Jump to content
Command & Conquer SAGA

Sondage communauté


Recommended Posts

Le sondage n'est pas prématuré, pour ma part j'ai répondu méfiante.

Il s'agit ici d'exprimer nos inquiétudes ou non inquiétudes concernant la tournure que prend ce dernier volet de la saga -en ayant pour base toutes les informations que nous avons actuellement.

La tendance sceptique - méfiante évoluera surement lorsque plus de détails auront été donnés et montrés. D'ici là, pour ma part, je suis moins que moyennement emballée.

Certes le développement d'un "tout nouveau gameplay" et la modélisation des unités et améliorations prend du temps et n'est pas sans difficulté mais je comprends l'avis de cncboy et le partage dans le sens que pour le moment, j'ai l'impression qu'ils vont nous vendre un cnc au rabais, amputé de sa colonne vertébrale.

Edited by Freeman
Link to comment
Share on other sites

Pfffffff. On peut avoir que des pressentiments. Et y'a des gars qui se moussent en faisant tout un flan. Eh, la sortie c'est dans 1 an les gars.

Réponse :

Et y'a des gars qui bavent devant en faisant tout un flan. Eh, la sortie c'est dans 1 ans les gars. ;)

Bref, laissez nous cracher dessus (en développant bien sur) s'il nous en prends l'envie.

(Ouais, j'suis re de vacance, 'vais pouvoir recontinuer à cracher sur C&C4 :D)

D'ailleurs, j'ai voté "Sceptique" et il semblerait que plus de 30% (soit la majorité) pense pareil. =)

Link to comment
Share on other sites

Faire un sondage est un peu prématuré. =/

Le sondage s'intitule "comment vous le sentez" c'est donc approximatif, en fonction du peu que l'on sait sur le jeu. Cet avis n'est donc pas définitif du tout. On peut considérer que ça sert à rien, moi au contraire je trouve ça très intéressant. Plus tard on fera un autre sondage et on verra la différence.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...