MartinMb Posted August 12, 2009 Share Posted August 12, 2009 En l'absence de BoneWerks (j'suis sur qu'il est même pas parti encore), je vous présente une de mes récentes alternatives graphiques développée pour Saga'n Sprites. C'est plutôt inspiré des autres webcomics du genre et le thème tourne autour de deux dudes qui discutent de choses drôles. Ce n'est PAS bien dessiné je vous avertis d'avance, ne vous attendez pas à voir quelque chose dans le style des dessins de BoneWerks. Donc en gros, c'est moi et BoneWerks, vraiment mal dessinés, qui discutons de choses plus ou moins drôles. Bone est toujours à gauche et moi à droite. Je sortirai deux exemplaires par semaines plus un dans le CnCSaga Herald si Eomer est d'accord. Voici donc... http://www.cncsaga.com/pixaddict/1250034871SnS_Dudes.png[/img] [---] [---] [---] Vous avez compris le genre de blagues je pense. C'est dans le léger, même très léger. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kicklee Posted August 12, 2009 Share Posted August 12, 2009 lol ça se voit qu'il est tard xD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted August 12, 2009 Share Posted August 12, 2009 LOL sympa. Cela me fait penser à Terrance et Philippe, avec leur tête "particulièrement dessinée pour différencier Canadiens et Yankees" dans South Park. Manque plus que Bone se transforme en pétomane Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted August 12, 2009 Author Share Posted August 12, 2009 lol ça se voit qu'il est tard xD J'ai dessiné ça dans le jour et lorsque j'ai posté il était 20h ici. Je suis juste extrêmement mauvais en dessin (mais bon, ici c'est voulu que ça soit aussi grotesque). Terrace et Philippe... non eux ils ont le haut de la tête qui flotte dans les airs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted August 12, 2009 Share Posted August 12, 2009 Cela me rappelle un peu Cyanide & Hapiness : J'aime bien la deuxième (allez savoir pourquoi) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kicklee Posted August 12, 2009 Share Posted August 12, 2009 Tu es donc celui de guauche et Bone celui de droite c'est ça ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heart Posted August 12, 2009 Share Posted August 12, 2009 Bone est toujours à gauche et moi à droite. Sympa Martin, c'est pas archi beau mais comme je le dis : "simple et efficace" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted August 12, 2009 Share Posted August 12, 2009 lol la sanction. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian31 Posted August 12, 2009 Share Posted August 12, 2009 Mais lol! C'est Epic. Comment j'ai ris a la première image . Link to comment Share on other sites More sharing options...
LexRage77 Posted August 12, 2009 Share Posted August 12, 2009 Fin et raffiné. Un suave mélange entre Shakespeare pour le fond et Picasso en période bleue pour la forme Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted August 12, 2009 Share Posted August 12, 2009 LOL vraiment pas mal! Bien sur que j'accepte d'en mettre un dans le journal! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoten Posted August 12, 2009 Share Posted August 12, 2009 Mais lol, la sanction pour flood Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yury_300 Posted August 12, 2009 Share Posted August 12, 2009 Ce sera mieux si c'était plus coloré ! XD Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted August 12, 2009 Share Posted August 12, 2009 Tu es donc celui de guauche et Bone celui de droite c'est ça ? Bone c'est celui qui dit des connerie en fait. >] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted August 12, 2009 Share Posted August 12, 2009 Oui Kicklee, et Bone' inflige une correction à Martin pour flood. Martin tu aurais du faire une moustache à notre cher Bone'. Le "on ressemble à des fruits" m'a bien fait marrer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted August 12, 2009 Share Posted August 12, 2009 Fin et raffiné. Un suave mélange entre Shakespeare pour le fond et Picasso en période bleue pour la forme J'ai pensé exactement la même chose. Link to comment Share on other sites More sharing options...
red scorpion Posted August 12, 2009 Share Posted August 12, 2009 J'adore la tete resignée de Bone face au fouet Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted August 12, 2009 Author Share Posted August 12, 2009 Ce sera mieux si c'était plus coloré ! XD À la demande de notre camarade : (moi interpréter les commentaires n'importe comment ?) Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted August 12, 2009 Share Posted August 12, 2009 XD. L'humour est spécial. J'aime bien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heart Posted August 12, 2009 Share Posted August 12, 2009 lol Black & White rules >< Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted August 12, 2009 Share Posted August 12, 2009 Je sais pas pourquoi, mais le "Dude, on ressemble à des fruits !" m'a fait exploser de rire... ! x] En tout cas, c'est très bien fait et sympa ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kicklee Posted August 12, 2009 Share Posted August 12, 2009 on dirait que vous avez manger des champignons au vue de ces images Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted August 13, 2009 Author Share Posted August 13, 2009 Je sais pas pourquoi, mais le "Dude, on ressemble à des fruits !" m'a fait exploser de rire... ! x] Ouais, j'étais plié en l'écrivant On a pas mangé des champignons... ptet juste fumé ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted August 13, 2009 Share Posted August 13, 2009 le jambon j'espère ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted August 13, 2009 Author Share Posted August 13, 2009 Du jambon fumé aux champignons, oui. Attention ça pourrait être ça la farce dans le prochain carré (j'espère trouver mieux quand même) Je suis content que les gens aiment, j'étais disons très incertain du résultat. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted August 13, 2009 Share Posted August 13, 2009 L'humour est space, j'aime bien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted August 13, 2009 Share Posted August 13, 2009 Moi je ne comprend pas cet humour. :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted August 13, 2009 Share Posted August 13, 2009 Tu comprendras alors quand tu seras plus vieux Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted August 13, 2009 Share Posted August 13, 2009 mouais... j'accroche pas trop perso. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted August 13, 2009 Share Posted August 13, 2009 Tu comprendras alors quand tu seras plus jeune Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted August 13, 2009 Share Posted August 13, 2009 Du jambon fumé aux champignons, oui.Attention ça pourrait être ça la farce dans le prochain carré (j'espère trouver mieux quand même) Je suis content que les gens aiment, j'étais disons très incertain du résultat. C'est du domaine de la Private Joke aussi. Donc si tu es pas sur le site depuis un moment ça marchera pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yung Posted August 13, 2009 Share Posted August 13, 2009 La sanction contre le flood, ça serait pas plutôt le coupage de couille ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
LexRage77 Posted August 13, 2009 Share Posted August 13, 2009 (edited) Si, avec le fouet ^^ Tu enroule la fouet autour et tu serre jusqu'à ce que ça sectionne. Edited August 13, 2009 by LexRage77 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted August 13, 2009 Share Posted August 13, 2009 Sauf que quand y'en a plus... et bah,... y'en a plus. :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted August 13, 2009 Share Posted August 13, 2009 Sauf que quand y'en a plus... et bah,... y'en a plus. :/ Effectivement Bone a dit qu'il se coupait une couille parce qu'il y a plus de tiberium dans CnC4 et l'autre parce qu'il y a plus de base. Y reste donc rien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian31 Posted August 13, 2009 Share Posted August 13, 2009 Il en a 3. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted August 13, 2009 Author Share Posted August 13, 2009 Ouais et comme il dit : "Ça repousse" Link to comment Share on other sites More sharing options...
red scorpion Posted August 13, 2009 Share Posted August 13, 2009 Maintenant on en sait un peu plus sur les effets du tiberium suite à une exposition prolongée et intense: les membres repoussent Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted August 13, 2009 Share Posted August 13, 2009 Mais j'croyais que les Oubliés étaient stériles ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
LexRage77 Posted August 13, 2009 Share Posted August 13, 2009 Bientôt ils ne seront plus "Les Oubliés" mais les "Pacifiés" avec CnC 4. Hors de question que j'aide ces rebus ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts