Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Avatar nominé aus Oscars... techniques

Réponses mises en avant

• Réponses 927
  • Vues 79,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs sur ce sujet

• Auteur

Je viens de voir The Hurt Locker, rival de Avatar aux Oscars. Mon choix est fait, j'espère que The Hurt Locker battra Avatar.

• Auteur

Et oui mais contrairement à ce que certains peuvent penser je ne suis pas le fan absolu du film, je suis assez critique et ouvert à d'autres films :lol:

The Hurt Locker j'étais plus que sceptique avant de le voir mais finalement... un film d'action exceptionnel, un sujet tabou qui est exploité avec brio, un Jeremy Renner tout bonnement excellent. A voir absolument.

• Auteur

Trop court, on sent qu'il y au des coupures sèches au montage, ça gâche un peu, on a l'impression de passer d'un truc à un autre sans véritable transition. Personnellement ça a été l'expérience la plus marquante au cinéma, en terme de sensation, d'émotion, et surtout de beauté de la photographie. Là où le film pèche c'est dans le fond et dans la caricature des personnages.

Comme l'a dit je ne sais plus qui c'est une belle coquille vide... La plus belle qui soit mais elle reste malgré tout vide.

Je reste fasciné par l'univers d'Avatar, au bout de presque 3h de film (avec les bandes-annonces relous au début), j'en redemandais, je voulais explorer un peu plus Pandora. :3

Mais bon, je sais que le scénario est pas génial et c'est bien dommage, car avec une bonne trame scénaristique ça aurait simplement été le meilleur film de tout les temps.

Un article sur Allocine : http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18592018.html.

"Survival International a lancé un appel au réalisateur James Cameron pour qu'il vienne en aide à une tribu indienne subissant la même tragédie que les Na'vis de son Avatar."

On aura tout vu décidément.

• 4 semaines plus tard...
Grande victoire largement méritée de Démineur.

Exact, d'autant plus que le film parle de la guerre en Irak, sujet bien plus préoccupant que le réchauffement climatique et de la sauvegarde des arbres et des lapins.

C'est clair, Démineur c'est loin d'être un film d'action débilitant à la morale niaise, ça ne plait pas à tout le monde ; c'est un vrai film de guerre montrant des situations d'une façon extrêmement réaliste. On évite aussi la grosse morale sur le pour ou le contre la guerre, c'est simplement l'histoire des hommes qui se battent dans ce foutu merdier, leurs états d'âme, un film fort. Et très étonnant, parce qu'il fut réalisé par une femme, c'est une film très viril.

Je le conseille en VO, ça fait l'oreille à l'anglais, l'accent US et c'est facile à comprendre, il y a quelques termes techniques donc un sous-titrage pour ceux qui ne sont pas habitué à la terminologie de la US army.

Modifié le () par Tehnloss

• 3 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Voila encore une pratique commerciale dégueulasse, ils sortent la version longue un bon moment après comme ça ils entubent les fans qui se sont précipité pour acheter la version basique.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.