Août 21, 200916 yr Voilà mes premières photos du CommandCOM dont la boite du CnC4 : Toutes les photos seront à retrouver ici : http://www.cncsaga.com/430-la-galerie-live-des-evenements-cncsaga.htm Nathyel a lui aussi publié quelques photos sur son compte facebook.
Août 21, 200916 yr Il est pas mal le poster de la boite Je me demande bien quel est l'unité qu'on voit en dessous de l'orca... C'est quoi le poster à droite sur la dernière image ?
Août 21, 200916 yr Tsss... Le poster à droite sur la dernière image, peut-être un Oublié avec une capuche rouge (Petit Chaperon Rouge au Tiberium ), ou justement, retour de l'espion NOD mutant de TS. Ou un membre d'une troupe d'élite féminine d'escouade furtive du NOD (à l'image de leur commando dans C&C3). On ne voit pas très bien. Modifié le (Août 21, 200916 yr) par coasterwars
Août 21, 200916 yr Trop mon cher Jul'. J'ai hâte d'être l'année prochaine =P Une équipe de choc : Le Grand Manitou sur son fauteuil, et bien voui lui aussi a le droit de se reposer : La Petite Famille réunis (Kaiser et Zéphyr ! Vous ne les avez pas reconnus ? ) : Merci à Tchutch' pour les photos sur son facebook. Apparement ca se passe vraiment bien =)
Août 21, 200916 yr En plus vous êtes une bonne équipe pour vous avoir côtoyez à Paris je sais que vous allez bien vous marrer ! Veinards.
Août 22, 200916 yr une feignasse ??je pence pas moi j'en connais un qui est pire que lui et encore je trouve que il est raisonnable Kaiser sur cette photo (même si les lunette de soleil se lève dans une maison
Août 22, 200916 yr Pourquoi voler que les poster ? Ramenez tout se que vous pouvez ! Fais gaffe, a un certain point ca pourrait en arriver a de la séquestration des personnages de CnC xD Quoi que la, pour la collection, ca serait des modèles uniques ^^' en tout cas, classe la déco! Modifié le (Août 22, 200916 yr) par Caelestis
Août 22, 200916 yr j'ai remarqué un truc personne ne souris on ressent une sorte tension et de fatigue dans leur regard
Août 23, 200916 yr regarde, c'est écrit : "Merci à Tchutch' pour les photos sur son facebook. Apparement ca se passe vraiment bien" d'aprés LordZee, donc............
Août 23, 200916 yr (même si les lunette de soleil se lève dans une maison Kaiser n'enlève ses lunettes, il est trop awesome pour ça.
Août 23, 200916 yr Kaiser n'enlève ses lunettes, il est trop awesome pour ça. Bah, Zéphyr les a bien enlevées. Oui, je sais qu'il est pas aussi awesome.
Août 23, 200916 yr Je suis myope donc pour matter une video forcement j en avais besoin. Mes lunettes de vue classique etaient dans le VCM.
Août 23, 200916 yr Nah, des lunettes de soleil à sa vue (ça coûte la peau du scrotum tes verres évolutifs dude) I guess.
Août 23, 200916 yr qui teinte toute seule? J'en ai eu, c'est trop la misère quand elles se sont teinté et que tu rentre dans une zone sobre, ca se déteinte pas immédiatement!!! galère!
Août 23, 200916 yr Quelques photos supplémentaires chers amis ! Et voici venir le Suisse Patriotique que nous connaissons tous : Il ne fait point le malin lorsqu'il s'agit d'empoigner le micro et de se vêtir de l'accoutrement BCPTien =P Et voici le moment fatidique, surement en plein Record : Et ici, nous voyons notre pro de la caméra avec notre idole Noddie : Puis au tour de notre Nain Internationoddie : Enfin, voici venir nos 2 idoles à tous réunis : Les deux meilleurs amis du monde =P :
Août 23, 200916 yr Hell Yeah ! T'as la classe baby en costard ! Et la différence est... De taille sur la dernière photo.
Août 23, 200916 yr Lol on dirait que Zéphyr à 13 ans sur certaines photos. Un petit garçon tout excité! Sinon ben, je voyais Joe Kucan plus grand ( 2 m 30 au mois...) Modifié le (Août 23, 200916 yr) par Vodka Da Smirnoffka
Août 23, 200916 yr Il a quand même à peu près la taille de Tchutch, ce qui est plus qu'honorable en la matière.
Août 23, 200916 yr Je te trouve trop mignon sur la deuxième photo ! * On dirait un p'tit enfant tout content parce qu'il reçoit un bonbon. * [small](Aucun caractère homosexuel là-d'dans, namého...)[/small] Modifié le (Août 23, 200916 yr) par Darkhand
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.