Février 2, 201016 yr need bouton X comme sur TW xD a voir la suppression de ce bouton évite d'attendre les attarder qui mettent une heure à le cocher...
Février 4, 201016 yr Je réitère ma proposition de l'autre jour. Ce soir je jouerai à CnC4 en compagnie d'autres ToWiens, si vous le voulez on pourrait se rejoindre sur TS afin de faire des parties ensemble.
Février 4, 201016 yr Vers 21h toujours? Pourquoi pas, je serai sûrement en train de jouer aussi de toutes manières.
Février 4, 201016 yr Si vous voulez vous connecter au serveur ToW pour jouer avec nous.. Ca peut être sympa.
Février 4, 201016 yr Un ature sujet pour TS alors, au début j'ai cru que vous aviez un serveur pour CnC 4... Je ne pense pas pouvoir me connecter d'ici la semaine prochaine.
Février 4, 201016 yr Je n'arrête pas de me faire déco par cette foutue "error 23"... A se demander s'ils programment pas le jeu avec leurs pieds...
Février 4, 201016 yr Bizarre, je n'ai plus vu une seule erreur 23 depuis le patch, j'ai juste des plantages avec retour au bureau de temps en temps.
Février 7, 201016 yr Juste pour dire que ce soir je jouerai un peu, si quelqu'un veut se joindre à moi.
Février 7, 201016 yr Peut-être que je jouerais. De toute manière si vous voulez voir si des membres de Saga sont dispos, il suffit d'aller voir si il y a du monde sur notre channel à nous, le channel french 1
Février 7, 201016 yr Bon je sais pas si vous jouez déjà mais je crois que je vais venir, personne sur SSBB pour le moment %)
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.