Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Sondage communauté

Réponses mises en avant

L'équipe de ToW a lancé un petit sondage pour avoir le sentiment général de la communauté avant le CommandCom de Cologne. La question est on ne peut plus simple, les réponses vont par ordre décroissant, Enthousiaste étant le plus positif et Sceptique le plus négatif, Confiant vous pensez que ça va dans le bon sens mais que ça n'est pas parfait et Méfiant globalement ça ne vous plait pas mais il y a quand même de bonnes idées

Pour répondre à ce sondage vous pouvez aller directement sur cette page :

http://pixule.com/sondage/81969950679_Pour-CommandConquer-4-vous-tes.html

Européens = Raleurs.

WTF? :/ Prend pas le cas d'un certain nombre de personne pour une généralité :lol: . Sinon j'ai répondu enthousiaste parce que le gameplay me plait bien.

Modifié le () par killian31

Heureusement que je ne suis pas Européen. :)

T'y couperas pas ! >] T'as beau être hors UE, la Suisse est tout de même sur le continent... :P

Pour en revenir au sujet, j'ai voté "méfiant", en attendant de pouvoir juger...

Modifié le () par geantvert

• Auteur
Heureusement que je ne suis pas Européen. :)

J'ai voté Confiant.

Tu es de culture Européenne trou de balle et "râleur" est une caractéristique qui fait parti de la culture XD

N'empêche que si les communautés C&C européennes n'avaient pas râlé aussi, EALA ne serait pas revenu sur le fait d'avoir un connexion internet obligatoire pour jouer à la campagne solo.

Pareille pour les DRM inexistante pour C&C4 grâce au fait qu'on a râlé sur celles d'AR3.

Yssan et Geantvert > Ah je savais que j'allais faire réagir des pro-Européens.

Je suis d'accord que je suis sur le Continent Européen, mais de culture Européenne... vu ce qu'elle ait actuellement, je préfère dire que je suis de culture germanique puisque la Suisse était avant sa fondation, dans le Saint Empire Romain Germanique (c'est beaucoup plus classe).

J'ai bien sur voté (voté sceptique). Y avait pas plus négatif.

Quand à raler, et ben c'est leur faute. Si y faisait leur taf correctement y en serait pas là.

Avec du online obligatoire, non mais oh. Faut arreter de déconner EA.

Sceptique + Mefiant = 60% quand même

Confiant et Entousiaste = 32%

ça montre bien que EA a fait des mauvais choix de développement en virant la construction de base (par faignasserie, ils sont pas à modéliser des structure comme ça). Et surtout le TCS qui nettoye la terre pour pas avoir à faire d'ambiance à la TS. CnC4, un effort minimal assurement.

On fait un sondage "maison" et il y en a qui se sentent plus.

Les termes ont été mal choisis... Car on connait juste quelques infos et Screenshots. "Sceptique" ne veut pas dire que l'on haie déjà le jeux, et pourtant certains pensent que si. Cela "fausse" légèrement le sondage.

haha j'aime beaucoup xD , je pense que ce qui "choque" les gens , c'est la disparition des batiments et des champs de tiberium :/ batiment dans le coté rts , et tib pour le coté saga , perso c'est ça qui me plait pas vraiment

ça montre bien que EA a fait des mauvais choix de développement en virant la construction de base (par faignasserie, ils sont pas à modéliser des structure comme ça). Et surtout le TCS qui nettoye la terre pour pas avoir à faire d'ambiance à la TS. CnC4, un effort minimal assurement.

Ou peut être que cela fait parti de l'histoire

P.S. : C'est TNC (Tiberium Network Control)

Puis CnCBoy qui râle parce que il "croit" qu'ils sont faignant et qui veulent pas faire les bâtiments -_-. Tu sais 80 unités+ les améliorations + changement de gameplay je crois qu'il faut mieux pas être faignant pour faire ça. :rolleyes:

• Auteur

Ah c'est sûr les arguments à deux balles ça revient souvent. Comme le classique "EA ne pense qu'à se faire de la thune". Ils savaient très bien que CnC4 aurait suscité des mécontentement alors s'ils avaient voulu se faire du pognon dans l'immédiat ils auraient fait un CnC classique à mort.

• Auteur

Oui c'est un peu mon cas, il y a des trucs qui ne me plaisent pas forcément mais je préfère me dire que EA va faire un truc génial plutôt que partir avec la conviction que le jeu sera mauvais et que je ne l'achèterai pas...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.