Mars 11, 200719 yr Sulfuric : si tu les écrases tu devras nettoyer après....la bonne solution c'est la bombe de 200000 litres d'insecticide^^ De toute façon, même avec de l'insecticide, il faudra enlever les cadavres
Mars 11, 200719 yr bande d'abrutis!!!! si vous utilisez de l'insecticide vous allez tuez aussi nos insectes à nous!!!
Mars 11, 200719 yr oui mais réfléchis bien!!! si on extermine nos insectes ont risque de déstabiliser notre écosystème (déjà qu'il est pas terrible avec C&C) à ton avis ils se nourrissent de quoi les oiseaux et le petits poissons???
Mars 12, 200719 yr les insectes...yen a plus les oiseaux...yen a plus il reste des créatures tiberiennes alors bon ^^ PS : dans les bouquinq Star Wars ils ont ivnenté la "bombe parasite" pour luter contreune race insectoide...ça pourrait marcher contre les scrins^^
Mars 12, 200719 yr Auteur ça c'est AR, donc on en verra pas dans TW... dans la saga tib c'était les dinosaures
Mars 12, 200719 yr Je sais que ca dans AR mais ca me fesait délirer . Et puis y a aps de fourmi dans l'univers de Tiberium ? Bein voila alors il peut y en avoir de géante
Mars 12, 200719 yr c'est vrai dans C&C3 il ya des mouettes (suffit d'entendre des bruits de mer dans la campagne démo près de la mer...)
Mars 12, 200719 yr trés belle exemple j'aurais pas dis mieu (Genre le mec il se fait chier il va écouter les mouettes )
Mars 13, 200719 yr en fait c'est pas moi mais un pote à moi... j'étais en train de jouer à la démo et lui à battlefield 2142, en fait on était tout les deux sur teamspeak et comme j'ai un problème avec mon micro mon pote écoutait tout ce que j'écoutais et donc un moment ou je lançais mon offensive sur la base du nod près de la mer il a entendu les mouettes
Mars 31, 200719 yr On ne peut pas tuer le messie !!! :twisted: Beuh... Le messie des mouettes ? C'est qui ?! Kane ? J'ignorais qu'il s'était reconverti
Avril 2, 200719 yr Moué en même temps ce sondage date d'avant la sortie du jeu... faudrait le refaire dans un mois ou deux Moi ça serait Scrin ou GDI mais surtout pas Nod ^^
Avril 2, 200719 yr Moi j'suis pour le NOD car je les trouve cool depuis que je joue a CnC et la voix de Cabal sur CnC Soleil de tiberrium je l'aime bien .
Avril 2, 200719 yr en scrins il y a geantvert,mech,toi et moi,ça fait beaucoup comparer au GDI . Attention, moi, j'ai voté Scrin, mais j'attends beaucoup des aliens... S'ils ne me plaisent pas, je reviendrai du côté G.D.Iste de la Force
Avril 2, 200719 yr ouè moi aussis,sinon je suis pour la chine . mais c'est vrais que le les scrins ont vraiment le classe 8) .
Avril 2, 200719 yr c'est drole a dire mais moi les scrin ... pas trop trop... je trouve sa bizzar que des aliens soit dans CnC, koi j'ai été toujours habituer d'avoir des hommes contre des hommes et non des Alien contre les hommes contre les hommes. Mais javou qu'ils sont original pour des aliens... Mais je reste pour le NOD toute meme.
Avril 3, 200719 yr j'ai eu le jeu plus tot que prevu et le juggernaut est vraiment ce qu'il ya de mieu avec le mammouth 8) 8) je regrette pas d'etre du G.D.I.
Avril 3, 200719 yr ou avec les mutant (putain comment ils sont blinde et puissant et... anti-aérien )
Avril 3, 200719 yr Non les mutants ce sont des humains ayant subis une exposition au Tibérium. Et comme dis dans les dossier de TW, soit le corps développe un cancer (rejet du tibérium donc), soit les deux fusionnent et la personne devient un mutant. Rien n'es dis sur ce qui se passeensuite, si le comportement change, etc... Mais grosso modo les mutants ce sont sentis rejetés depuis leur naissance, donc n'ont pas vraiment de clan (pourtant ca semblait en faveur du GDI vers la fin de Mission Hydre )
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.