Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Êtes vous GDI, Nod ou Scrin ?

Réponses mises en avant

• Réponses 229
  • Vues 80,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs sur ce sujet

Moi je mets Scrin car les aliens ont une grande puissance aérienne et que j'ai toujours adoré ce qui vole (c'est con mais c'est comme ça :lol:)

tout à fait...

vive le nod!!!!

d'ailleur je tiendrais à signaler qu'il n'y a plus personne qu'est gdiste ici...

Tu va voir quand mahoudeaux va revenir :lol:

Oui, ça va barder :lol: Perso, je retourne ma chemise vers le camp Scrin :twisted:

Un monde où la bière est une ressource naturelle, le Tiberium pousse légalement dans ton jardin, y a du bon son en permanence et bah heu...la seul chose qu'il manque encore...pleins de gens pour faire la fête...

Les filles sont comptés dans les gens pour faire la fête...tu crois quoi ??? :rolleyes::lol:

Et C&C3...bah c'est du domaine de l'inséparable avec mon chez moi...

bon j'ai voter GDI pour sauver l'honneur, mais c'est clair que pour moi c'est SCRIN POWERRRRR !!! En plus j'adore le bleu-nuit/violet et els vionvions qui volent et qui balancent tout plein de boules qui font tout plein de dégats niark niark niark

bon j'ai voter GDI pour sauver l'honneur, mais c'est clair que pour moi c'est SCRIN POWERRRRR !!! En plus j'adore le bleu-nuit/violet et els vionvions qui volent et qui balancent tout plein de boules qui font tout plein de dégats niark niark niark

Oui, et puis ça nous changera un peu du G.D.I. ;)

c'est clair, et puis bon quand même les scrins sont les plus stylés faut avouer (mis à part l'infanterie) les vionvions et les batiments déchirent, et puis le tripod 8) niark niark niark

tout à fait...

vive le nod!!!!

d'ailleur je tiendrais à signaler qu'il n'y a plus personne qu'est gdiste ici...

Tu va voir quand mahoudeaux va revenir :lol:

QUI A DIS CA??????? CA VAS CHIER :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

ah bah non nous voilà à égalité... et merde...

[color=red]t'inquiète pas un bon vieux coup d'insecticide de la part du GDI est on retourne à la guerre GDI vs Nod [/color]

t'en fait pas je fais confiance au GDI, cooooool

tu devrai savoir qu'il y a 3 ans j'était le seul partisant du G.D.I. et que j'ai toujours garder la tete haute alors vien pas chercher des embrouilles au G.D.I. sinon c'est le cannon a ion dans tes fesses :lol::lol: :evil:

euh perso j'ai déjà essayé enfin c'était avec la bombe chimique j'avais mis plein d'infantrie dans un endroit cloturé et j'ai envoyé la bombe du coup ça a créé plein de viscéroide c'était tripant en voyant l'infantrie se transformer...bon après j'ai fait le ménage avec les tanks...

c'est clair, et puis bon quand même les scrins sont les plus stylés faut avouer (mis à part l'infanterie) les vionvions et les batiments déchirent, et puis le tripod 8) niark niark niark

Bin le design que je préfère c'est le GDI... enfin y en a aucun que j'aime mais les moins pire c'ets le GDI... désolé pour ceux qui trouvent ça trop beau...

Ah moi au contraire je n'aime pas trop le style du GDI, ça fait trop "militaire froid et sans vie" alors que le NOD a un style bien particulier. Mais peut être que je préfèrerais les Aliens, quoique pour l'instant ça me fait surtout penser à des anémones qui se seraient paumées sur la terre ferme :rolleyes:

Deux messages anti-generals de suite ça devient trop (un boulet qui fait une remarque deux fois de suite c'est trop aussi mais quand même)

Les Aliens vont botter les fesses à ces salauds de capitalites :lol:

Tiens, je remarque que j'avais pas encore voter...

Erreur corrigee

:arrow::arrow::arrow: Nod Power!!!!

Clair que le DDI c'est de perdus :lol: et les scrins, ben faudra voir, mais bon, suffit de les renvoyer d'ou ils viennent... en enfer :twisted::twisted:

PS: J'aime bien ta conception de Generals, Mahoudeaux. Celle que c'est une erreur de parcours d'EA :D

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.