Jump to content
Command & Conquer SAGA

Vous aimez les Kébabs? Bon appétit!


Casshern1981b

Recommended Posts

  • Replies 94
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

A une époque, à Bordeaux, dans 3-4 vendeurs de kebabs, la sauce blanche était... comment dire ça... de la sécrétion corporelle humaine... si vous voyez où je veux en venir...

L'affaire avait fait grand bruit.

(Bon appétit)

m'en fous je prends pas de sauce blanche, c'est dégueulasse ! Déja a la vue on dirait de la pate a crepe avec un rajout d'eau ^^

Link to comment
Share on other sites

A une époque, à Bordeaux, dans 3-4 vendeurs de kebabs, la sauce blanche était... comment dire ça... de la sécrétion corporelle humaine... si vous voyez où je veux en venir...L'affaire avait fait grand bruit.

Je parie que la saison dernière la sauce blanche des kebab à Bordeaux devaient être particulièrement bien fournis grâce au titre de champion de France des Girondins de Bordeaux :D.

Link to comment
Share on other sites

A une époque' date=' à Bordeaux, dans 3-4 vendeurs de kebabs, la sauce blanche était... comment dire ça... de la sécrétion corporelle humaine... si vous voyez où je veux en venir...L'affaire avait fait grand bruit.[/quote']

Je parie que la saison dernière la sauce blanche des kebab à Bordeaux devaient être particulièrement bien fournis grâce au titre de champion de France des Girondins de Bordeaux :D.

j'ai cru que c'était a cause de la qualification de Galatasaray ^^

Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...