Jump to content
Command & Conquer SAGA

Cnc 3 vu par Westwood


Freeman

Recommended Posts

D'une part toutes mes excuses si ce sujet existe déjà, n'hésitez pas à supprimer s'il existe déjà (en utilisant la recherche je n'ai pas trouvé).

Je suis tombée sur un blogsite présentant des vidéos comme provenant de westwood à l'époque où ils imaginaient la suite des cnc.

Qu'en pensez vous ?

[yt]

[/yt]

[yt]

[/yt]

[yt]http://www.youtube.com/watch?v=GmOHzZIu8w0[/yt]

[yt]http://www.youtube.com/watch?v=IfVC-227HK4[/yt]

[yt]http://www.youtube.com/watch?v=P0207VYMd44[/yt]

Edited by Freeman
Link to comment
Share on other sites

La voix en même temps c'est juste pour le prototype, je crois que tous les développeurs de chaque cnc pensent aux pauvres mâles en manque de voix féminine dans leur vie :') Eva sera toujours une gonzesse, heureusement que le nod a des voix masculines.

Dans ces concepts j'aime surtout l'aspect du rectangle de selection, le cadre où l'on voit le pilote de l'unité mécanisée lorsqu'elle est sélectionnée (4eme vidéo) et le rendu de la customisation de l'unité qui est vraiment d'un bel effet je trouve.

Link to comment
Share on other sites

Non mais c'est quoi ce vieux cliché du mâle en manque ? ^_^

On peut ptet dire que comme IA est féminin, c'est normal d'avoir une voix féminine je sais pas. Que ce soit Maman dans Alien ou Vicky de I, Robot je ne pense pas que ce soit pour satisfaire un manque ( en plus la voix du Nod est laide, si encore c'était Barry White ou Frank Sinatra ;) )

Link to comment
Share on other sites

Petite précision quand même, il ne s'agit pas d'un jeu - juste de rendus simulant ce que pourrait donner l'interface finale. Si les 3 versions lancées par Westwood et EA de CnC3 n'ont jamais été finalisées contrairement à celle d'EALA c'est que c'était clairement pas réalisable ou pas juger satisfaisant.

Link to comment
Share on other sites

euh... enfin... Westwood a toujours appartenu à des gros groupes depuis le lancement de CnC : Virgin Interactive jusque 98 puis EA.

La fermeture de Westwood est avant tout dû au fait qu'ils ont sortis une suite de jeux qui ont eu des échecs cuisants dont Renegade, leur jeu de pirates, Earth & Beyond, etc... EA a préféré sauver les meubles en fermant et en gardant la seule licence encore rentable : CnC (grâce à EA Pacific : AR2 et Generals).

Link to comment
Share on other sites

La solution la plus propre ça aurai été de dire à Westwood de faire que des CnC. A la place EA a tout gâcher.

Westwood n'est qu'un nom ce qui compte ce sont les hommes et les femmes qui travaillent derrière. L'esprit des C&C a été maintenu car Louis Castle est toujours là.

Link to comment
Share on other sites

Sinon la voix (masculine) c'est pas EVA. Enfin il me semble pas puisqu'il existe une vidéo avec ce même EVA qui parle avec sa voix féminine, ça doit être le designer qui cause.

Toujours est-il que c'était des rendus vidéo de pré-test.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...