Jump to content
Command & Conquer SAGA

Commandant Zéphyr


Recommended Posts

BoneWerk n'est plus le dieu du flood. Mais il est son second.

Et il sera bientot remplacé par Kaiser.

Certes je dépasserai le nombre de messages de Bone, mais je ne peux prétendre au titre de Dieu du Flood. Le dernier post de Bone doit avoir limite plus d'un an et qu'on l'a toujours (sauf l´Helvète Pourpre) pas dépassé.

A choisir entre floodeur ou trolleur je préfère de loin le deuxième qualificatif.

Je ne cours pas derrière le nombre de posts, sinon j'aurai megaflooder sur les topics du pendu de l'époque.

Link to comment
Share on other sites

Kaiser est le Dieu du Troll, pas le Dieu du Flood. Évidemment, vous ne voyez pas sa subtilité épique, puisque vous tombez comme des loutres anorexiques d'Ukraine (petit hommage à Bone) dans ses trolleries magnifiquement concoctées.

Link to comment
Share on other sites

Kaiser est le Dieu du Troll, pas le Dieu du Flood. Évidemment, vous ne voyez pas sa subtilité épique, puisque vous tombez comme des loutres anorexiques d'Ukraine (petit hommage à Bone) dans ses trolleries magnifiquement concoctées.

C'est aussi parce que répondre à un trol permet d'augmenter son propre nombre de post.

Il y a toujours eu une sorte symbiose entre troll et flood.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...

Un français qui aime pas le foot, c'est comme un canadien qui aime pas le hockey : c'est impossible. Tu n'es donc logiquement pas un vrai citoyen, mais bien un espion Nord-Coréen. Nous t'avons découvert, vil gueux. :D

Comme nous sommes dans le sujet de Zézé, spécifions qu'un Suisse qui n'aime pas la fondue est également un espion étranger sous couverture.

Link to comment
Share on other sites

Perso, je ne m'attarde pas sur le foot étant donné que je préfère le Basket :).

Tu es sur le droit chemin, camarade.

Un français qui aime pas le foot, c'est comme un canadien qui aime pas le hockey : c'est impossible. Tu n'es donc logiquement pas un vrai citoyen, mais bien un espion Nord-Coréen. Nous t'avons découvert, vil gueux. =D

Damned, je suis également découverte dans ce cas! Mais qu'importe, j'en suis fière.

Link to comment
Share on other sites

Un français qui aime pas le foot' date=' c'est comme un canadien qui aime pas le hockey : c'est impossible. Tu n'es donc logiquement pas un vrai citoyen, mais bien un espion Nord-Coréen. Nous t'avons découvert, vil gueux. =D[/quote']

Damned, je suis également découverte dans ce cas! Mais qu'importe, j'en suis fière.

Un troisième coréen du Nord vient d'être découvert en France ! Et merde ! Je m'étais bien intégré à la population pourtant ! ^_^

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...