Octobre 19, 200916 yr le site commandandconquer.com vient d'annoncer les 10 noms qui pourraient être le nom du "forgotten gorilla" Et les nominés sont : * Ironback * Scrapbeast * Golem * Brute * Ironfist * Gorilla * Brawler * Sledgehammer * Waste Leaper * Ogre Le résultat sera transmis la semaine prochaine avec le lancement du prochain concours pour nommer le bus Mutant. http://www.commandandconquer.com/news/name-unit-contest-top-10 Modifié le (Octobre 19, 200916 yr) par odd
Octobre 19, 200916 yr Si vous trouvez le nom choisi par EALA et que vous le postez sur facebook vous pouvez peut être gagné un accès à la beta : http://www.facebook.com/commandandconquer
Octobre 19, 200916 yr Sledgehammer ça colle bien avec l'image Modifié le (Octobre 19, 200916 yr) par Zadia-girl
Octobre 19, 200916 yr Auteur moi j'ai mit Brawler car le GDI et le NOD on des Crawlers et les oubliés on des Brawlers ^^
Octobre 19, 200916 yr Le type qui a choisi "Gorilla" ne s'est pas foulé... Ils n'auraient pas dus le récompenser.
Octobre 19, 200916 yr Brute c'est le nom d'une unité de l'arsenal de Yuri ? Brawler me plait bien comme nom, ce qui signifie en français bagarreur.
Octobre 19, 200916 yr Pas mon Umagon's fist, je suis déçu j'ai voulu faire dans l'original et le subtil alors qu'il fallait faire un truc classique. ("Gorilla" comme proposition c'est le bouquet). Je vais rager dans un coin...
Octobre 20, 200916 yr hum.. il y à des nom bien chercher, mais d'autre ou franchement sa colle pas pour moi. Bien que c'est intéressant de faire un concours pour le nommée, je voudrait savoir l'utilité de l'engin pour les mutant, car il a surement une histoire ( genre une combinaison de forage en milieux hostile )
Octobre 20, 200916 yr Ils n'ont pas retenu mon "Dismamber" @diva : Il y avait une description de l'unité sur la page du concours...
Octobre 20, 200916 yr Mon Grave-Digger non plus... Je trouve que certains de la liste n'ont pas chercher plus loin que le bout de leur... nez.
Octobre 20, 200916 yr Mon fossoyeur ne l'était pas ? Je sais pas, mais je trouve que voir Gorille dans les 10 sélectionnées... Comme brute (pour moi ça reste les vilains de Halo 3...)
Octobre 20, 200916 yr Comme brute (pour moi ça reste les vilains de Halo 3...) Je les ai plutôt connu dans Halo 2 ou avant dans la revanche de Yuri, comme le disait Kaiser...
Octobre 22, 200916 yr Et accessoirement une arme skedar dans Perfect Dark : le double mauler en tir chargé est l'arme de bourrin par excellence. Modifié le (Octobre 22, 200916 yr) par voltigore
Octobre 22, 200916 yr Tant que ce n'est pas "Gorilla", ca sera super... Parce que, si ca venait à être celui ci, cela voudra dire que ce concours pour donner un nom à une unité ne sert strictement à rien... Pour moi, tant que c'est l'un de ceux là, ca me va... - Brawler - Sledgehammer
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.