Jump to content
Command & Conquer SAGA

Vous aimez les Kébabs? Bon appétit!


Casshern1981b

Recommended Posts

c'est hard quand même en arriver à ce point!

Trois SDF cannibales cèdent des restes à un marchand de kebabs

Trois sans domicile fixe (SDF) russes ont en partie consommé la chair d'un homme de 25 ans qu'ils avaient sauvagement tué, avant de vendre les restes à un marchand de kebabs, a annoncé vendredi le comité d'enquête du Parquet général russe.

"Les suspects ont expliqué qu'ils éprouvaient de l'animosité à l'égard de la victime. Ils ont asséné de nombreux coups de couteau et de marteau à l'homme qui est mort sur place", dans une forêt à Perm (1.400 km à l'est de Moscou), a raconté le comité dans un communiqué.

"Après le crime, ils ont découpé le corps, l'ont en partie consommé et vendu les restes à un marchand de kebabs", a-t-il ajouté, sans autres détails. Une enquête a été ouverte pour meurtre et les SDF sont en conséquence passibles d'une peine allant jusqu'à 15 ans d'emprisonnement, précise le communiqué.

http://www.7sur7.be/7s7/fr/1505/Monde/article/detail/1029008/2009/11/13/Trois-SDF-cannibales-cedent-des-restes-a-un-marchand-de-kebabs.dhtml

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 94
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Excellent!

Sauf qu'en Russie on ne vend pas de döner kebab à proprement parler mais des Shaverma (ou Shaurma) même si c'est grosso merdo la même chose.

Il parait que la chair humaine à un gout ressemblant à du porc. Il parait...

Une des raisons pour laquelle le porc est interdit de consommation aux musulmans (outre la conservation difficile dans un climat chaud)

Oh ca risque pas d'arriver au kebab en face de ma mediatheque de Merignac, le meilleur kebab du monde

Allez pour le plaisir, le grand Serge Llado :

[yt]http://www.youtube.com/watch?v=77tRAa72c8U[/yt]

Edited by Otheym The Fedaykin
Link to comment
Share on other sites

Ca me rappelle une mission dans GTA 2 ou la pègre russe nous demandait de trucider des malfrats d'un gang rival pour en faire de la viande.

C'est tiré de faits réels. Au début des années 90 à Moscou des membres de la mafia locale fraichement arrêtés ont avoué avoir fait disparaitre leurs rivaux en en faisant de la pâté pour animaux (un des mafieux dirigeait une entreprise de bouffe pour chiens style "Canigou").

Edited by Vodka Da Smirnoffka
Link to comment
Share on other sites

Du kébab (que l'on appelle Pita en Belgique) je mange plus dépuis près d'un an déja, un crasse ce truc, la dernière fois que j'en ai mangé j'étais malade...

en fait le kebab c'est la viande, le pita c'est le pain plat. tout depend où tu le manges, il est vrai que la majorité sont infectes, trouver un bon kebab releve du miracle, mais ca existe, malheurusement c'est a bordeaux :D

Link to comment
Share on other sites

Du kébab (que l'on appelle Pita en Belgique) je mange plus dépuis près d'un an déja' date=' un crasse ce truc, la dernière fois que j'en ai mangé j'étais malade...[/quote']

en fait le kebab c'est la viande, le pita c'est le pain plat. tout depend où tu le manges, il est vrai que la majorité sont infectes, trouver un bon kebab releve du miracle, mais ca existe, malheurusement c'est a bordeaux :D

J'en connais un excellent à Lille. :D

Link to comment
Share on other sites

Du kébab (que l'on appelle Pita en Belgique) je mange plus dépuis près d'un an déja, un crasse ce truc, la dernière fois que j'en ai mangé j'étais malade...

Non, la pita est grecque, a un pain plus rond, plus fin, et on y ajoute plus de truc en général. Le Kébab est turc

Sinon je suis d'accord pour une soirée Kébabs FRITES !

Link to comment
Share on other sites

J'en connais un excellent à Lille.

Lequel?

Sinon moi j'ai connais un dégueulasse juste à la sortie du pont de Lille 3, ça s'appelle la pyramide, les tarifs sont attractifs mais l'hygiène laisse à désirer, surtotu quand tu surprend les gars qui font tomber du pain par terre et qui la ramasse, le frottent pendant que le client à la dos tourné (trop occuppé à mater le décolletté de sa camarade) et reprend la préparation comme si de rien n'était.

Edited by Vodka Da Smirnoffka
Link to comment
Share on other sites

Bien sûr. Avec le kebab GDIste, noddie, scrin (houlà !), CABALien, allié, soviet, Yuriste, américain, chinois et du Moyen-Orient (la GLA c'est pas que des Arabes. Aussi des Turcs justement).

GDI=Kebab bourrin, énorme et rempli de tout ce qui est imaginable

Noddie=Kebab invisible

Scrin=KeBAb D'iChOr...

CABAL=Kebab digital, bonne chance pour le bouffer

Allié=Kebab Cryogénisé et miniaturisé x_x

Soviet=Kebab gigantesque avec un petit drapeau soviet planté dedans

Yuri=Kebab psychique, dont le gout est transféré directement dans ton cerveau OwO

Japonais(t'as oublié les JAPs Cyann! OAO)=Kebab Mechanique, qui peut se transformer en gros sushi au besoin

Américain=Kebab ultra-gras (>9000 calories)

Chinois=Kebab nucléaire, muté aux radiations

GLA=Kebab kamikaze qui te pète à laggle.

Link to comment
Share on other sites

"GDI=Kebab bourrin, énorme et rempli de tout ce qui est imaginable"

Guère étonnant de leur part. Une sorte de "Kebig Mac", en fait.

"Noddie=Kebab invisible"

Excellent :lol: Bonne chance pour le manger !

"Scrin=KeBAb D'iChOr..."

Miam... :mad:

"CABAL=Kebab digital, bonne chance pour le bouffer"

C'est aussi pratique à manger que le kebab invisible du Nod... T'as pas intérêt à avoir vraiment la dalle avant de le choisir, tu pourrais être déçu ! :rolleyes:

"Allié=Kebab Cryogénisé et miniaturisé x_x"

De la glace au kebab ? Dégueux...

"Soviet=Kebab gigantesque avec un petit drapeau soviet planté dedans"

Belle dimension artistique. Ajoutons un hymne soviétique se déclenchant dès la première bouchée.

"Yuri=Kebab psychique, dont le gout est transféré directement dans ton cerveau OwO"

LE kebab New Age !

"Japonais=Kebab Mecanique, qui peut se transformer en gros sushi au besoin"

On en orange (cf Stanley Kubrick)... :rolleyes:

"Américain=Kebab ultra-gras (>9000 calories)"

Le copain du kebab GDI.

"Chinois=Kebab nucléaire, muté aux radiations"

Préparé avec amour à Tchernobyl.

"GLA=Kebab kamikaze qui te pète à laggle."

Un feu d'artifice de saveurs...

Edited by geantvert
Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...