Août 12, 200917 yr me faites pas peur là ! J'espère que COmmand & Conquer va pas devenir un "World Of command and conquer" sinon c'est nul !!!
Août 14, 200917 yr Dantes Inferno m'a aussi l'air d'être assez prometteur A moi aussi, mais je suspecte un copier-coller de Devil May Cry -même si j'adore cette licence-.
Août 14, 200917 yr L'enfer de Dante, si le jeu vidéo retranscrit l'atmosphère de l'original il deviendra un incontournable du jeu vidéo. Par contre il risque d'être assez trash... Je ne suis pas Dieu mais il est mon second.
Août 15, 200917 yr Les MMOs ont déjà tué The Elder Scrolls, je ne les laisserai pas avoir Command and Conquer.
Août 16, 200917 yr Les MMOs ont déjà tué The Elder Scrolls, je ne les laisserai pas avoir Command and Conquer. Et comment ?
Août 21, 200917 yr L'enfer de Dante, si le jeu vidéo retranscrit l'atmosphère de l'original il deviendra un incontournable du jeu vidéo.Par contre il risque d'être assez trash... Ohoh dude, j'ai vus des vidéos, il est EPIC ! Big Up pour les Cercles de la Luxure et de la Gourmandise ! - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Août 21, 200917 yr Les MMOs ont déjà tué The Elder Scrolls, je ne les laisserai pas avoir Command and Conquer. Huh ? Y'a pas eu de MMO de la part de Bethesda, pourquoi tu dis ça ? Ce qui a tué les Elder Scrolls, c'est la multi plateforme depuis Oblivion, vouloir faire un jeu avec un gameplay de console... du coup sur pc c'est de la merde (cf: Oblivion et Fallout3, mais ce dernier c'est autre chose aussi)
Août 29, 200916 yr Batman : Arkham Asylum est très beau graphiquement et l'univers est sombre tout comme le comic. Le jeu me tente bien. CALLIOPE Channel 88 Eh bien moléculairement c´est un élément non carbonique qui semble avoir une forte teneur ferreuse imbibé d´énergie non résonnante réversible avec une tendance à briser les structures moléculaires carboniques qui ont des positron inconséquent et inégaux en orbite autour 1er 2eme et 9eme anneaux de quark ... where no one as gone before.
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.