tchutch Posted August 11, 2009 Share Posted August 11, 2009 Comme vous le savez surement, la gamescom, le principal salon du jeu vidéo en europe, débute la semaine prochaine (mercredi 19 août) à Cologne. Electronic Arts vient de publier la liste officielle des jeux EA présentés au public durant le salon : # APB - All Points Bulletin # Battlefield: Bad Company 2 # Brütal Legend # Command & Conquerâ„¢ 4 # Dantes Inferno # Dead Spaceâ„¢ Extraction # Die Simsâ„¢ 3 # Dragon Ageâ„¢: Origins # LITTLEST PET SHOP Freunde # Mass Effect 2 # MySimsâ„¢ Agents # Need for Speedâ„¢ NITRO # Need for Speedâ„¢ SHIFT # Saboteur # SimAnimalsâ„¢ Afrika # SPOREâ„¢ Helden # SPOREâ„¢ Helden-Arena # Star Warsâ„¢: The Old Republicâ„¢ # The Beatlesâ„¢: Rock Bandâ„¢ # EA SPORTSâ„¢ Active Personal Trainer # FIFA 10 # Fight Night Round 4 # FUSSBALL MANAGER 10 # Grand Slam® Tennis # NHL®10 # Tiger Woods PGA TOUR® 10 Par ailleurs Activision/Blizzard sera présent avec : # Bakugan # Band Hero # Blur # DJ Hero # Guitar Hero 5 # Call of Duty: Modern Warfare 2 # Tony Hawk RIDE et peut être un live depuis le BlizzCON avec Starcraft 2 et Diablo 3. Pour Square Enix, il y aura : # Batman: Arkham Asylum # Dissidia Final Fantasy # Final Fantasy XIII # Final Fantasy XIV # Kingdom Hearts 358/2 Days # Mini Ninjas # Order of War # Supreme Commander 2 Quels sont les jeux dans cette liste (ou d'autres éditeurs) que vous attendez le plus actuellement ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted August 11, 2009 Share Posted August 11, 2009 Jeux a suivre:command and conquer 4 et supreme commander 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tetsujin Posted August 11, 2009 Share Posted August 11, 2009 C&C4 pardi (une date pour la bêta serai la bienvenue) et diablo 3 parce que y en a marre de refaire sans cesse les donjons et autre joyeuseté du 2. Moins important mais quand même attendu Call of Duty Modern Warfare 2 et Battlefield Bad Company 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted August 11, 2009 Share Posted August 11, 2009 # Command & Conquer 4 # Dead Space: Extraction # Battlefield Bad Company 2 # Mass Effect 2 [Non je ne suis pas EA-fan ] Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted August 11, 2009 Author Share Posted August 11, 2009 # Dead Space: Extraction Je croyais que tu détestais les consoles... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heart Posted August 11, 2009 Share Posted August 11, 2009 Parmi la liste cité : C&C4, Mass Effect 2 , CoD:MW2 ,Sup Com 2. Parmi les autres éditeurs s'ils y sont (je suis pas sur pour certains) Star Wars : The Old Republic Opération Flashpoint 2 : Dragon Rising Left 4 Dead 2 R.U.S.E (en espérant) Aliens Versus Prédators (en espérant) Aliens : Colonial Marines (en espérant mais j'y crois pas trop ><) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted August 11, 2009 Share Posted August 11, 2009 Je croyais que tu détestais les consoles... C'est sur console ? Mais what ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted August 11, 2009 Author Share Posted August 11, 2009 mise à jour de la liste des jeux EA Link to comment Share on other sites More sharing options...
Unixorn Posted August 11, 2009 Share Posted August 11, 2009 (edited) J'attends le plus C&C4 (évidemment...) et SupCom2 et Tiger Woods Online. Le reste pas entendu parler, ou jamais touché à la licence, j'suis pas un gros joueur. Edited August 11, 2009 by Unixorn Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted August 11, 2009 Share Posted August 11, 2009 Mouais, j'attends surtout CnC4... et Battlefield 3 (l'espoir fait vivre)... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tchernobyl Posted August 11, 2009 Share Posted August 11, 2009 (edited) Les jeux que j'attend le plus : 1. CnC 4 et bien sur avec R.U.S.E 2. Order of war ( j'ai testé la démo qui m'a plus ) 3. Mass effect 2 4. Saboteur 5. Supreme Commander 2 6. Dragon age : origins Edited August 11, 2009 by Tchernobyl Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted August 11, 2009 Share Posted August 11, 2009 C&C4 et SupCom 2 P.S. : Quand j'ai vu APB, j'ai cru que c'était le mod au départ avant de lire la suite Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted August 11, 2009 Share Posted August 11, 2009 Dans la liste ceux que je suivrai sont : -CnC 4 -CoD : Modern Warfare 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted August 11, 2009 Share Posted August 11, 2009 Bloody Hell ! Dead Space Extraction ! Et oui Zéphyr, cet opus n'est que pour la Wii. Na. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted August 11, 2009 Share Posted August 11, 2009 Toujours pas de Sim City 5 en vue . Link to comment Share on other sites More sharing options...
L3gIon Posted August 11, 2009 Share Posted August 11, 2009 (edited) MySimsâ„¢ Agents, j'espère que l'on pourra faire des chauves... Je plaisante bien sur... Command & Conquerâ„¢ 4 Dragon Ageâ„¢: Origins Mass Effect 2 si j'arrive à me procuré le 1er ça serrait pas mal déjà xD... Edited August 11, 2009 by L3gIon Link to comment Share on other sites More sharing options...
LexRage77 Posted August 11, 2009 Share Posted August 11, 2009 SupCom 2 ben sûr. Hélas il faudra surement acheté ( encore ) un nouveau PC Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted August 11, 2009 Share Posted August 11, 2009 Mass Effect 2 si j'arrive à me procuré le 1er ça serrait pas mal déjà xD... Il faut que tu le prenne dude. La scène de PrOn avec la Xenos est plutôt marante. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian31 Posted August 11, 2009 Share Posted August 11, 2009 -C&C4 -Suprême commander 2 Voila pour moi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted August 11, 2009 Share Posted August 11, 2009 Toujours pas de Sim City 5 en vue . Tu risque d'avoir un Sim City Societies 2 dans le meilleur des cas... sinon un "SimCity Pets" ou un "MySimCity". Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tchernobyl Posted August 11, 2009 Share Posted August 11, 2009 Cities Xl a l'air très prometteur et génial si vous êtes adepte des jeux de constructions de villes Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted August 11, 2009 Author Share Posted August 11, 2009 Cities Xl a l'air très prometteur et génial si vous êtes adepte des jeux de constructions de villes oui mais bon l'abonnement payant c'est moyen avec ce jeu... (à moins qu'ils ayent fait machine arrière) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted August 11, 2009 Share Posted August 11, 2009 Cities XL aura un abonnement à l'instar de WoW ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted August 11, 2009 Author Share Posted August 11, 2009 d'après ce que j'ai lu dans le PC Jeux que j'ai acheté pour CnC4. Mais bon quand même pas au tarif de wow. Link to comment Share on other sites More sharing options...
L3gIon Posted August 11, 2009 Share Posted August 11, 2009 Mass Effect 2 si j'arrive à me procuré le 1er ça serrait pas mal déjà xD... Il faut que tu le prenne dude. La scène de PrOn avec la Xenos est plutôt marante. Bah je ne le trouve pas dans les mags, ni en occas ou en neuf, donc je crois que je vais devoir faire ça par le net :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted August 11, 2009 Author Share Posted August 11, 2009 il est dispo sur ea store et surement ailleurs Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted August 11, 2009 Share Posted August 11, 2009 Dans le pire des cas tu peut aussi trouver la scène, mais plus facilement encore dans l'Interweb. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted August 11, 2009 Share Posted August 11, 2009 SupCom 2, FF XIII (malédiction !), Modern Warfare 2... heu... et CnC 4. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LexRage77 Posted August 11, 2009 Share Posted August 11, 2009 Les FF j'ai décroché après le IX De toute manière aucun n'arrive à égaler le VII Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted August 11, 2009 Share Posted August 11, 2009 Avatar oblige ? Non, c'est une très bonne moisson cette année. De quoi en remplir des magazines ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kicklee Posted August 11, 2009 Share Posted August 11, 2009 Je remarque qu'il y a toujours autant de Need For Speed... Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted August 11, 2009 Author Share Posted August 11, 2009 Le principal (pc et consoles) est fait par l'équipe de GT, donc on peut s'attendre en partie à un virage même s'il reste acarde. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tchernobyl Posted August 11, 2009 Share Posted August 11, 2009 y a de moins en moins de jeux exclusivité pc Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted August 12, 2009 Share Posted August 12, 2009 oui mais bon l'abonnement payant c'est moyen avec ce jeu... (à moins qu'ils ayent fait machine arrière) Ils sont pénibles de calquer sur Activision-Blizzard avec leur pompe-à-fric qu'est World of Warcraft. Je veux bien croire que ça marche, que les jeux ça doit être rentable ect... mais là c'est un peu abusé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LexRage77 Posted August 12, 2009 Share Posted August 12, 2009 Ils sont pénibles de calquer sur les MMO Fixed. Quoi ? Ouais je me permets de le reprendre ! Gnaaaa ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted August 12, 2009 Share Posted August 12, 2009 Tous les MMO ne sont pas payant. Guild Wars, Aion ou Warhammer, ne le sont pas. World of Warcraft payant, c'est bien une spécificité à Activision-Blizzard. Même si en Corée, je suis d'accord, il doit en avoir pas mal. Mais comme c'est un phénomène assez restreint et que World of Warcraft est un exemple, le plus médiatique, forcément je déchaîne mes critiques, car oui, je n'aime pas beaucoup cette vision des choses. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LexRage77 Posted August 12, 2009 Share Posted August 12, 2009 (edited) Désolé mais Warhammer Online est payant ( 12,99 € / mois ) ainsi qu'Aion ( 12,99€ /mois ). Age of Conan est le plus cher avec environ 15 € / mois. Quant à Guild Wars je rigole doucement quand on me dit qu'il est gratuit et qu'il faut obligatoirement acheter les expansion pack pour en profiter. Mais bon je comprend qu'étnt donné que la mastodonte blizzardien est le plus connu on s'acharne dessus. D'autant plus qu'il accuse le coup des années... Edited August 12, 2009 by LexRage77 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted August 12, 2009 Share Posted August 12, 2009 (Tiens je ne savais pas. Sont vraiment fous les gens qui payent pour jouer.) Et tu critiques Guild Wars, mais faut acheter aussi le DVD pour pouvoir installer le jeu. Donc 60€ + Abonnement. Quelle arnaque. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted August 12, 2009 Share Posted August 12, 2009 Sont vraiment fous les gens qui payent pour jouer. /me regarde en direction de Lordzee... Retour au sujet, merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted August 12, 2009 Author Share Posted August 12, 2009 Moi payer un abaonnement ne me gênerait pas mais il faut que le service offert le mérite. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts