Darkhand Posted August 29, 2009 Share Posted August 29, 2009 [justify]Un petit concours fun est organisé ce vendredi (ou samedi, dans la vieille Europe) sur la page officielle de Command & Conquer sur Facebook.[/justify] [---]En quoi cela consiste-t-il ? [justify]Ce concours est très simple. Vous devez simplement légender la photo ci-dessous du Messie (en anglais, of course). A votre avis, que nous dit notre ami Kane ?[/justify] http://www.cncsaga.com/uploads/Image/ed/WEB_CHEMIN_4430_1251507377.jpg[/img] Que peut-on gagner ? [justify]Les meilleures légendes gagneront un autographe dédicacé de Joe Kucan ! Elle est pas belle la vie ? :cool:[/justify] Comment poster sa légende ? [justify]Pour poster votre propre légende (toujours en anglais), vous devez avoir dans un premier temps un compte Face de Bouc. Si ce n'est pas le cas, cliquez ici. Ensuite, 'devenez fan' de la page Facebook de C&C en suivant le lien... suivant : http://www.facebook.com/commandandconquer Lorsque tout cela est fait, postez en commentaire votre légende >> ICI <<.[/justify] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted August 29, 2009 Share Posted August 29, 2009 J'imagine Volti qui fera tout pour gagner ce concours afin de pouvoir jouer aux fléchettes avec la photo de Kane. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted August 29, 2009 Share Posted August 29, 2009 LOL Kaiser ! J'imagine que vu que je vis au Québec, je n'ai pas le droit de participer au concours... Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted August 29, 2009 Share Posted August 29, 2009 Han, la flemme de revenir sur FaceBook. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted August 29, 2009 Share Posted August 29, 2009 Moi d'y aller. Mais bon, c'est un concours EA donc pas de regrets, plein de monde va participer... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted August 29, 2009 Share Posted August 29, 2009 J'ai participé, j'espère que ce concours n'est pas limité qu'aux résidents des USA ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted August 29, 2009 Share Posted August 29, 2009 J'imagine bien u ntruc du style "je vous jure, c'est pas moi qui ai pété" ou " chérie, c'est pas du totu ce que tu crois". Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted August 29, 2009 Share Posted August 29, 2009 Ouais, carrément. "Ok les gars, here is the plan : je tiens l'attention des gars d'EA pendant que vous raffler tout se que vous trouverez. Go !" Link to comment Share on other sites More sharing options...
odd Posted August 29, 2009 Share Posted August 29, 2009 lol moi j'ai déjà un autographe du Messie >] Mais je crois connaitre la réponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted August 29, 2009 Share Posted August 29, 2009 Pffff il faut avoir la merde qui dit tout aux autres. -_- Ce sera sans moi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted August 29, 2009 Share Posted August 29, 2009 On a vu une vidéo de ce même instant dans un autre sujet Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted August 29, 2009 Share Posted August 29, 2009 (edited) Ou alors "Vous voulez le Tacitus ? Jamais, voilà ce que j'en fais, Na ! *crash*" Edited August 29, 2009 by Le Métroïde Prime Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted August 29, 2009 Share Posted August 29, 2009 On a vu une vidéo de ce même instant dans un autre sujet C'est là où il dit qu'il s'est planté de salle et qu'il est attendu ailleurs, non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Unixorn Posted August 29, 2009 Share Posted August 29, 2009 (edited) Edited August 29, 2009 by Unixorn Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caelestis Posted August 29, 2009 Share Posted August 29, 2009 je pense que la majorité a "jouer" sans vraiment penser a l'autographe xD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted August 29, 2009 Share Posted August 29, 2009 De toute façon odd peut très bien le scanner si on veut. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted August 30, 2009 Share Posted August 30, 2009 Essayez, Toc Toc Toc, qui est là ? Mais en anglais bien sûr. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted August 30, 2009 Author Share Posted August 30, 2009 Il me semble que c'est 'Knock Knock Knock', mais pas sûr... EDIT : Ouep', c'est bien ça ! Je me disais bien que je l'avais déjà entendu quelque part. \o/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted August 30, 2009 Share Posted August 30, 2009 J'ai posté: stay calm, i will sign autographs for everybody" restez calme je signerai des autographes pour tout le monde Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted August 30, 2009 Share Posted August 30, 2009 "We've got a problem. They don't have any toasters." Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts