Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Concours EA sur C&C4 !

Réponses mises en avant

EALA en profite de l'entrain que suscite le Battlecast Primetime de ce matin (oui il est un peu 4H du mat' les enfants, vous voyez, je reste éveillé pour vous) pour lancer le concours : Donner un sous-titre à C&C4 !

Voici les informations demandées :

- Le nom du sous-titre pour C&C4

- Votre adresse mail

- Votre date de naissance

Seulement les 10 sous-titres les plus originaux et créatifs seront sélectionnés pour le concours !

Les gagnants, avertis par email, auront un accès en avant-première à la BETA de C&C4 (pour ceux qui n'auraient pas acheté AR3 version collector) et bien évidemment pour le 1er, la satisfaction de voir son sous-titre sur la boite du jeu :)

Pour participer :

http://contest.commandandconquer.com/

Pour ceux qui auraient pas d'idées, vous pouvez allègrement voler les miennes (qui sont les plus probables :D) sur ce sujet du forum de CnCSaga (auquel je vous invite à participer, au forum bien entendu) :

http://www.cncsaga.com/forum/viewtopic.php?id=5866

En parlant de la Beta est ce que quelqu'un a reçu quoi que ce soit au sujet de cet beta (pour les possesseur de AR3 Premier Edition), car je ne souviens pas avoir reçu quoi que ce soit après avoir enregistrer le code que j'ai eu avec l'édition collector de AR3.

Sur ceux bonne chance à tous pour ce concours.

lol je me suis trompé pour la date de naissance, j'ai mis d'abord le jour puis le mois XD, je suppose qu'ils vont remarquer mon erreur et la rectifié =)

S'pas un concours only USA ? Parce que les précédents concours de ce type l'étaient...

Mais ça me met un '404 Not Found' lorsque je clique sur les règles. -_-

Je suis d'accord avec Boy, c'est le titre le plus logique pour conclure cette série.

Modifié le () par Moody

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.