Août 12, 200917 yr En l'absence de BoneWerks (j'suis sur qu'il est même pas parti encore), je vous présente une de mes récentes alternatives graphiques développée pour Saga'n Sprites. C'est plutôt inspiré des autres webcomics du genre et le thème tourne autour de deux dudes qui discutent de choses drôles. Ce n'est PAS bien dessiné je vous avertis d'avance, ne vous attendez pas à voir quelque chose dans le style des dessins de BoneWerks. Donc en gros, c'est moi et BoneWerks, vraiment mal dessinés, qui discutons de choses plus ou moins drôles. Bone est toujours à gauche et moi à droite. Je sortirai deux exemplaires par semaines plus un dans le CnCSaga Herald si Eomer est d'accord. Voici donc... http://www.cncsaga.com/pixaddict/1250034871SnS_Dudes.png[/img] [---] [---] [---] Vous avez compris le genre de blagues je pense. C'est dans le léger, même très léger.
Août 12, 200917 yr LOL sympa. Cela me fait penser à Terrance et Philippe, avec leur tête "particulièrement dessinée pour différencier Canadiens et Yankees" dans South Park. Manque plus que Bone se transforme en pétomane
Août 12, 200917 yr Auteur lol ça se voit qu'il est tard xD J'ai dessiné ça dans le jour et lorsque j'ai posté il était 20h ici. Je suis juste extrêmement mauvais en dessin (mais bon, ici c'est voulu que ça soit aussi grotesque). Terrace et Philippe... non eux ils ont le haut de la tête qui flotte dans les airs.
Août 12, 200917 yr Cela me rappelle un peu Cyanide & Hapiness : J'aime bien la deuxième (allez savoir pourquoi)
Août 12, 200917 yr Bone est toujours à gauche et moi à droite. Sympa Martin, c'est pas archi beau mais comme je le dis : "simple et efficace"
Août 12, 200917 yr Fin et raffiné. Un suave mélange entre Shakespeare pour le fond et Picasso en période bleue pour la forme
Août 12, 200917 yr Tu es donc celui de guauche et Bone celui de droite c'est ça ? Bone c'est celui qui dit des connerie en fait. >]
Août 12, 200917 yr Oui Kicklee, et Bone' inflige une correction à Martin pour flood. Martin tu aurais du faire une moustache à notre cher Bone'. Le "on ressemble à des fruits" m'a bien fait marrer.
Août 12, 200917 yr Fin et raffiné. Un suave mélange entre Shakespeare pour le fond et Picasso en période bleue pour la forme J'ai pensé exactement la même chose.
Août 12, 200917 yr Auteur Ce sera mieux si c'était plus coloré ! XD À la demande de notre camarade : (moi interpréter les commentaires n'importe comment ?)
Août 12, 200917 yr Je sais pas pourquoi, mais le "Dude, on ressemble à des fruits !" m'a fait exploser de rire... ! x] En tout cas, c'est très bien fait et sympa !
Août 13, 200917 yr Auteur Je sais pas pourquoi, mais le "Dude, on ressemble à des fruits !" m'a fait exploser de rire... ! x] Ouais, j'étais plié en l'écrivant On a pas mangé des champignons... ptet juste fumé ?
Août 13, 200917 yr Auteur Du jambon fumé aux champignons, oui. Attention ça pourrait être ça la farce dans le prochain carré (j'espère trouver mieux quand même) Je suis content que les gens aiment, j'étais disons très incertain du résultat.
Août 13, 200917 yr Du jambon fumé aux champignons, oui.Attention ça pourrait être ça la farce dans le prochain carré (j'espère trouver mieux quand même) Je suis content que les gens aiment, j'étais disons très incertain du résultat. C'est du domaine de la Private Joke aussi. Donc si tu es pas sur le site depuis un moment ça marchera pas.
Août 13, 200917 yr Si, avec le fouet ^^ Tu enroule la fouet autour et tu serre jusqu'à ce que ça sectionne. Modifié le (Août 13, 200917 yr) par LexRage77
Août 13, 200917 yr Sauf que quand y'en a plus... et bah,... y'en a plus. :/ Effectivement Bone a dit qu'il se coupait une couille parce qu'il y a plus de tiberium dans CnC4 et l'autre parce qu'il y a plus de base. Y reste donc rien.
Août 13, 200917 yr Maintenant on en sait un peu plus sur les effets du tiberium suite à une exposition prolongée et intense: les membres repoussent
Août 13, 200917 yr Bientôt ils ne seront plus "Les Oubliés" mais les "Pacifiés" avec CnC 4. Hors de question que j'aide ces rebus !
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.