Août 29, 200917 yr [justify]Un petit concours fun est organisé ce vendredi (ou samedi, dans la vieille Europe) sur la page officielle de Command & Conquer sur Facebook.[/justify] [---]En quoi cela consiste-t-il ? [justify]Ce concours est très simple. Vous devez simplement légender la photo ci-dessous du Messie (en anglais, of course). A votre avis, que nous dit notre ami Kane ?[/justify] http://www.cncsaga.com/uploads/Image/ed/WEB_CHEMIN_4430_1251507377.jpg[/img] Que peut-on gagner ? [justify]Les meilleures légendes gagneront un autographe dédicacé de Joe Kucan ! Elle est pas belle la vie ? :cool:[/justify] Comment poster sa légende ? [justify]Pour poster votre propre légende (toujours en anglais), vous devez avoir dans un premier temps un compte Face de Bouc. Si ce n'est pas le cas, cliquez ici. Ensuite, 'devenez fan' de la page Facebook de C&C en suivant le lien... suivant : http://www.facebook.com/commandandconquer Lorsque tout cela est fait, postez en commentaire votre légende >> ICI <<.[/justify] Darky, le contrat de confiance.
Août 29, 200917 yr J'imagine Volti qui fera tout pour gagner ce concours afin de pouvoir jouer aux fléchettes avec la photo de Kane. CALLIOPE Channel 88 Eh bien moléculairement c´est un élément non carbonique qui semble avoir une forte teneur ferreuse imbibé d´énergie non résonnante réversible avec une tendance à briser les structures moléculaires carboniques qui ont des positron inconséquent et inégaux en orbite autour 1er 2eme et 9eme anneaux de quark ... where no one as gone before.
Août 29, 200917 yr LOL Kaiser ! J'imagine que vu que je vis au Québec, je n'ai pas le droit de participer au concours... -=* The Story : Apokirov *=-
Août 29, 200917 yr Han, la flemme de revenir sur FaceBook. - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Août 29, 200917 yr Moi d'y aller. Mais bon, c'est un concours EA donc pas de regrets, plein de monde va participer...
Août 29, 200917 yr J'ai participé, j'espère que ce concours n'est pas limité qu'aux résidents des USA ! Je ne suis pas Dieu mais il est mon second.
Août 29, 200917 yr J'imagine bien u ntruc du style "je vous jure, c'est pas moi qui ai pété" ou " chérie, c'est pas du totu ce que tu crois". Homo Sovieticus Vodkalis à votre écoute!
Août 29, 200917 yr Ouais, carrément. "Ok les gars, here is the plan : je tiens l'attention des gars d'EA pendant que vous raffler tout se que vous trouverez. Go !" - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Août 29, 200917 yr Pffff il faut avoir la merde qui dit tout aux autres. -_- Ce sera sans moi. Backstab approved!
Août 29, 200917 yr On a vu une vidéo de ce même instant dans un autre sujet <25/06/2012 18:35:57> "Kaiser-Scott": j't'avoue qu'un p'tit sordet en été j'dis pas non
Août 29, 200917 yr Ou alors "Vous voulez le Tacitus ? Jamais, voilà ce que j'en fais, Na ! *crash*" Modifié le (Août 29, 200917 yr) par Le Métroïde Prime
Août 29, 200917 yr On a vu une vidéo de ce même instant dans un autre sujet C'est là où il dit qu'il s'est planté de salle et qu'il est attendu ailleurs, non ? - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Août 30, 200917 yr Essayez, Toc Toc Toc, qui est là ? Mais en anglais bien sûr. Voix ambiguë d'un cœur qui au zéphyr préfère les jattes de kiwis.
Août 30, 200917 yr Auteur Il me semble que c'est 'Knock Knock Knock', mais pas sûr... EDIT : Ouep', c'est bien ça ! Je me disais bien que je l'avais déjà entendu quelque part. \o/ Darky, le contrat de confiance.
Août 30, 200917 yr J'ai posté: stay calm, i will sign autographs for everybody" restez calme je signerai des autographes pour tout le monde Peace and LOL
Août 30, 200917 yr "We've got a problem. They don't have any toasters." - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.