Jump to content
Command & Conquer SAGA

Bienvenue Commandante ou Commandant ?


tchutch

Recommended Posts

Pour lancer ce nouveau forum, dédié avant tout aux filles fans de CnC, qui sera animé par la charmante Zadia-girl, première fille a rejoindre l'équipe de CnCSaga, je vous propose cette vidéo et un débat commandant ou commandante ? Alors qui sont vos persos préférés ? les plus sexy ?

[yt]

[/yt]

Link to comment
Share on other sites

oui merci Tchutch et Tchernobyl ^^

enfin je ne vais pas rappeler les règles de SAGA mais je fait en mettre une nouvelle

"toute blague sexiste qu'elle soit sera contrôlée et modérée voir supprimée" donc avis à CnCboy et Bonewerk

"TENEZ VOUS A CARREAUX "

merci et bonne visite ^^

Link to comment
Share on other sites

/me aime la musique de cette vidéo... *__*

Mon personnage préféré est de loin Eva McKenna. <3

En plus d'Eva, je trouve que Lissette Hanley est assez sexy*, sinon ! :D

[small]*A chaque fois que je vois l'avatar de Zadia, je m'imagine que c'est elle >< xD[/small]

Link to comment
Share on other sites

Mon top 3 personnel:

> Dasha (évidement).

> Eva ( faut reconnaitre qu'elle est splendide).

> Vera (je sais pas pourquoi j'ai un faible, mais c'était au coude à coude avec Takara qui a d'excellents arguments aussi).

[Mode couillon ON]

Et si j'étais homo je coucherai avec Ackerman, j'aime bien les chauves! Ou avec Krukov que j'imagine nu sous son grand uniforme!

[/Mode couillon OFF]

Link to comment
Share on other sites

Pas de blagues sexistes, bon tant pis...

Pour les perso les plus sexy, Brenda Snow dans Uprising et le Lt Telfair dans CnC3...

Et si j'étais une fille je trouverai Redmond Boyle incroyablement classe et sexy dans son costume, il me ferrait devenir GDIste d'un seul regard :D

Link to comment
Share on other sites

Non mais dis donc Tchutch, je te permai d'exposer ma vie avec Sam Bass ^_^

Déjà que Mademoiselle se demande ce qui sait passé là bas, c'est pas le moment de mettre de l'huile sur le feu. ;)

Edited by Nathyel
Link to comment
Share on other sites

C'est :

- Kelly Weaver, ses yeux sont hypnotiques... grrr...

- Dasha Fedorovich, elle est délicieuse.

Remarque spéciale, même si l'image n'est pas de bonne qualité, le décolleté de la présentatrice à la fin de CnC1 m'a toujours émoustillé.

Après si j'étais une fille je serais lesbienne ce serait Rupert Thornley, parce que je serais vénale et que le prestige de la fonction ça compte, et Howard Ackerman, parce que même en tant que gars je trouve qu'il a une classe incroyable, alors pour une femme...

Edited by Tehnloss
Link to comment
Share on other sites

@géantvert : ohhhhhh oui c'est Zofia <3 <3 elle me fait fondre comme un glaçon à chauqe fois qu'elle apparait :D en plus ca tenue est "oh my god" Oo :P

Elle est fantastique... Quoique je n'aime pas trop sa nouvelle coupe dans Yuri's Revenge... Mais elle reste splendide. Et effectivement, quel costume ! >]

Edited by geantvert
Link to comment
Share on other sites

Non mais dis donc Tchutch, je te permai d'exposer ma vie avec Sam Bass ^_^

Déjà que Mademoiselle se demande ce qui sait passé là bas, c'est pas le moment de mettre de l'huile sur le feu. ;)

"Répéter, déformer et amplifier" c'est ma devise ;)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...