odd Posted October 19, 2009 Share Posted October 19, 2009 (edited) le site commandandconquer.com vient d'annoncer les 10 noms qui pourraient être le nom du "forgotten gorilla" Et les nominés sont : * Ironback * Scrapbeast * Golem * Brute * Ironfist * Gorilla * Brawler * Sledgehammer * Waste Leaper * Ogre Le résultat sera transmis la semaine prochaine avec le lancement du prochain concours pour nommer le bus Mutant. http://www.commandandconquer.com/news/name-unit-contest-top-10 Edited October 19, 2009 by odd Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted October 19, 2009 Share Posted October 19, 2009 interessant assez pour une news selon moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted October 19, 2009 Share Posted October 19, 2009 Si vous trouvez le nom choisi par EALA et que vous le postez sur facebook vous pouvez peut être gagné un accès à la beta : http://www.facebook.com/commandandconquer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zadia-girl Posted October 19, 2009 Share Posted October 19, 2009 (edited) Sledgehammer ça colle bien avec l'image Edited October 19, 2009 by Zadia-girl Link to comment Share on other sites More sharing options...
odd Posted October 19, 2009 Author Share Posted October 19, 2009 moi j'ai mit Brawler car le GDI et le NOD on des Crawlers et les oubliés on des Brawlers ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kicklee Posted October 19, 2009 Share Posted October 19, 2009 Sledgehammer ça veux dire quoi en Français ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted October 19, 2009 Share Posted October 19, 2009 Marteau du forgeron Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted October 19, 2009 Share Posted October 19, 2009 Le type qui a choisi "Gorilla" ne s'est pas foulé... Ils n'auraient pas dus le récompenser. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Casshern1981b Posted October 19, 2009 Share Posted October 19, 2009 AH flute j'aurais pu proposer "Mauler" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted October 19, 2009 Share Posted October 19, 2009 Brute c'est le nom d'une unité de l'arsenal de Yuri ? Brawler me plait bien comme nom, ce qui signifie en français bagarreur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted October 19, 2009 Share Posted October 19, 2009 Pas mon Umagon's fist, je suis déçu j'ai voulu faire dans l'original et le subtil alors qu'il fallait faire un truc classique. ("Gorilla" comme proposition c'est le bouquet). Je vais rager dans un coin... Link to comment Share on other sites More sharing options...
LexRage77 Posted October 19, 2009 Share Posted October 19, 2009 Zut pas de Iron Mauler dans le tas ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divadawm Posted October 20, 2009 Share Posted October 20, 2009 hum.. il y à des nom bien chercher, mais d'autre ou franchement sa colle pas pour moi. Bien que c'est intéressant de faire un concours pour le nommée, je voudrait savoir l'utilité de l'engin pour les mutant, car il a surement une histoire ( genre une combinaison de forage en milieux hostile ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted October 20, 2009 Share Posted October 20, 2009 Ils n'ont pas retenu mon "Dismamber" @diva : Il y avait une description de l'unité sur la page du concours... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted October 20, 2009 Share Posted October 20, 2009 Mon Grave-Digger non plus... Je trouve que certains de la liste n'ont pas chercher plus loin que le bout de leur... nez. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted October 20, 2009 Share Posted October 20, 2009 Moi j'avais mis "Dentist"... c'est pas original ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted October 20, 2009 Share Posted October 20, 2009 Mon fossoyeur ne l'était pas ? Je sais pas, mais je trouve que voir Gorille dans les 10 sélectionnées... Comme brute (pour moi ça reste les vilains de Halo 3...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
odd Posted October 20, 2009 Author Share Posted October 20, 2009 j'avais mit "goliath" moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted October 20, 2009 Share Posted October 20, 2009 Comme brute (pour moi ça reste les vilains de Halo 3...) Je les ai plutôt connu dans Halo 2 ou avant dans la revanche de Yuri, comme le disait Kaiser... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted October 22, 2009 Share Posted October 22, 2009 AH flute j'aurais pu proposer "Mauler" C'est un vin neuchâtelois ça. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted October 22, 2009 Share Posted October 22, 2009 (edited) Et accessoirement une arme skedar dans Perfect Dark : le double mauler en tir chargé est l'arme de bourrin par excellence. Edited October 22, 2009 by voltigore Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted October 22, 2009 Share Posted October 22, 2009 J'ai un faible pour Brawler (non pas Branleur) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted October 22, 2009 Share Posted October 22, 2009 J'aime assez bien "golem" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted October 22, 2009 Share Posted October 22, 2009 Et moi "gorilla". Surtout son originalité. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kicklee Posted October 22, 2009 Share Posted October 22, 2009 Je trouve que Golem sonne mieux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted October 22, 2009 Share Posted October 22, 2009 Trop classique à mon gout. Sledgehammer est le meilleur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted October 22, 2009 Share Posted October 22, 2009 Tant que ce n'est pas "Gorilla", ca sera super... Parce que, si ca venait à être celui ci, cela voudra dire que ce concours pour donner un nom à une unité ne sert strictement à rien... Pour moi, tant que c'est l'un de ceux là, ca me va... - Brawler - Sledgehammer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts