Jump to content
Command & Conquer SAGA

Prochain Profil d'unités ...


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Apoc nous annonce via son Twitter que le prochain profil d'unité présenté seras celui du Mastodonte alias d'après EA "Big Mike" (joke inside).

[q]Next unit profile will be the GDI Mastodon, some of us like to call it "Big Mike", inside joke[/q]

align=chttp://www.commandandconquer.com/sites/default/files/imagecache/preview/content/image/images/alternate/CnC4_GDIMastadon_sm_0.jpg[/img]

Néanmoins, on peux supposé que le Crawler Nod arriveras avant le Mastodonte étant donner que dans l'annonce précédente sur les profils d'unités et dans la partie Factions du site C&C est était dit qu'il serais bientôt dispo (Apoc disait cette semaine même).

;)

Link to comment
Share on other sites

Le jeu sera-t-il une bouse sans nom ou une véritable bombe ? Personnellement je trouve bizarre ce qu'on peut qualifier de bourde à un moment où les fans se demandent de plus en plus "où sont les vidéos gameplay ?". Je suis sûrement parano mais à mes yeux rien n'est jamais fait au hasard.

Link to comment
Share on other sites

je crois surtout qu'ils se dispersent avec facebook et twitter et qu'ils oublient vidéos et bonnes vieilles news. De même on voit de plus en plus clairement qu'ils semblent vouloir se passer des fans-communautés et fansites pour tout gérer seul...

pour les vidéos gameplay : cela vient du fait que le jeu est dans une phase très peu avancé (d'habitude ils commencent la com à la phase beta en gros) et qu'il y a de tel changements en cours que cela ne sert pas à grand chose de montrer ce que cela va être.

Link to comment
Share on other sites

Passer en priorité par des sites comme facebook et twitter est pour moi un non sens, surtout si c'est dans l'objectif d'être "moins dépendants" des fansites. Un esprit mal tourné pourrait dire qu'en s'éloignant des fansites ils pourront sortir les jeux comme ils veulent, mauvais et vite faits mais qui rapporteront beaucoup d'argent. La politique d'Activision en somme.

A part ça, j'espère que le mastodonte sera réellement massif, même si je ne suis pas pro GDI ils méritent tout de même des vraies unités.

Link to comment
Share on other sites

Facebook et Twitter ont un réel rôle actuellement dans l'actu sur le web, il est nécessaire d'y être - on le voit clairement sur Saga, chaque annonce facebook/twitter provoque un pic de fréquentation (comme les flux rss il y a quelques années).

Mais cela ne devrait pas être fait au détriment du site, des vidéos et des autres...

Link to comment
Share on other sites

Je suis clairement has been...Je n'utilise pas twitter, et je conchie Facebook :/ Je devrais ptet faire un effort de modernité.

Moi non plus j'aime pas ces sites et je trouve encore plus chiant de devoir être inscrit pour pouvoir y accéder ><

En ce qui concerne le profil du Mastodonte, j'aimerais bien le lire :)

Link to comment
Share on other sites

J'ai toujours été un grand opposant a ce que j'appelle du racolage virtuel effectué par des frustrés qui tentent de montrer leur petite vie minable au maximum de personnes afin de se donner un peu d'importance.

Avis strictement personnel.

Sinon je suis heureux que le Mastodonte sois présenté aussi rapidement :GDI:

Link to comment
Share on other sites

Concernant le Mastodonte vous ne serrez pas déçu de le voir à l'œuvre croyez moi, c'est l'une des unités les plus réussie niveau animation et effets spéciaux, Tchutch et Zéphyr vous confirmerons mes dire.

On s'est pris une claque à la CommandCom avec cette unité.

Link to comment
Share on other sites

La vache les gars... On devient vieux, on se met à radoter...

Voltigore, j'ai donnée presque exactement la même définition que toi dans un exposé at school... J'étais à deux doigts de me faire lyncher...

Sinon je suis plutôt heureux que ça soit le masto, j'ai pas mal de doute concernant cette unité qui a l'air de faire bcp de vent pour par grand chose. Donc vivement.

Link to comment
Share on other sites

J'ai toujours été un grand opposant a ce que j'appelle du racolage virtuel effectué par des frustrés qui tentent de montrer leur petite vie minable au maximum de personnes afin de se donner un peu d'importance.

Ouais mais bon. Personnellement, ça me permet d'avoir des nouvelles de mes amis que j'ai laissé un peu à gauche à droite au cours de 1 déménagement et, de voyage dans les pays. Et je dois dire, des amis comme le Community Manager de C&C de EA Allemagne avec qui je m'entends super bien, cela fait plaisir :)

Enfin bon, le sujet est pas facebook mais le Mastodonte, donc je confirme les dires de Nathyel, c'est l'unité, actuelle, la plus modélisée en terme d'animations et de graphismes. On se croirait dans Star Wars si on zoom à fond (oui parce que la vue reculée de C&C... voilà quoi).

Link to comment
Share on other sites

De la psychologie ? Quand je vois le Nod balancer des soldats se faire péter sur un mur, je me demande si y'a une once de psychologie dans leur cerveau de cintrés.

C'est une grave erreur de penser une telle chose, j'ose espérer que tu ne sois jamais à faire une telle chose mais si c'est le cas tu ne diras plus que ce sont des tarés ^^

Link to comment
Share on other sites

Toute la profondeur de l'idéologie noddie résumée en quelques lignes :

Confesseur : bienvenue fanatiques, vous êtes la fierté de Kane, pour lui vous allez donnez votre vie, mais rassurez vous, vous serez généreusement récompensé dans l'au délà !

Fanatiques : Au nom de Kane ! Que devons nous faire ?

Confesseur : une tache a haute valeur idéologique et qui demande votre sacrifice : allez vous faire exploser contre un mur !

Fanatique : heu pourquoi ?

Confesseur : ce sont les ordres de Kane !

Fanatique W : si je dois me faire péter c'est pour tuer des GDIstes, pas contre un mur a la con, pourquoi ne pas tirer dessus avec un lance roquette ?

Confesseur : réfléchi longuement puis sors son flingue et tire sur le fanatique W : on ne discute pas les ordres de Kane alors vous allez vous faire pêter contre ce mur !

Edited by voltigore
Link to comment
Share on other sites

Non mais vous n'avez rien compris. Les kamikazes, ça avait un objectif : fournir des pièces détachées pour créer les cyborgs qui vont maintenant combattre le gdi.

Aujourd'hui, on envoie des cyborgs : c'est plus résistant, ça n'a pas peur, c'est parfois ridicule (mais on croise les doigts pour que ça change) et c'est beaucoup plus efficace qu'un soldat du gdi (enfin on espère). Les fanatiques iront juste ramasser les morceaux, et en plus on pourra même récupérer les morceaux de gdistes. :D

Link to comment
Share on other sites

Je vois bien Kane dire : "Freeman , Apolyon, votre foi inébranlable en votre Messie est un exemple pour tous, maintenant prenez ces ceintures d'explosifs et faites vous sauter sur ce mammouth au nom de votre Messie ! Vous serez gracieusement récompensé après votre acte de courage ! Et cela remontera le moral des autres fanatiques !

Sinon vous serez exécutés pour Hérésie !"

Je sors

Edited by Heart
Link to comment
Share on other sites

Comme a chaque fois que quelqu'un cite l'exemple du Nod et du mur mon cher Lex

Edit: D'ailleur:

722518VoltigOrdre.png

Pour avoir transformer un topic sérieux en topic Nod VS GDI (Métroïde vas rager que tu l'es eu avant lui xD)

Edited by Logue
Link to comment
Share on other sites

C'est la seule unité potable du jeu. Je vais me faire des armées uniquement constituées de Mastodon, je perdrai à chaque fois mais au moins j'aurais l'armée la plus belle.

Je crois que c'est une unité héroïque, donc productible en 1 exemplaire... mais je suis pas sûr, faudrait que je retrouve mes notes de la GamesCom.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...