Jump to content
Command & Conquer SAGA

Sondage communauté


Recommended Posts

L'équipe de ToW a lancé un petit sondage pour avoir le sentiment général de la communauté avant le CommandCom de Cologne. La question est on ne peut plus simple, les réponses vont par ordre décroissant, Enthousiaste étant le plus positif et Sceptique le plus négatif, Confiant vous pensez que ça va dans le bon sens mais que ça n'est pas parfait et Méfiant globalement ça ne vous plait pas mais il y a quand même de bonnes idées

Pour répondre à ce sondage vous pouvez aller directement sur cette page :

http://pixule.com/sondage/81969950679_Pour-CommandConquer-4-vous-tes.html

Link to comment
Share on other sites

Heureusement que je ne suis pas Européen. :)

T'y couperas pas ! >] T'as beau être hors UE, la Suisse est tout de même sur le continent... :P

Pour en revenir au sujet, j'ai voté "méfiant", en attendant de pouvoir juger...

Edited by geantvert
Link to comment
Share on other sites

N'empêche que si les communautés C&C européennes n'avaient pas râlé aussi, EALA ne serait pas revenu sur le fait d'avoir un connexion internet obligatoire pour jouer à la campagne solo.

Pareille pour les DRM inexistante pour C&C4 grâce au fait qu'on a râlé sur celles d'AR3.

Link to comment
Share on other sites

Yssan et Geantvert > Ah je savais que j'allais faire réagir des pro-Européens.

Je suis d'accord que je suis sur le Continent Européen, mais de culture Européenne... vu ce qu'elle ait actuellement, je préfère dire que je suis de culture germanique puisque la Suisse était avant sa fondation, dans le Saint Empire Romain Germanique (c'est beaucoup plus classe).

Link to comment
Share on other sites

+10% pour les sceptiques. :P

10 points !

Quand on passe de 10% à 20%, c'est une augmentation de 100% ou une augmentation de 10 points (mais pas de 10% car une augmentation de 10% de 10%, ça fait 11%) !

Et oui :P

Link to comment
Share on other sites

J'ai bien sur voté (voté sceptique). Y avait pas plus négatif.

Quand à raler, et ben c'est leur faute. Si y faisait leur taf correctement y en serait pas là.

Avec du online obligatoire, non mais oh. Faut arreter de déconner EA.

Sceptique + Mefiant = 60% quand même

Confiant et Entousiaste = 32%

ça montre bien que EA a fait des mauvais choix de développement en virant la construction de base (par faignasserie, ils sont pas à modéliser des structure comme ça). Et surtout le TCS qui nettoye la terre pour pas avoir à faire d'ambiance à la TS. CnC4, un effort minimal assurement.

Link to comment
Share on other sites

On fait un sondage "maison" et il y en a qui se sentent plus.

Les termes ont été mal choisis... Car on connait juste quelques infos et Screenshots. "Sceptique" ne veut pas dire que l'on haie déjà le jeux, et pourtant certains pensent que si. Cela "fausse" légèrement le sondage.

Link to comment
Share on other sites

ça montre bien que EA a fait des mauvais choix de développement en virant la construction de base (par faignasserie, ils sont pas à modéliser des structure comme ça). Et surtout le TCS qui nettoye la terre pour pas avoir à faire d'ambiance à la TS. CnC4, un effort minimal assurement.

Ou peut être que cela fait parti de l'histoire

P.S. : C'est TNC (Tiberium Network Control)

Link to comment
Share on other sites

Ah c'est sûr les arguments à deux balles ça revient souvent. Comme le classique "EA ne pense qu'à se faire de la thune". Ils savaient très bien que CnC4 aurait suscité des mécontentement alors s'ils avaient voulu se faire du pognon dans l'immédiat ils auraient fait un CnC classique à mort.

Link to comment
Share on other sites

Oui c'est un peu mon cas, il y a des trucs qui ne me plaisent pas forcément mais je préfère me dire que EA va faire un truc génial plutôt que partir avec la conviction que le jeu sera mauvais et que je ne l'achèterai pas...

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...