Mars 7, 200719 yr si vous voulez mon avis le jeu C&C3 se finira par un match nul entre les trois factions...et après ils sortiront un MMORPG comme warcraft ^^
Mars 7, 200719 yr oui voilà ou un truc de ce genre parceque d'après ce qu'on raconte les campagne se feront sur une seule histoire et non plusieurs comme TS ou les autres C&C pour chaque faction différente...or comme quand on joue on est obligé de gagner toutes les factions devront gagner leur campagne et donc ça sera un match nul...et là magnifique FPS C&C qui sort
Mars 7, 200719 yr ah bon??? je pensais qu'ils sortiraient un add-on si le jeu marchait bien en vente??? (ah oui non c'est vrai le jeux est obligé de marcher bien....)
Mars 7, 200719 yr Auteur vu les pré-commandes, les gars d'EA Allemagne ont déjà dit que l'addon était sûr à 99%.
Mars 7, 200719 yr C'est évident que le jeu va se vendre comme des petits pains... déjà quand on voit le nombre de téléchargements de la demo. Et je pense que les tests suivront, du moins j'espère lol. Quand on voit les tests de SC, la plupart sont bons mais il y a toujours une nuance de "pas finit".
Mars 7, 200719 yr nan quand même pas... ou sinon il y aurait une victoire alien dans le jeu mais avec l'add-on ça serait ou victoire nod allié au GDI... en tout ça serait bien...
Mars 7, 200719 yr Et pourquoi ça se finirait pas "mal" ? Ralala tous drogué au happy ending génération pourrie
Mars 7, 200719 yr Auteur Perso je pense que les Aliens sont là pour longtemps... et qu'il ne faut pas trop compter sur une victoire GDI ou Noddie même si je suis fan du Nod.
Mars 7, 200719 yr avant de voter,c'et quoi scrin . nan c'et pas pour vous faire rigoler mais je connais pas .
Mars 7, 200719 yr tiens au fait j'aimerais bien savoir comment on sait qu'ils s'appellent scrin... ce nom existe avant l'annonce de C&C3 non???
Mars 8, 200719 yr Oui le vaisseau crashé dans TS portait le nom de vaisseau "Scrin". même que je me l'était mis en fond d'écran avant d'avoir les thème de burau de mission hydre 8) 8)
Mars 8, 200719 yr Non en multi tu peux jouer tout de suite mais pour faire la campagne solo des Alien il faut avoir auparant finit celles du NOD et du GDI.
Mars 8, 200719 yr mici mais pour les escarmouches ,et il sont plus gentil,ou mechant :? . desoler si je pose trop de question mais je me renseigne .
Mars 8, 200719 yr Pour les escarmouches jusqu'à présent pas besoin de finir les autres campagnes, peut être que Tchutch pourra confirmer.
Mars 8, 200719 yr GDI bien sur Maloudeaux, comment ça on prétend qu'il y a 3 ans tu été le seul GDIstes .. faut pas abuser ! xD bon les aliens, ça reste des aliens. Les insectes, moi je les écrase. Un bon alien est un alien mort. l'architecture ? GDI bien sur, encore une fois. Simple, sobre et efficace. Pas de zèle comme ces vantard de noddies. En plus le rouge et noir, je suis pas fan (ps : NOD est dernier muhahaha xD )
Mars 8, 200719 yr ah bon,nan mais moi j'arrive a avoir laes images des unités nod et gdi,mais pas les aliens,il y a des points ..... a la places :? .
Mars 9, 200719 yr Je suis a 99% pour le NOD (1% c'est pour souligner le fait que le NOD a pas les mamouth... :cry: )
Mars 10, 200719 yr moi je suis pour le GDI,mais j'ais voter les scrin,parceque ils ont l'air bien,et ça va un peu changer .
Mars 10, 200719 yr (1% c'est pour souligner le fait que le NOD a pas les mamouth... :cry: ) c'est bête hein
Mars 10, 200719 yr Sulfuric : si tu les écrases tu devras nettoyer après.... la bonne solution c'est la bombe de 200000 litres d'insecticide^^
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.