Décembre 18, 200916 yr J'aime beaucoup les Striker personnellement (c'est moi qui ai atomisé ton Crawler avec lors de la dernière partie, Yssan ^^"), mais j'évite des les spammer trop. J'en fait 5/6 en début de partie, car il y a beaucoup de rencontres entre Crawler, mais au fil du temps je préfère me diversifier. Je fais surtout des Talons et des Bulldogs, couplés évidemment avec l'inévitable Hunter. Modifié le (Décembre 18, 200916 yr) par Nox
Décembre 19, 200916 yr Ooooops ! J'ai oublié la NDA... désolé... Bon vous avez vu le principe, environ 30 Venoms par écran.
Décembre 19, 200916 yr Ah, je crois avoir cerné l'origine de mes crashs. Ca me le fait très souvent quand j'envoie des unités attaquer une structure dans le brouillard de guerre. A chaque fois, je clique et plaf, plantage. J'ai évité de le faire pendant une partie, et impec. Je pense donc que ça a un rapport avec ça.
Décembre 19, 200916 yr Moi ça plante toujours sur la même carte, Pipeline machin. Les spam sont vraiment un problème... il faut mettre les limites par unités et non une limite globale.
Décembre 19, 200916 yr non moi sa a bugé une fois sur la carte ou il y a de la neige et se n'ai pas a cause du spam car c'etait au debut quand il y a le compte a rebours pour le deployment du crawler
Décembre 19, 200916 yr Le spam ne concerne pas que les caractéristiques de l'unité spammée, mais celle de toutes les unités.
Décembre 19, 200916 yr Ce qu'il faut surtout c'est rééquilibrer le jeu, si le spam ça marche c'est qu'il y a un problème...
Décembre 19, 200916 yr Limiter le nombre d'unités par unité comme on disait avant, ça paraît être une bonne idée. 5 Scorpions, 8 Spider, 6 Strikers... Et le tour est joué, ça obligera les joueurs à varier leurs attaque.
Décembre 19, 200916 yr Pour moi c'est une mauvaise idée et choisir cette méthode serait un aveu de faiblesse de la part des développeurs.
Décembre 20, 200916 yr ça dépend du fair play du joueur aussi ; aprés tout on est libre de jouer comme on veux non? Peut etre que une solution serait le rééquilibrage en effet. Sur les parties que j'ai fait, j'ai effectivement vu ces spiders... Que j'ai tué a coup de titans car ils croyaient que je les voyaient pas
Décembre 20, 200916 yr Beaucoups de bugs encore toute façon : - Le BUG des DC involontaires est pour moi le plus chiant >__<
Décembre 21, 200916 yr Le problème est dû aux Tiers. Si le T2 et le T3 seraient plus accessibles ce serait la fin du spam.
Décembre 21, 200916 yr Pour moi c'est une mauvaise idée et choisir cette méthode serait un aveu de faiblesse de la part des développeurs. Ils se sont tirés une balle dans le pied, maintenant il faut bien qu'ils se soignent.
Décembre 21, 200916 yr et n'oublier pas le sujet est rencontre sur la beta pas les critique pour les critiques c'est ici : http://www.cncsaga.com/forum/viewtopic.php?id=6644
Décembre 22, 200916 yr Idem pour moi Kick, mais tout dépend ensuite de la connexion au moment venue, si elle seras stable ou insuffisante pour ne pas pouvoir ce connecter. A voir donc mais pour moi ce serais OK dans tout les cas. Kick que pour ce coucher tard ce qui sont en France n'auront pas trop de mal par contre toi comme moi ce seras pas la même histoire avec le décalage, à moins que tu ne joue que le matin.
Décembre 22, 200916 yr Pour jouer avec/contre les frenchies je dois en effet prendre en compte le décallage Enfin le week end le matin oui je peux mais ça dépend aussi de madame lol
Décembre 22, 200916 yr mer*e moi je suis pas chez moi et j'ai que mon ordi portable merdi*ue je vais voir si je peut et je te le dit plus tard
Décembre 23, 200916 yr Une petite question pour organiser mes rencontres : comment kicker un joueur et changer la faction d'une équipe ?
Décembre 23, 200916 yr Une petite question pour organiser mes rencontres : comment kicker un joueur et changer la faction d'une équipe ? Tu close et ré-open un slot
Décembre 23, 200916 yr Lorsque tu host ou quand tu join une partie il te demande si tu veux etre GDI ou NOD
Décembre 27, 200916 yr Ca n'est pas possible, c'est d'office GDI vs NOD. Team 1 GDI et team 2 pour le NOD par défaut si je me souviens bien.
Décembre 27, 200916 yr C'est pour ça que les parties Nod vs. Nod et GDI vs. GDI fleurissent ? Je ne vous le demande que quand c'est nécessaire vous savez. Pas Kevin moi.
Décembre 27, 200916 yr Toutes les parties du genre que j'ai vu sont bien souvent des bugs d'affichage, ou alors il est impossible de rejoindre ces parties. Maintenant si tu as déjà pu rejoindre de telles parties, et bien débrouille toi. Pas l'armée du salut ici.
Décembre 27, 200916 yr ça bug les 3/4 du temps , soit tu peux pas rejoindre , soit t'as 5 vs 0 et personne peut joindre en face , puis ça reste bidon , merci EA et ces gazmes only nod vs gdi.. car je pense pas qu'un mix nod+gdi vs nod+gdi soit possible
Décembre 28, 200916 yr OK. Merci de ne pas basculer dans l'anti-EA basique. Va rejouer à CoD et tous les jeux du genre. Car on n'en a rien à faire d'équilibrer les matchs GDI vs. GDI ou Nod vs. Nod. Les joueurs oublient vraiment qu'ils ont affaire à une Bêta parfois.
Décembre 28, 200916 yr bah ouai mais bon , aucun prob dans la beta de RA xD , bon ok s'pas pareil , mais c'est de la f
Décembre 28, 200916 yr Ca me fait penser à ceux qui héberge pour un 5v5, mais lorsque l'on est le premier à entrer dans la partie, il lance pour un 1v1.
Février 2, 201016 yr Je pense jouer ce soir vers 21h... Si ça intéresse quelqu'un ? Mon pseudo est ToW_Yssan. Une partie SagavsToW pourrait être sympa.
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.