Jump to content
Command & Conquer SAGA

SnS : Les carreaux des Dudes


MartinMb

Recommended Posts

En l'absence de BoneWerks (j'suis sur qu'il est même pas parti encore), je vous présente une de mes récentes alternatives graphiques développée pour Saga'n Sprites. C'est plutôt inspiré des autres webcomics du genre et le thème tourne autour de deux dudes qui discutent de choses drôles. Ce n'est PAS bien dessiné je vous avertis d'avance, ne vous attendez pas à voir quelque chose dans le style des dessins de BoneWerks.

Donc en gros, c'est moi et BoneWerks, vraiment mal dessinés, qui discutons de choses plus ou moins drôles. Bone est toujours à gauche et moi à droite. Je sortirai deux exemplaires par semaines plus un dans le CnCSaga Herald si Eomer est d'accord.

Voici donc...

align=chttp://www.cncsaga.com/pixaddict/1250034871SnS_Dudes.png[/img]

[---]

1250035170SnS_Dudes_1.png

[---]

1250035189SnS_Dudes_2.png

[---]

Vous avez compris le genre de blagues je pense. C'est dans le léger, même très léger.

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 132
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

lol ça se voit qu'il est tard xD

J'ai dessiné ça dans le jour et lorsque j'ai posté il était 20h ici. Je suis juste extrêmement mauvais en dessin (mais bon, ici c'est voulu que ça soit aussi grotesque).

Terrace et Philippe... non eux ils ont le haut de la tête qui flotte dans les airs.

Link to comment
Share on other sites

Du jambon fumé aux champignons, oui.

Attention ça pourrait être ça la farce dans le prochain carré :lol: (j'espère trouver mieux quand même) Je suis content que les gens aiment, j'étais disons très incertain du résultat.

Link to comment
Share on other sites

Du jambon fumé aux champignons, oui.

Attention ça pourrait être ça la farce dans le prochain carré :lol: (j'espère trouver mieux quand même) Je suis content que les gens aiment, j'étais disons très incertain du résultat.

C'est du domaine de la Private Joke aussi. Donc si tu es pas sur le site depuis un moment ça marchera pas.

Link to comment
Share on other sites

Sauf que quand y'en a plus... et bah,... y'en a plus. :/

Effectivement Bone a dit qu'il se coupait une couille parce qu'il y a plus de tiberium dans CnC4 et l'autre parce qu'il y a plus de base. Y reste donc rien.

Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...