Yssan Posted August 7, 2009 Share Posted August 7, 2009 L'équipe de ToW a lancé un petit sondage pour avoir le sentiment général de la communauté avant le CommandCom de Cologne. La question est on ne peut plus simple, les réponses vont par ordre décroissant, Enthousiaste étant le plus positif et Sceptique le plus négatif, Confiant vous pensez que ça va dans le bon sens mais que ça n'est pas parfait et Méfiant globalement ça ne vous plait pas mais il y a quand même de bonnes idées Pour répondre à ce sondage vous pouvez aller directement sur cette page : http://pixule.com/sondage/81969950679_Pour-CommandConquer-4-vous-tes.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted August 7, 2009 Share Posted August 7, 2009 M'ouais... Sans opinion. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted August 7, 2009 Share Posted August 7, 2009 Le jeu actuel me plait mais je ne suis pas emballé n'aillant pas cette option, je vote sans opinion... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted August 7, 2009 Share Posted August 7, 2009 Le jeu n'a pas l'air mal mais je suis sceptique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted August 7, 2009 Share Posted August 7, 2009 Sceptique pour ma part. :| Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted August 7, 2009 Share Posted August 7, 2009 Sceptique comme la majorité on dirait. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted August 7, 2009 Share Posted August 7, 2009 La vache, Saga va plomber le sondage. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted August 7, 2009 Share Posted August 7, 2009 Ben non, on a aussi droit à notre opinion en tant que fans. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted August 7, 2009 Share Posted August 7, 2009 Européens = Raleurs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted August 7, 2009 Share Posted August 7, 2009 Répondu : Enthousiaste pour enfin avoir la fin de l'histoire, même si je suis un peu septique pour le gameplay. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted August 7, 2009 Share Posted August 7, 2009 Européens = Raleurs. Heureusement que je ne suis pas Européen. J'ai voté Confiant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian31 Posted August 7, 2009 Share Posted August 7, 2009 (edited) Européens = Raleurs. WTF? :/ Prend pas le cas d'un certain nombre de personne pour une généralité . Sinon j'ai répondu enthousiaste parce que le gameplay me plait bien. Edited August 7, 2009 by killian31 Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted August 7, 2009 Share Posted August 7, 2009 Zéphyr, Suisse comme tu es j'aurais plus vus sans opinion. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted August 7, 2009 Share Posted August 7, 2009 (edited) Heureusement que je ne suis pas Européen. T'y couperas pas ! >] T'as beau être hors UE, la Suisse est tout de même sur le continent... Pour en revenir au sujet, j'ai voté "méfiant", en attendant de pouvoir juger... Edited August 7, 2009 by geantvert Link to comment Share on other sites More sharing options...
Unixorn Posted August 7, 2009 Share Posted August 7, 2009 Sceptique à tendance méfiant. (voté sceptique) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted August 7, 2009 Author Share Posted August 7, 2009 Heureusement que je ne suis pas Européen. J'ai voté Confiant. Tu es de culture Européenne trou de balle et "râleur" est une caractéristique qui fait parti de la culture XD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nathyel Posted August 7, 2009 Share Posted August 7, 2009 N'empêche que si les communautés C&C européennes n'avaient pas râlé aussi, EALA ne serait pas revenu sur le fait d'avoir un connexion internet obligatoire pour jouer à la campagne solo. Pareille pour les DRM inexistante pour C&C4 grâce au fait qu'on a râlé sur celles d'AR3. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted August 7, 2009 Share Posted August 7, 2009 Yssan et Geantvert > Ah je savais que j'allais faire réagir des pro-Européens. Je suis d'accord que je suis sur le Continent Européen, mais de culture Européenne... vu ce qu'elle ait actuellement, je préfère dire que je suis de culture germanique puisque la Suisse était avant sa fondation, dans le Saint Empire Romain Germanique (c'est beaucoup plus classe). Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted August 7, 2009 Share Posted August 7, 2009 Saga est passée par là, +10% pour les sceptiques. Dire que l'Europe a une culture commune... Cela concerne que les grands points. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted August 7, 2009 Share Posted August 7, 2009 +10% pour les sceptiques. 10 points ! Quand on passe de 10% à 20%, c'est une augmentation de 100% ou une augmentation de 10 points (mais pas de 10% car une augmentation de 10% de 10%, ça fait 11%) ! Et oui Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted August 7, 2009 Share Posted August 7, 2009 Certes. Je suis fatigué. Et j'ai pas eu mes médocs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tchernobyl Posted August 7, 2009 Share Posted August 7, 2009 j'ai voté aussi septique en attendant une béta et de nouvelle infos Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted August 7, 2009 Share Posted August 7, 2009 Merci pour ta science Géo Trouvetou. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean-Loup Posted August 7, 2009 Share Posted August 7, 2009 J'ai voté sceptique également. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted August 8, 2009 Share Posted August 8, 2009 J'ai bien sur voté (voté sceptique). Y avait pas plus négatif. Quand à raler, et ben c'est leur faute. Si y faisait leur taf correctement y en serait pas là. Avec du online obligatoire, non mais oh. Faut arreter de déconner EA. Sceptique + Mefiant = 60% quand même Confiant et Entousiaste = 32% ça montre bien que EA a fait des mauvais choix de développement en virant la construction de base (par faignasserie, ils sont pas à modéliser des structure comme ça). Et surtout le TCS qui nettoye la terre pour pas avoir à faire d'ambiance à la TS. CnC4, un effort minimal assurement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted August 8, 2009 Share Posted August 8, 2009 Et vlan ! CnCBoy, +1 ! Sinon suffit de regarder l'Europe dans le monde, on est le continent des chiards, parce qu'on a toujours été le centre du monde... Il serait temps qu'on le redevienne d'ailleurs, mare des States et des Chinois Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted August 8, 2009 Share Posted August 8, 2009 On fait un sondage "maison" et il y en a qui se sentent plus. Les termes ont été mal choisis... Car on connait juste quelques infos et Screenshots. "Sceptique" ne veut pas dire que l'on haie déjà le jeux, et pourtant certains pensent que si. Cela "fausse" légèrement le sondage. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LexRage77 Posted August 8, 2009 Share Posted August 8, 2009 Telle la fosse, la majorité des votants semble sceptique. :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted August 8, 2009 Share Posted August 8, 2009 Telle la fosse, la majorité des votants semble sceptique. :/ C'était la minute poétique... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThunderCrash Posted August 8, 2009 Share Posted August 8, 2009 haha j'aime beaucoup xD , je pense que ce qui "choque" les gens , c'est la disparition des batiments et des champs de tiberium :/ batiment dans le coté rts , et tib pour le coté saga , perso c'est ça qui me plait pas vraiment Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted August 8, 2009 Share Posted August 8, 2009 Merci d'enfoncer les européens,c'est vraiment sympa. :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted August 8, 2009 Share Posted August 8, 2009 ça montre bien que EA a fait des mauvais choix de développement en virant la construction de base (par faignasserie, ils sont pas à modéliser des structure comme ça). Et surtout le TCS qui nettoye la terre pour pas avoir à faire d'ambiance à la TS. CnC4, un effort minimal assurement. Ou peut être que cela fait parti de l'histoire P.S. : C'est TNC (Tiberium Network Control) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian31 Posted August 8, 2009 Share Posted August 8, 2009 Puis CnCBoy qui râle parce que il "croit" qu'ils sont faignant et qui veulent pas faire les bâtiments . Tu sais 80 unités+ les améliorations + changement de gameplay je crois qu'il faut mieux pas être faignant pour faire ça. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted August 8, 2009 Author Share Posted August 8, 2009 Ah c'est sûr les arguments à deux balles ça revient souvent. Comme le classique "EA ne pense qu'à se faire de la thune". Ils savaient très bien que CnC4 aurait suscité des mécontentement alors s'ils avaient voulu se faire du pognon dans l'immédiat ils auraient fait un CnC classique à mort. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted August 10, 2009 Share Posted August 10, 2009 moi je suis enthousiaste par rapport à CnC4 mais bon je suis de tt façon d'un naturel très optimiste Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted August 10, 2009 Author Share Posted August 10, 2009 Oui c'est un peu mon cas, il y a des trucs qui ne me plaisent pas forcément mais je préfère me dire que EA va faire un truc génial plutôt que partir avec la conviction que le jeu sera mauvais et que je ne l'achèterai pas... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted August 14, 2009 Share Posted August 14, 2009 Si vous êtes contents de ce que vous voyez, et bien tant mieux pour vous. Nous, on est pas vraiment convaincus, chacun son opinion. Alors faudrait arrêter de cracher sur les râleurs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian31 Posted August 14, 2009 Share Posted August 14, 2009 Oui mais raler sur des truc totalement faux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted August 14, 2009 Author Share Posted August 14, 2009 Le problème c'est que certains parlent du jeu comme s'ils y avaient déjà joué... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted August 14, 2009 Share Posted August 14, 2009 Of course, le fait qu'EA n'ait jamais voulu se faire un max de fric à l'aide d'un un système saugrenu est totalement faux ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts