrais savoir un coup c'est aujourd'hui un autre coup c'est demain 18H ok mais la 20h15 non moi je bouffe a cette heure la je me désinscrit.

il faut pas rever et demain a 18h je parit que tu va dira euhh non finalement sa seras jeudi a 18H

Link to comment
Share on other sites

[q]il faudrais savoir un coup c'est aujourd'hui un autre coup c'est demain 18H ok mais la 20h15 non moi je bouffe a cette heure la je me désinscrit.

il faut pas rever et demain a 18h je parit que tu va dira euhh non finalement sa seras jeudi a 18H

[/q]

Je croit pas non, écoute sa arrive de ce tromper, je ne suis pas parfait ( la preuve ). Par contre je ne comprend pas l'objectif de ta remarque.

Edited by Tchernobyl
Link to comment
Share on other sites

Allez, un noddie ou deux s'il vous plaît, j'ai pas envie de faire ma première partie contre mes frères GDIstes. (Et puis le Kodiak me gratte !)

Et on verra si tu extermines l'aviation :D

EDIT : en revanche quelques précisions sur la création de serveur, non incluse dans le Newbie Guide, seraient peut-être nécessaires au pauvre newbie que je suis... :/

EDIT : c'est parti :)

Edited by Cyann -Black Dawn
Link to comment
Share on other sites

j'ai croisé Nox, il m'a ajouter en amis :3 Mais quand j'ai fait une partie contre lui le jeu c'est fermer xD

-Poser vos pseudo sur la beta pour qu'on puissent se reconnaitre ^^

moi c'est: Logue

Edited by Logue
Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...