Jump to content
Command & Conquer SAGA

Commandante Freeman


Recommended Posts

Bonsoir à toutes et à tous !

Voilà, comme on me l'a gentiment fait remarquer (il se reconnaîtra ;-) ) j'ai honteusement écrasé l'étape de la présentation -la pauvre-.

Me voilà donc, Ema 22ans étudiante en infographie. Passionnée de cinéma, fan d'animation et des jeux vidéos. Je suis bien partie pour finir dans un studio de postprod à fignoler des effets spéciaux.

En dehors de ça, je bichonne ma z750, profite du soleil et me rafraichit en plongeant.

Je suis tombée dans la marmite C&C poussée par Alerte rouge premier du nom. Depuis lors, je ne rate aucun épisode ou presque, la série générals ne m'a pas du tout attirée après test. Que ça soit dans l'univers du tibérium ou dans l'univers des babes ma couleur est le rouge ! D'autant plus qu'on y retrouve Josh Holloway et Ivana Milicevic (miam) sans oublier Kane : génie immortel et leader incontesté -pas trop moche en plus d'être intelligent-

Un peu comme Gordon, docteur en physique théorique et génie du crowbar. De loin mon personnage préféré (bien que muet) tous genres et univers confondus.

Voilà donc, au plaisir de basher des trolls sur les différents threads. >]

Link to comment
Share on other sites

Voltigore, en étant deux ça compte vraiment comme un cercle ? :D

A moins que tu ne formes un cercle à toi tout seul ^_^ En tout cas, c'est une preuve de gout ;-)

Eomer, non je ne suis pas une chinoise du fbi ! Je suis juste une ex membre du KGB :cool:

Link to comment
Share on other sites

Mais non il ne faut pas se raser le crâne, il faut juste posséder sa propre sect... armée, posséder un plan pour dominer le monde et gouverner la destinée humaine. Etre pratiquement immortel aide aussi un peu :P

Kaiser, pour les factions c'est pile dans mon post en plus d'être dans ma signature. Mons est ma ville natale, en Belgique une foué. Je passe également beaucoup de temps sur Londres où mon frère habite et où j'aurai l'occasion d'effectuer mes stages.

Link to comment
Share on other sites

Apolyon, j'attends aussi black mesa source et surtout l'épisode trois (bien que pour ce dernier, j'ai l'impression que j'aurai les seins qui pendouillent lorsqu'il sortira -_-)

Ah Vodka, comment dit-on "merci" en russe et que signifie "dosvidania" (si ça s'écrit comme ça). Je pense que ça veut dire "adieu" ou quelque chose du genre mais j'aimerais en être sûre ^_^

Link to comment
Share on other sites

Réponses ci-dessous (je marque la prononciation la plus proche de la réalité et pas la translitération du cyrillique, c'est pour éviter les confusions, exemple: Спасибо = Merci se translitére "Spasibo" mais se prononce "Spassiba" )

Donc:

Спасибо = Merci >>> Spassiba

До свидания = Au revoir >>> Da svidania.

Прощай = Adieu >>> Prochtchaï!

D'autres questions?

Professeur Vodka est toujours heureux de rendre service en matiére de russophilie.

Edited by Vodka Da Smirnoffka
Link to comment
Share on other sites

Apolyon, j'attends aussi black mesa source et surtout l'épisode trois (bien que pour ce dernier, j'ai l'impression que j'aurai les seins qui pendouillent lorsqu'il sortira -_-)

Valve a apprit les leçons des précédent jeux : ne pas balancer une date et ensuite devoir enchainer les reports, ainsi en cas de problème dans le développement ils n'ont pas de délais a respecter et en cas de gros contretemps il ne doivent pas faire d'annonce de report sous les huées des fans.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...