Février 24, 200719 yr Êtes vous GDI, Nod ou Scrin ? Choississez votre faction et montrez le en modifiant sur votre profil votre faction préférée (par défaut GDI)
Février 24, 200719 yr c'est quoi cette question :shock: ??? je suis fait pour le nod et par le nod évidemment: Brotherhood of Nod forever!!!!
Février 24, 200719 yr Moi je mets Scrin car les aliens ont une grande puissance aérienne et que j'ai toujours adoré ce qui vole (c'est con mais c'est comme ça )
Février 24, 200719 yr Le GDI, c'ets des pourris, le Nod aussi... les scrin, c'ets aps des humains, donc tout de suite ils vont être moins cons... après, c'ets à vérifier
Février 24, 200719 yr tout à fait... vive le nod!!!! d'ailleur je tiendrais à signaler qu'il n'y a plus personne qu'est gdiste ici...
Février 25, 200719 yr tout à fait...vive le nod!!!! d'ailleur je tiendrais à signaler qu'il n'y a plus personne qu'est gdiste ici... Tu va voir quand mahoudeaux va revenir
Février 25, 200719 yr tout à fait...vive le nod!!!! d'ailleur je tiendrais à signaler qu'il n'y a plus personne qu'est gdiste ici... Tu va voir quand mahoudeaux va revenir Oui, ça va barder Perso, je retourne ma chemise vers le camp Scrin :twisted:
Février 25, 200719 yr Auteur moi je vais les massacrer ces bestiolles ! il n'y a qu'un alien qui a le droit de rester sur terre et ce n'est pas eux !
Février 25, 200719 yr Auteur mon pote Xen, venu d'une très lointaine planète où il y a de la bonne zic et des champs de tibérium à perte de vue sans oublier des rivières de bières
Février 25, 200719 yr Un monde où la bière est une ressource naturelle, le Tiberium pousse légalement dans ton jardin, y a du bon son en permanence et bah heu...la seul chose qu'il manque encore...pleins de gens pour faire la fête...
Février 25, 200719 yr Les filles sont comptés dans les gens pour faire la fête...tu crois quoi ??? Et C&C3...bah c'est du domaine de l'inséparable avec mon chez moi...
Février 25, 200719 yr bon j'ai voter GDI pour sauver l'honneur, mais c'est clair que pour moi c'est SCRIN POWERRRRR !!! En plus j'adore le bleu-nuit/violet et els vionvions qui volent et qui balancent tout plein de boules qui font tout plein de dégats niark niark niark
Février 25, 200719 yr t'inquiète pas un bon vieux coup d'insecticide de la part du GDI est on retourne à la guerre GDI vs Nod :twisted:
Février 26, 200719 yr bon j'ai voter GDI pour sauver l'honneur, mais c'est clair que pour moi c'est SCRIN POWERRRRR !!! En plus j'adore le bleu-nuit/violet et els vionvions qui volent et qui balancent tout plein de boules qui font tout plein de dégats niark niark niark Oui, et puis ça nous changera un peu du G.D.I.
Février 26, 200719 yr c'est clair, et puis bon quand même les scrins sont les plus stylés faut avouer (mis à part l'infanterie) les vionvions et les batiments déchirent, et puis le tripod 8) niark niark niark
Février 26, 200719 yr tout à fait...vive le nod!!!! d'ailleur je tiendrais à signaler qu'il n'y a plus personne qu'est gdiste ici... Tu va voir quand mahoudeaux va revenir QUI A DIS CA??????? CA VAS CHIER :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Février 26, 200719 yr ah bah non nous voilà à égalité... et merde... [color=red]t'inquiète pas un bon vieux coup d'insecticide de la part du GDI est on retourne à la guerre GDI vs Nod [/color] t'en fait pas je fais confiance au GDI, cooooool
Février 26, 200719 yr tu devrai savoir qu'il y a 3 ans j'était le seul partisant du G.D.I. et que j'ai toujours garder la tete haute alors vien pas chercher des embrouilles au G.D.I. sinon c'est le cannon a ion dans tes fesses :evil:
Février 26, 200719 yr non pas encore mais les noddies pourrais bien essayer de m'en mettre un dans le c :shock: l
Février 26, 200719 yr rien du tout!!!! il y a pas besoin de viser avec une bombe nucléaire euh je veux dire des bombes nucléaire!!!!
Février 26, 200719 yr du moment qu'ils sont pas béte au point de le balancer sur leur propre base (enfin ils en sont capable :mrgreen: )
Février 26, 200719 yr euh perso j'ai déjà essayé enfin c'était avec la bombe chimique j'avais mis plein d'infantrie dans un endroit cloturé et j'ai envoyé la bombe du coup ça a créé plein de viscéroide c'était tripant en voyant l'infantrie se transformer...bon après j'ai fait le ménage avec les tanks...
Mars 2, 200719 yr c'est clair, et puis bon quand même les scrins sont les plus stylés faut avouer (mis à part l'infanterie) les vionvions et les batiments déchirent, et puis le tripod 8) niark niark niark Bin le design que je préfère c'est le GDI... enfin y en a aucun que j'aime mais les moins pire c'ets le GDI... désolé pour ceux qui trouvent ça trop beau...
Mars 3, 200719 yr Ah moi au contraire je n'aime pas trop le style du GDI, ça fait trop "militaire froid et sans vie" alors que le NOD a un style bien particulier. Mais peut être que je préfèrerais les Aliens, quoique pour l'instant ça me fait surtout penser à des anémones qui se seraient paumées sur la terre ferme
Mars 3, 200719 yr GDI forever!!!!!!!!!!!! Entre les gens serieux, les scarabées mutants et les guignols mystiques du NOD ya pas photo^^
Mars 3, 200719 yr vive les gens sérieux qui choisissent le G.D.I. et qui haïssent cette saleté de general( :evil: )
Mars 3, 200719 yr Deux messages anti-generals de suite ça devient trop (un boulet qui fait une remarque deux fois de suite c'est trop aussi mais quand même) Les Aliens vont botter les fesses à ces salauds de capitalites
Mars 3, 200719 yr Ah moi au contraire je n'aime pas trop le style du GDI, C'est pareil pour moi... je disais juste que c'est celui que je détestais le moins...
Mars 6, 200719 yr Tiens, je remarque que j'avais pas encore voter... Erreur corrigee :arrow::arrow::arrow: Nod Power!!!! Clair que le DDI c'est de perdus et les scrins, ben faudra voir, mais bon, suffit de les renvoyer d'ou ils viennent... en enfer :twisted::twisted: PS: J'aime bien ta conception de Generals, Mahoudeaux. Celle que c'est une erreur de parcours d'EA
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.