Août 19, 200917 yr Auteur Dudes voici les nouveaux de cette semaine ! [---] [---] -=* The Story : Apokirov *=-
Août 19, 200917 yr Moi je vois uen vision homo-érotique. MartinMB ici à droite avec le ballon, ballon représentant la pureté et l'innocence de MartinMB. Et à gauche BoneWerk qui convoite cette innoccence. MartinMB le sait et s'oppose d'un Non bref à sa corruption. On notera une faible opposition. Peut-être cela trahis un désirs caché, peut-être rien. Pour cela il faudrait se pencher sur l'enfance de l'auteur. Et puis à la fin BoneWerk perce le ballon symbolisant la fin de l'innocence. Martin est semble t-il deçu de l'expérience et manifesta un rejet profond exprimé par des mots simple "Je te hais". Rejet qui est la scène la plus forte de ces 6 casses simple. Il est possible que cette expérience est poussé MartinMb à plus tard, se construire un rempart contre les sentiments via des armes nucléaires. Note: Je crois absolument pas à ce que j'écris là, ce strip est en effet pas terrible. CnCBoy, serviteur de Goldman Sachs et des tentacules de l'enfer.
Août 19, 200917 yr Moi je vois uen vision homo-érotique.MartinMB ici à droite avec le ballon, ballon représentant la pureté et l'innocence de MartinMB. Et à gauche BoneWerk qui convoite cette innoccence. MartinMB le sait et s'oppose d'un Non bref à sa corruption. On notera une faible opposition. Peut-être cela trahis un désirs caché, peut-être rien. Pour cela il faudrait se pencher sur l'enfance de l'auteur. Et puis à la fin BoneWerk perce le ballon symbolisant la fin de l'innocence. Martin est semble t-il deçu de l'expérience et manifesta un rejet profond exprimé par des mots simple "Je te hais". Rejet qui est la scène la plus forte de ces 6 casses simple. Il est possible que cette expérience est poussé MartinMb à plus tard, se construire un rempart contre les sentiments via des armes nucléaires. Note: Je crois absolument pas à ce que j'écris là, ce strip est en effet pas terrible. Tu as passé ton bac de français toi. Backstab approved!
Août 19, 200917 yr excellent martin, envoie lui un apokirov pour le punir Cela pourrait signifier que ce segment du temps contient une spécificité cosmique intrinsèque un peu comme si c'était le point d'intersection de l'ensemble du continum espace temps ... A moins que ce ne soit qu'une vulgaire coïncidence.
Août 19, 200917 yr lol excellent tiens je me suis mit aussi : =P Modifié le (Août 19, 200917 yr) par odd
Août 19, 200917 yr Auteur CnCBoy tu sors. Odd, tu es à peu près au même niveau que moi en dessin -=* The Story : Apokirov *=-
Août 20, 200917 yr Auteur + 1 CnCBoy. Je me serais attendu ça de Voltigore justement... Et puis CnCBoy, je t'ai envoyé 5 chars glizli ainsi qu'un Apokirov chimique pour te punir -=* The Story : Apokirov *=-
Août 20, 200917 yr CnCBoy a pu savoir sa en juste 6 cases je dit bravo à toi xD La manière de dessiner en montre beaucoup sur les gens. J'attends avec impatience une réalisation de Zephyr pour pouvoir le psychanalyser en profondeur.>] CnCBoy, serviteur de Goldman Sachs et des tentacules de l'enfer.
Août 21, 200917 yr Omg Epic dude ! Faut que tu poste le reste, j'ai la nouille qui en fait encore des nœuds ! - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Août 24, 200917 yr LOOOOOL ! La suite ! XD Où qu'on peut ravoir nos signatures qui kickait du ass ? D:
Août 24, 200917 yr simple et drole ^^ la suite ,la suite ""Non au nucléaire"" qui a inventer se slogan débile ?"Tsing Shi Tao"
Août 24, 200917 yr Ouais, bouge tes fesses avant que je te fouette Martin. - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Août 24, 200917 yr Y a dire, je préfère ceux de martin Court et rigolote, ni plus, ni moins <25/06/2012 18:35:57> "Kaiser-Scott": j't'avoue qu'un p'tit sordet en été j'dis pas non
Août 25, 200917 yr Yay ! Je serais là pour les lires. - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Août 25, 200917 yr Quoi, il est excellent cet humour ! - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Août 25, 200917 yr Mouais. N'empêche, l'inoubliable "booga ! booga !" est inimitable. Ca m'a pété de rire pendant un quart d'heure.
Août 25, 200917 yr Auteur [---] [---] Le prochain sera dans CnCSaga Herald ^^ -=* The Story : Apokirov *=-
Août 25, 200917 yr Lolilol, Excellent dude ! Très bon boulot Martin. - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Août 25, 200917 yr Auteur Pour info je n'en ai pas dessiné depuis deux semaines, celles publiée et les 4 prochaines sont issues du blitz que j'ai fait après avoir eu l'idée. -=* The Story : Apokirov *=-
Août 25, 200917 yr plus de Champignons hallucinogènes pour continuer Martin ? - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Août 25, 200917 yr Auteur Tsss pas besoin... je suis juste en manque d,inspiration. Comme pour TS : Apokirov, mais là faudrait que je m'y remette... -=* The Story : Apokirov *=-
Août 25, 200917 yr T'as qu'à fumer tes bleuets. Si tu as besoin de pistes WTF, n'hésites pas à me demander. - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.