Août 19, 200916 yr Moi je vois uen vision homo-érotique. MartinMB ici à droite avec le ballon, ballon représentant la pureté et l'innocence de MartinMB. Et à gauche BoneWerk qui convoite cette innoccence. MartinMB le sait et s'oppose d'un Non bref à sa corruption. On notera une faible opposition. Peut-être cela trahis un désirs caché, peut-être rien. Pour cela il faudrait se pencher sur l'enfance de l'auteur. Et puis à la fin BoneWerk perce le ballon symbolisant la fin de l'innocence. Martin est semble t-il deçu de l'expérience et manifesta un rejet profond exprimé par des mots simple "Je te hais". Rejet qui est la scène la plus forte de ces 6 casses simple. Il est possible que cette expérience est poussé MartinMb à plus tard, se construire un rempart contre les sentiments via des armes nucléaires. Note: Je crois absolument pas à ce que j'écris là, ce strip est en effet pas terrible.
Août 19, 200916 yr Moi je vois uen vision homo-érotique.MartinMB ici à droite avec le ballon, ballon représentant la pureté et l'innocence de MartinMB. Et à gauche BoneWerk qui convoite cette innoccence. MartinMB le sait et s'oppose d'un Non bref à sa corruption. On notera une faible opposition. Peut-être cela trahis un désirs caché, peut-être rien. Pour cela il faudrait se pencher sur l'enfance de l'auteur. Et puis à la fin BoneWerk perce le ballon symbolisant la fin de l'innocence. Martin est semble t-il deçu de l'expérience et manifesta un rejet profond exprimé par des mots simple "Je te hais". Rejet qui est la scène la plus forte de ces 6 casses simple. Il est possible que cette expérience est poussé MartinMb à plus tard, se construire un rempart contre les sentiments via des armes nucléaires. Note: Je crois absolument pas à ce que j'écris là, ce strip est en effet pas terrible. Tu as passé ton bac de français toi.
Août 19, 200916 yr lol excellent tiens je me suis mit aussi : =P Modifié le (Août 19, 200916 yr) par odd
Août 20, 200916 yr Auteur + 1 CnCBoy. Je me serais attendu ça de Voltigore justement... Et puis CnCBoy, je t'ai envoyé 5 chars glizli ainsi qu'un Apokirov chimique pour te punir
Août 20, 200916 yr CnCBoy a pu savoir sa en juste 6 cases je dit bravo à toi xD La manière de dessiner en montre beaucoup sur les gens. J'attends avec impatience une réalisation de Zephyr pour pouvoir le psychanalyser en profondeur.>]
Août 21, 200916 yr Omg Epic dude ! Faut que tu poste le reste, j'ai la nouille qui en fait encore des nœuds !
Août 25, 200916 yr Mouais. N'empêche, l'inoubliable "booga ! booga !" est inimitable. Ca m'a pété de rire pendant un quart d'heure.
Août 25, 200916 yr Auteur Pour info je n'en ai pas dessiné depuis deux semaines, celles publiée et les 4 prochaines sont issues du blitz que j'ai fait après avoir eu l'idée.
Août 25, 200916 yr Auteur Tsss pas besoin... je suis juste en manque d,inspiration. Comme pour TS : Apokirov, mais là faudrait que je m'y remette...
Août 25, 200916 yr T'as qu'à fumer tes bleuets. Si tu as besoin de pistes WTF, n'hésites pas à me demander.
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.