Août 29, 200916 yr [justify]Un petit concours fun est organisé ce vendredi (ou samedi, dans la vieille Europe) sur la page officielle de Command & Conquer sur Facebook.[/justify] [---]En quoi cela consiste-t-il ? [justify]Ce concours est très simple. Vous devez simplement légender la photo ci-dessous du Messie (en anglais, of course). A votre avis, que nous dit notre ami Kane ?[/justify] http://www.cncsaga.com/uploads/Image/ed/WEB_CHEMIN_4430_1251507377.jpg[/img] Que peut-on gagner ? [justify]Les meilleures légendes gagneront un autographe dédicacé de Joe Kucan ! Elle est pas belle la vie ? :cool:[/justify] Comment poster sa légende ? [justify]Pour poster votre propre légende (toujours en anglais), vous devez avoir dans un premier temps un compte Face de Bouc. Si ce n'est pas le cas, cliquez ici. Ensuite, 'devenez fan' de la page Facebook de C&C en suivant le lien... suivant : http://www.facebook.com/commandandconquer Lorsque tout cela est fait, postez en commentaire votre légende >> ICI <<.[/justify]
Août 29, 200916 yr J'imagine Volti qui fera tout pour gagner ce concours afin de pouvoir jouer aux fléchettes avec la photo de Kane.
Août 29, 200916 yr LOL Kaiser ! J'imagine que vu que je vis au Québec, je n'ai pas le droit de participer au concours...
Août 29, 200916 yr Moi d'y aller. Mais bon, c'est un concours EA donc pas de regrets, plein de monde va participer...
Août 29, 200916 yr J'ai participé, j'espère que ce concours n'est pas limité qu'aux résidents des USA !
Août 29, 200916 yr J'imagine bien u ntruc du style "je vous jure, c'est pas moi qui ai pété" ou " chérie, c'est pas du totu ce que tu crois".
Août 29, 200916 yr Ouais, carrément. "Ok les gars, here is the plan : je tiens l'attention des gars d'EA pendant que vous raffler tout se que vous trouverez. Go !"
Août 29, 200916 yr Ou alors "Vous voulez le Tacitus ? Jamais, voilà ce que j'en fais, Na ! *crash*" Modifié le (Août 29, 200916 yr) par Le Métroïde Prime
Août 29, 200916 yr On a vu une vidéo de ce même instant dans un autre sujet C'est là où il dit qu'il s'est planté de salle et qu'il est attendu ailleurs, non ?
Août 30, 200916 yr Auteur Il me semble que c'est 'Knock Knock Knock', mais pas sûr... EDIT : Ouep', c'est bien ça ! Je me disais bien que je l'avais déjà entendu quelque part. \o/
Août 30, 200916 yr J'ai posté: stay calm, i will sign autographs for everybody" restez calme je signerai des autographes pour tout le monde
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.