Jump to content
Command & Conquer SAGA

Rencontre sur la Beta.


Moody

Recommended Posts

J'aime beaucoup les Striker personnellement (c'est moi qui ai atomisé ton Crawler avec lors de la dernière partie, Yssan ^^"), mais j'évite des les spammer trop. J'en fait 5/6 en début de partie, car il y a beaucoup de rencontres entre Crawler, mais au fil du temps je préfère me diversifier. Je fais surtout des Talons et des Bulldogs, couplés évidemment avec l'inévitable Hunter.

Edited by Nox
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 176
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ah, je crois avoir cerné l'origine de mes crashs. Ca me le fait très souvent quand j'envoie des unités attaquer une structure dans le brouillard de guerre. A chaque fois, je clique et plaf, plantage.

J'ai évité de le faire pendant une partie, et impec.

Je pense donc que ça a un rapport avec ça.

Link to comment
Share on other sites

Limiter le nombre d'unités par unité comme on disait avant, ça paraît être une bonne idée.

5 Scorpions, 8 Spider, 6 Strikers...

Et le tour est joué, ça obligera les joueurs à varier leurs attaque.

Link to comment
Share on other sites

ça dépend du fair play du joueur aussi ; aprés tout on est libre de jouer comme on veux non?

Peut etre que une solution serait le rééquilibrage en effet.

Sur les parties que j'ai fait, j'ai effectivement vu ces spiders... Que j'ai tué a coup de titans car ils croyaient que je les voyaient pas :lol:

Link to comment
Share on other sites

Idem pour moi Kick, mais tout dépend ensuite de la connexion au moment venue, si elle seras stable ou insuffisante pour ne pas pouvoir ce connecter. ;) A voir donc mais pour moi ce serais OK dans tout les cas.

Kick que pour ce coucher tard ce qui sont en France n'auront pas trop de mal par contre toi comme moi ce seras pas la même histoire avec le décalage, à moins que tu ne joue que le matin.:lol:

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...



×
×
  • Create New...