Jump to content
Command & Conquer SAGA

SnS : Les carreaux des Dudes


MartinMb

Recommended Posts

  • Replies 132
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

............................................________........................

....................................,.-‘â€...................``~.,..................

.............................,.-â€...................................“-.,............

.........................,/...............................................â€:,........

.....................,?......................................................\,.....

.................../...........................................................,}....

................./......................................................,:`^`..}....

.............../...................................................,:â€........./.....

..............?.....__.........................................:`.........../.....

............./__.(.....“~-,_..............................,:`........../........

.........../(_....â€~,_........“~,_....................,:`........_/...........

..........{.._$;_......â€=,_.......“-,_.......,.-~-,},.~â€;/....}...........

...........((.....*~_.......â€=-._......“;,,./`..../â€............../............

...,,,___.\`~,......“~.,....................`.....}............../.............

............(....`=-,,.......`........................(......;_,,-â€...............

............/.`~,......`-...............................\....../\...................

.............\`~.*-,.....................................|,./.....\,__...........

,,_..........}.>-._\...................................|..............`=~-,....

.....`=~-,_\_......`\,.................................\........................

...................`=~-,,.\,...............................\.......................

................................`:,,...........................`\..............__..

.....................................`=-,...................,%`>--==``.......

........................................_\..........._,-%.......`\...............

...................................,<`.._|_,-&``................`\..............

Désolé c'était plus fort que moi :lol:

Link to comment
Share on other sites

lol vrai dessin !

Si j'avais des qualité en dessin (en même temps ç a fait peur que j'en ai pas, je suis graphiste et ancien dessinateur de BD, j'aurais pu devenir bon...) je ferais bien les SnS Dudes comme ça. Anyway comme je suis un gros noob je laisse Bone te répondre.

Link to comment
Share on other sites

Faut croire qu'il consulte plus le forum que sa boite email (ça fait plaisir).

Mais je t'invite à lui envoyer à martin-mbWEB_CHEMIN_2380_1244403645.png, il doit lire normalement sa boite email cncsaga aussi souvent qu'il doit venir sur le forum >]

(et puis la boite email @cncsaga.com, reste le meilleur moyen de contacter un membre du staff aussi)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...



×
×
  • Create New...