Jump to content
Command & Conquer SAGA

Avatar nominé aus Oscars... techniques


Yssan

Recommended Posts

  • Replies 927
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Et oui mais contrairement à ce que certains peuvent penser je ne suis pas le fan absolu du film, je suis assez critique et ouvert à d'autres films :lol:

The Hurt Locker j'étais plus que sceptique avant de le voir mais finalement... un film d'action exceptionnel, un sujet tabou qui est exploité avec brio, un Jeremy Renner tout bonnement excellent. A voir absolument.

Link to comment
Share on other sites

Trop court, on sent qu'il y au des coupures sèches au montage, ça gâche un peu, on a l'impression de passer d'un truc à un autre sans véritable transition. Personnellement ça a été l'expérience la plus marquante au cinéma, en terme de sensation, d'émotion, et surtout de beauté de la photographie. Là où le film pèche c'est dans le fond et dans la caricature des personnages.

Comme l'a dit je ne sais plus qui c'est une belle coquille vide... La plus belle qui soit mais elle reste malgré tout vide.

Link to comment
Share on other sites

Je reste fasciné par l'univers d'Avatar, au bout de presque 3h de film (avec les bandes-annonces relous au début), j'en redemandais, je voulais explorer un peu plus Pandora. :3

Mais bon, je sais que le scénario est pas génial et c'est bien dommage, car avec une bonne trame scénaristique ça aurait simplement été le meilleur film de tout les temps.

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

C'est clair, Démineur c'est loin d'être un film d'action débilitant à la morale niaise, ça ne plait pas à tout le monde ; c'est un vrai film de guerre montrant des situations d'une façon extrêmement réaliste. On évite aussi la grosse morale sur le pour ou le contre la guerre, c'est simplement l'histoire des hommes qui se battent dans ce foutu merdier, leurs états d'âme, un film fort. Et très étonnant, parce qu'il fut réalisé par une femme, c'est une film très viril.

Je le conseille en VO, ça fait l'oreille à l'anglais, l'accent US et c'est facile à comprendre, il y a quelques termes techniques donc un sous-titrage pour ceux qui ne sont pas habitué à la terminologie de la US army.

Edited by Tehnloss
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 1 month later...



×
×
  • Create New...