Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

SnS : Les carreaux des Dudes

Réponses mises en avant

En l'absence de BoneWerks (j'suis sur qu'il est même pas parti encore), je vous présente une de mes récentes alternatives graphiques développée pour Saga'n Sprites. C'est plutôt inspiré des autres webcomics du genre et le thème tourne autour de deux dudes qui discutent de choses drôles. Ce n'est PAS bien dessiné je vous avertis d'avance, ne vous attendez pas à voir quelque chose dans le style des dessins de BoneWerks.

Donc en gros, c'est moi et BoneWerks, vraiment mal dessinés, qui discutons de choses plus ou moins drôles. Bone est toujours à gauche et moi à droite. Je sortirai deux exemplaires par semaines plus un dans le CnCSaga Herald si Eomer est d'accord.

Voici donc...

align=chttp://www.cncsaga.com/pixaddict/1250034871SnS_Dudes.png[/img]

[---]

1250035170SnS_Dudes_1.png

[---]

1250035189SnS_Dudes_2.png

[---]

Vous avez compris le genre de blagues je pense. C'est dans le léger, même très léger.

• Réponses 132
  • Vues 17,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs sur ce sujet

LOL sympa.

Cela me fait penser à Terrance et Philippe, avec leur tête "particulièrement dessinée pour différencier Canadiens et Yankees" dans South Park.

Manque plus que Bone se transforme en pétomane :lol:

• Auteur
lol ça se voit qu'il est tard xD

J'ai dessiné ça dans le jour et lorsque j'ai posté il était 20h ici. Je suis juste extrêmement mauvais en dessin (mais bon, ici c'est voulu que ça soit aussi grotesque).

Terrace et Philippe... non eux ils ont le haut de la tête qui flotte dans les airs.

Oui Kicklee, et Bone' inflige une correction à Martin pour flood. :D

Martin tu aurais du faire une moustache à notre cher Bone'.

Le "on ressemble à des fruits" m'a bien fait marrer.

• Auteur
Ce sera mieux si c'était plus coloré ! XD

À la demande de notre camarade :

1250118245SnS_Dudes_13.png

(moi interpréter les commentaires n'importe comment ?)

Je sais pas pourquoi, mais le "Dude, on ressemble à des fruits !" m'a fait exploser de rire... ! x]

En tout cas, c'est très bien fait et sympa !

• Auteur
Je sais pas pourquoi, mais le "Dude, on ressemble à des fruits !" m'a fait exploser de rire... ! x]

Ouais, j'étais plié en l'écrivant :lol:

On a pas mangé des champignons... ptet juste fumé ?

• Auteur

Du jambon fumé aux champignons, oui.

Attention ça pourrait être ça la farce dans le prochain carré :lol: (j'espère trouver mieux quand même) Je suis content que les gens aiment, j'étais disons très incertain du résultat.

Du jambon fumé aux champignons, oui.

Attention ça pourrait être ça la farce dans le prochain carré :lol: (j'espère trouver mieux quand même) Je suis content que les gens aiment, j'étais disons très incertain du résultat.

C'est du domaine de la Private Joke aussi. Donc si tu es pas sur le site depuis un moment ça marchera pas.

Sauf que quand y'en a plus... et bah,... y'en a plus. :/

Effectivement Bone a dit qu'il se coupait une couille parce qu'il y a plus de tiberium dans CnC4 et l'autre parce qu'il y a plus de base. Y reste donc rien.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.