Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Rencontre sur la Beta.

Réponses mises en avant

J'aime beaucoup les Striker personnellement (c'est moi qui ai atomisé ton Crawler avec lors de la dernière partie, Yssan ^^"), mais j'évite des les spammer trop. J'en fait 5/6 en début de partie, car il y a beaucoup de rencontres entre Crawler, mais au fil du temps je préfère me diversifier. Je fais surtout des Talons et des Bulldogs, couplés évidemment avec l'inévitable Hunter.

Modifié le () par Nox

• Réponses 176
  • Vues 22k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs sur ce sujet

Ah, je crois avoir cerné l'origine de mes crashs. Ca me le fait très souvent quand j'envoie des unités attaquer une structure dans le brouillard de guerre. A chaque fois, je clique et plaf, plantage.

J'ai évité de le faire pendant une partie, et impec.

Je pense donc que ça a un rapport avec ça.

Moi ça plante toujours sur la même carte, Pipeline machin.

Les spam sont vraiment un problème... il faut mettre les limites par unités et non une limite globale.

non moi sa a bugé une fois sur la carte ou il y a de la neige et se n'ai pas a cause du spam car c'etait au debut quand il y a le compte a rebours pour le deployment du crawler

Limiter le nombre d'unités par unité comme on disait avant, ça paraît être une bonne idée.

5 Scorpions, 8 Spider, 6 Strikers...

Et le tour est joué, ça obligera les joueurs à varier leurs attaque.

ça dépend du fair play du joueur aussi ; aprés tout on est libre de jouer comme on veux non?

Peut etre que une solution serait le rééquilibrage en effet.

Sur les parties que j'ai fait, j'ai effectivement vu ces spiders... Que j'ai tué a coup de titans car ils croyaient que je les voyaient pas :lol:

Idem pour moi Kick, mais tout dépend ensuite de la connexion au moment venue, si elle seras stable ou insuffisante pour ne pas pouvoir ce connecter. ;) A voir donc mais pour moi ce serais OK dans tout les cas.

Kick que pour ce coucher tard ce qui sont en France n'auront pas trop de mal par contre toi comme moi ce seras pas la même histoire avec le décalage, à moins que tu ne joue que le matin.:lol:

Toutes les parties du genre que j'ai vu sont bien souvent des bugs d'affichage, ou alors il est impossible de rejoindre ces parties. Maintenant si tu as déjà pu rejoindre de telles parties, et bien débrouille toi. Pas l'armée du salut ici.

ça bug les 3/4 du temps , soit tu peux pas rejoindre , soit t'as 5 vs 0 et personne peut joindre en face , puis ça reste bidon , merci EA et ces gazmes only nod vs gdi.. car je pense pas qu'un mix nod+gdi vs nod+gdi soit possible

OK. Merci de ne pas basculer dans l'anti-EA basique. Va rejouer à CoD et tous les jeux du genre. Car on n'en a rien à faire d'équilibrer les matchs GDI vs. GDI ou Nod vs. Nod. Les joueurs oublient vraiment qu'ils ont affaire à une Bêta parfois.

Ca me fait penser à ceux qui héberge pour un 5v5, mais lorsque l'on est le premier à entrer dans la partie, il lance pour un 1v1. :(

• 1 mois plus tard...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.