Jump to content
Command & Conquer SAGA

commandant division ruine


Recommended Posts

Bienvenue.

Non manger les enfants et les chatons c'est mal, par contre les sacrifier aux divinités païennes qui régissent le web est particulièrement répendu.

Oh tout puissant renard de feu, accepte ce humble sacrifice et arrête de planter, puisse ta nouvelle version être plus stable.

Link to comment
Share on other sites

yop yop , merci pour cet acceuil :)

bas ma faction ...vu que je suis un vrai joueur de command and conquer c'est le Gdi ,je laisse les scrins pour mecs qui jou avec des mouffles et le Nod au esprit tordu =D

sinon je joue a C&C depuis la playstation ce qui remonte a trés lontemps

Courte présentation, on dit Kane et non Kaine.

Bienvenue.

Les plus courtes sont les meilleurs ^^

Link to comment
Share on other sites

Bienvenue.

Non manger les enfants et les chatons c'est mal, par contre les sacrifier aux divinités païennes qui régissent le web est particulièrement répendu.

Oh tout puissant renard de feu, accepte ce humble sacrifice et arrête de planter, puisse ta nouvelle version être plus stable.

Trool Firefox. Firefox ne plante pas. Tu peut sacrifier à IE par contre, mais j'ai peur que la terre entière ne suffisent pas.

Anyway Bienvenue.

C'est quoi le perso sur ton avatar?

Link to comment
Share on other sites

c'est un soldat vega du dessin animée goldorak....mais bon c'est un truc de vieux ça :)

Pas autant que tu crois. Personnellement je regardais ça à l'époque. Et je ferai encore si y avait pas des saleté à la place.

/me doit penser à acheter CosmoWarrior Zero d'albator.

Link to comment
Share on other sites

L´animal montré dans le logo peut être vu comme un renard stylisé ou comme un panda roux, animal d´Asie dont l´apparence est proche de celle du renard. En effet Firefox est le nom anglais (avec Lesser Panda, Bear Cat, et Red Panda) du petit panda ou panda roux (Ailurus fulgens). Selon Hicks, le nom n'évoque pas suffisamment le panda. Cependant, l´animal étant vu de dos, renard ou panda roux, il n´y a pas vraiment de contradiction (pourvu que l´on passe sur la patte avant, qui est censée être noire, et non rousse, chez le panda rouge) et l´on peut aussi bien l´interpréter comme étant le panda rouge, mascotte officielle du projet.

Les deux interprétations sont valables, étant donné que le nom et le logo sont une sorte de jeux de mots/images.

Et de toute façon je préfère ce logo =D

align=chttp://www.mrtech.com/photos/zp-core/i.php?a=firefox-splash-screens&i=firefox-eating-ie.jpg&w=480[/img]

Etant la cause de cette déviation je prend la porte.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...