Freeman Posted August 25, 2009 Share Posted August 25, 2009 (edited) D'une part toutes mes excuses si ce sujet existe déjà, n'hésitez pas à supprimer s'il existe déjà (en utilisant la recherche je n'ai pas trouvé). Je suis tombée sur un blogsite présentant des vidéos comme provenant de westwood à l'époque où ils imaginaient la suite des cnc. Qu'en pensez vous ? [yt] [/yt][yt] [/yt][yt]http://www.youtube.com/watch?v=GmOHzZIu8w0[/yt] [yt]http://www.youtube.com/watch?v=IfVC-227HK4[/yt] [yt]http://www.youtube.com/watch?v=P0207VYMd44[/yt] Edited August 25, 2009 by Freeman Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted August 25, 2009 Share Posted August 25, 2009 CnC 3 v1... on a un dossier sur ça non ? On pourrait ajouter les infos. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted August 25, 2009 Share Posted August 25, 2009 On avait quelques screenshots de l'écran de Briefing en effet. Belle trouvaille miss. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted August 25, 2009 Share Posted August 25, 2009 Ya des trucs que j'avais pas vu. Je trouve ça bon quand même pour des concepts de base. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted August 25, 2009 Share Posted August 25, 2009 Je sais que c'est une version prototype mais le briefing fait par une voix masculine ça fait un petit choc. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted August 25, 2009 Share Posted August 25, 2009 J'avoue que ces vidéos me plaisent Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kicklee Posted August 25, 2009 Share Posted August 25, 2009 Je sais que c'est une version prototype mais le briefing fait par une voix masculine ça fait un petit choc. Je te comprend... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted August 25, 2009 Share Posted August 25, 2009 Ca y est, E.V.A. a changé de sexe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tchernobyl Posted August 25, 2009 Share Posted August 25, 2009 (edited) Excellente recherche freeman en tout cas sa montre les perspectives que voulait faire westwood , j'aime bien le sytème d'upgrade a là westwood sinon eva en version mâle sa le fait vraiment pas Edited August 25, 2009 by Tchernobyl Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted August 25, 2009 Share Posted August 25, 2009 Je plussumes pour EVA... Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted August 25, 2009 Share Posted August 25, 2009 C'était stylé, mais t'aurais la même dans C&C4, donc inutile de parler de ça comme si c'était révolu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caelestis Posted August 25, 2009 Share Posted August 25, 2009 J'avoue que ces vidéos me plaisent Moi aussi, le style fait un peu plus "logiciel de controle" pour les unités et tout. sympa sympa... Alala westwood! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Freeman Posted August 25, 2009 Author Share Posted August 25, 2009 La voix en même temps c'est juste pour le prototype, je crois que tous les développeurs de chaque cnc pensent aux pauvres mâles en manque de voix féminine dans leur vie :') Eva sera toujours une gonzesse, heureusement que le nod a des voix masculines. Dans ces concepts j'aime surtout l'aspect du rectangle de selection, le cadre où l'on voit le pilote de l'unité mécanisée lorsqu'elle est sélectionnée (4eme vidéo) et le rendu de la customisation de l'unité qui est vraiment d'un bel effet je trouve. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LexRage77 Posted August 25, 2009 Share Posted August 25, 2009 Non mais c'est quoi ce vieux cliché du mâle en manque ? On peut ptet dire que comme IA est féminin, c'est normal d'avoir une voix féminine je sais pas. Que ce soit Maman dans Alien ou Vicky de I, Robot je ne pense pas que ce soit pour satisfaire un manque ( en plus la voix du Nod est laide, si encore c'était Barry White ou Frank Sinatra ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted August 25, 2009 Share Posted August 25, 2009 heureusement que le nod a des voix masculines. Masculine... Oui, si tu compte le passage dans le toaster avant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
red scorpion Posted August 25, 2009 Share Posted August 25, 2009 C'est beaucoup dans le style des premiers CnC l'interface, sympa de voir un peu la tete que ça aurait eu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caelestis Posted August 25, 2009 Share Posted August 25, 2009 peut etre dans 10 ans, la team westwood va se ressouder entièrement.. et on aura le droit a un mega-jeu de la balle qui tue tout Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted August 25, 2009 Share Posted August 25, 2009 je rajouterai les quelques vidéos manquantes du dossier quand il sera de nouveau en ligne. merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Freeman Posted August 25, 2009 Author Share Posted August 25, 2009 De rien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted August 25, 2009 Share Posted August 25, 2009 Beau dossier, mais je ne regrette absolument pas ce qu'a fait EALA avec C&C3 bien au contraire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted August 25, 2009 Share Posted August 25, 2009 Trop bien... Westwood avec les moyens de EA ça détruirait tout... Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted August 26, 2009 Share Posted August 26, 2009 Et si Westwood avait les moyens... Si Westwood se reformait... Si.... Ect, le temps Westwood est révolu, il faut pas se faire des films sur un éventuel retour non plus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted August 26, 2009 Share Posted August 26, 2009 oui car de toute façon même si le nom revenait ça serait jamais la même chose. Il faut arrêter de regretter le passé et profiter pleinement du présent. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted August 26, 2009 Share Posted August 26, 2009 (edited) Le HUD était plus stylé que celui de EA,à tout les points.Et le système d'upgrates aussi. Edited August 26, 2009 by Paillette Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted August 26, 2009 Share Posted August 26, 2009 Petite précision quand même, il ne s'agit pas d'un jeu - juste de rendus simulant ce que pourrait donner l'interface finale. Si les 3 versions lancées par Westwood et EA de CnC3 n'ont jamais été finalisées contrairement à celle d'EALA c'est que c'était clairement pas réalisable ou pas juger satisfaisant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted August 26, 2009 Share Posted August 26, 2009 Je préfère toujours les HUD virtuels à ceux qui évoquent un écran. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted August 26, 2009 Share Posted August 26, 2009 Au moins, celui-ci est sortie. Bien que j'aurais aimé voir un peu plus de cet type de C&C3. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted August 26, 2009 Share Posted August 26, 2009 Trop bien... Westwood avec les moyens de EA ça détruirait tout... Westwood avait les moyens, c'est juste pour une histoire de gros sous qu'il a été vendu... Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted August 26, 2009 Share Posted August 26, 2009 euh... enfin... Westwood a toujours appartenu à des gros groupes depuis le lancement de CnC : Virgin Interactive jusque 98 puis EA. La fermeture de Westwood est avant tout dû au fait qu'ils ont sortis une suite de jeux qui ont eu des échecs cuisants dont Renegade, leur jeu de pirates, Earth & Beyond, etc... EA a préféré sauver les meubles en fermant et en gardant la seule licence encore rentable : CnC (grâce à EA Pacific : AR2 et Generals). Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted August 26, 2009 Share Posted August 26, 2009 La solution la plus propre ça aurai été de dire à Westwood de faire que des CnC. A la place EA a tout gâcher. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted August 26, 2009 Share Posted August 26, 2009 Cela ne sert plus à rien de se lamenter sur le passé... Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted August 26, 2009 Share Posted August 26, 2009 n'empêche que les idées étaient tres bonnes. la preuve: EA en a récupéré pas mal pour C&C3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Freeman Posted August 26, 2009 Author Share Posted August 26, 2009 N'empêche que, s'ils pouvaient repomper l'interface, ça ne serait pas une mauvaise idée. Je dis ça sans avoir vu la nouvelle interface attention, mais par rapport à celles de cnc3 il n'y a pas photo. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted August 26, 2009 Share Posted August 26, 2009 En effet, l'upgrade est magnifique et accentue l'effet de Terminal de Commandement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted August 29, 2009 Share Posted August 29, 2009 La solution la plus propre ça aurai été de dire à Westwood de faire que des CnC. A la place EA a tout gâcher. Westwood n'est qu'un nom ce qui compte ce sont les hommes et les femmes qui travaillent derrière. L'esprit des C&C a été maintenu car Louis Castle est toujours là. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted August 29, 2009 Share Posted August 29, 2009 J'aime beaucoup le animation de l'unité qui s'upgrade ! Et l'écran où l'on voit le pilote aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted August 29, 2009 Share Posted August 29, 2009 M'oui, l'avatar animé est assez joli (et rappelle dans une moindre mesure la saga Starcraft). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted August 30, 2009 Share Posted August 30, 2009 Sinon la voix (masculine) c'est pas EVA. Enfin il me semble pas puisqu'il existe une vidéo avec ce même EVA qui parle avec sa voix féminine, ça doit être le designer qui cause. Toujours est-il que c'était des rendus vidéo de pré-test. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted August 31, 2009 Share Posted August 31, 2009 Ils avaient toujours pas de doubleuse ^^ Faut montrer ça à EALA si possible, ça a l'air de plaire à la communauté et leur HUD n'a pas l'air d'être fini. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted August 31, 2009 Share Posted August 31, 2009 EALA connait bien ses vidéos et elles viennent de Saga à la base il y a 2 ans. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts