Août 30, 200916 yr Si vous voulez je peut faire un collector, vous me payez le voyage et je vous faire l'honneur de vous en couper une.
Août 30, 200916 yr Pour toi se serait gratuit dude, je te dois bien ça. Gaffe, je prends le prochain avion !
Août 30, 200916 yr Auteur Je vais dormir avec un bâton de baseball et une charge catalytique sous mon lit... Si jamais je me réveille et il me manque une couille se saurai qui émasculer en retour...
Août 30, 200916 yr J'vais pas faire de jaloux, j'peut aussi prendre les deux et en faire des Couilles au Cognac (:bave:).
Août 30, 200916 yr Ca devient glauque... Et totalement hors sujet, alors je met un frein à tout ca en disant : retour au sujet
Septembre 2, 200916 yr Les dudes, je me permets parce qu'il est tard (ou tôt) que je m'ennuie et que j'ai envie de vous embêter :
Septembre 2, 200916 yr ............................................________........................ ....................................,.-‘â€...................``~.,.................. .............................,.-â€...................................“-.,............ .........................,/...............................................â€:,........ .....................,?......................................................\,..... .................../...........................................................,}.... ................./......................................................,:`^`..}.... .............../...................................................,:â€........./..... ..............?.....__.........................................:`.........../..... ............./__.(.....“~-,_..............................,:`........../........ .........../(_....â€~,_........“~,_....................,:`........_/........... ..........{.._$;_......â€=,_.......“-,_.......,.-~-,},.~â€;/....}........... ...........((.....*~_.......â€=-._......“;,,./`..../â€............../............ ...,,,___.\`~,......“~.,....................`.....}............../............. ............(....`=-,,.......`........................(......;_,,-â€............... ............/.`~,......`-...............................\....../\................... .............\`~.*-,.....................................|,./.....\,__........... ,,_..........}.>-._\...................................|..............`=~-,.... .....`=~-,_\_......`\,.................................\........................ ...................`=~-,,.\,...............................\....................... ................................`:,,...........................`\..............__.. .....................................`=-,...................,%`>--==``....... ........................................_\..........._,-%.......`\............... ...................................,<`.._|_,-&``................`\.............. Désolé c'était plus fort que moi
Septembre 2, 200916 yr lollollol xD il faudrait que j'enlève tout les legos encore sur mon bureau pour que je me remette à dessiner
Septembre 2, 200916 yr HHHOOO jolie jolie !!!! bravo freeman a sa j'y penser mais sur le papier en gros : un ptit peut de 3D sur les perso XD
Septembre 2, 200916 yr Auteur lol vrai dessin ! Si j'avais des qualité en dessin (en même temps ç a fait peur que j'en ai pas, je suis graphiste et ancien dessinateur de BD, j'aurais pu devenir bon...) je ferais bien les SnS Dudes comme ça. Anyway comme je suis un gros noob je laisse Bone te répondre.
Septembre 2, 200916 yr Freeman et MartinMb/Bonewerks : sacrée différence de style Modifié le (Septembre 2, 200916 yr) par voltigore
Septembre 7, 200916 yr Auteur [---] [---] C'est probablement dans les derniers, je n'ai plus le temps ni l'intérêt pour continuer.
Septembre 8, 200916 yr Dudette, comme mon Martin est bientôt en panne, si tuv eut tu peut reprendre le flambeau... SI tu en a le courage.
Septembre 8, 200916 yr Mouais. On le sent un peu. On pourrait pas reprendre SnS tout court ? Le "Moâr Nukes !" m'a pété de rire pendant une heure. Je suis comme les nostalgiques de TS qui entendent de CnC 4 c'est le dernier...
Septembre 8, 200916 yr Oui et bien cela se sera selon mes disponibilités et celles de mon séide, Martin.
Septembre 8, 200916 yr Bone, je veux bien livrer un truc de temps en temps, en fonction du temps que j'ai à disposition
Septembre 8, 200916 yr Auteur Vous allez bien évidemment continuer d'avoir des SnS réguliers, c'est juste ceux-ci qui vont se faire plus rares. Freeman tu vas appeler tes créations comment ? SnS Dudettes ?
Septembre 12, 200916 yr Cela me rappelle ça aussi : [yt] [/yt] A quand le carreau des Dudes en animé donc ?
Septembre 12, 200916 yr Je connaissait, toujours aussi con ! "Tree Powed Activated ! *pop* Die potato ! Noooooo*...
Septembre 12, 200916 yr Martin, je t'ordonne de faire mieux que ce truc anglais. Moi aussi je veux 1955374 vues sur Youtube. (je te filerai la zic de fin, elle était gratuite sur le net, alors je l'ai)
Septembre 13, 200916 yr Auteur Cool, on en reparlera dans quelques mois quand je saurai utiliser Flash...
Septembre 13, 200916 yr Martin, you 'lil b*stard, je t'avais envoyé cette vidéo il y a une semaine avec celle de Dr. Octagonapus.
Septembre 13, 200916 yr Faut croire qu'il consulte plus le forum que sa boite email (ça fait plaisir). Mais je t'invite à lui envoyer à martin-mb, il doit lire normalement sa boite email cncsaga aussi souvent qu'il doit venir sur le forum >] (et puis la boite email @cncsaga.com, reste le meilleur moyen de contacter un membre du staff aussi)
Septembre 13, 200916 yr J'peut flooder ta boîte mèl alors ? Nan, j'avais envoyé cela dans le cadre d'une conversation sur Msn Messenger, entre deux boutades.
Septembre 13, 200916 yr Auteur Ça fait deux-trois semaines que j'y suis pas allé. *fuit avant que Zéphyr ne fasse une crise*
Novembre 25, 200916 yr Auteur Nécromancie de sujet ! MartinMb utilise [orbe de résurrection] sur [sujet] J'avais oublié deux SnS Dudes que voici. Ce sont les derniers cette fois. [---] [---] [---] C'est fini les amis !
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.