Jump to content
Command & Conquer SAGA

Commandant T-800


Recommended Posts

Salut à tous ( re pour les anciens ) ! voilà je m'appelle Sylvain, 24 ans, j'habites dans les Pyrénées - Atlantiques plombier de métier et très gros fan de la saga Command and Conquer que j'ai connue avec Alerte Rouge !!!

[ PS = POUR LES ANCIENS JE SUIS NI PLUS NI MOINS QUE L'EX CFG DoC OU ENCORE L 'EX LEADER DES G-WINGS ]

sinon à part ça je suis depuis quelques temps membre de la team Spit qui joue pas mal sur Alerte Rouge 3 et la Fureur de Kane et que vous retrouverez l'année prochaine sur C&C 4 ( il me tarde que tous les hérétiques du GDI soient annihilés par notre Messie ), voilà je crois que j'ai tout dis donc ++ IG !!!

Link to comment
Share on other sites

salutation a toi t-800, tien! c'est pas robot fait d'un métal malléable? ^_^.

En fait le T-800 c'est Schwarzy, robot métallique de base recouvert de viande.

Le T-1000, c'est le robot liquide.

Le T-X c'est la femme avec un exo-squelette en métal recouvert de métal liquide

Link to comment
Share on other sites

Merçi de votre accueil sur ce superbe site ( beau travail à tout le staff ) et sinon je suis plutôt NOD aussi bien sur TW et KW et sur AR3 avant le patch qui a assassiné le jeu j'étais pour notre Mère Russie !!! ( j'y ai peu joué depuis le patch ) !!!

Link to comment
Share on other sites

Si tu trahis à cause de l'équilibrage alors c'est que ta foi est pas assez forte. Y a qu'a voir. Moi je suis Soviet-Nod. Mais si tu regardes les Soviets dans YR, tu va pleurer.

Edited by CnCBoy
Link to comment
Share on other sites

Le T-X c'est la femme avec un exo-squelette en métal recouvert de métal liquide

Yep' date=' je me souviens qu'elle avait changé la taille de ses boobs en voyant une pub. C'était sympa. I Guess.[/quote']

Y a pas la même chose dans Men In Black 2?

Link to comment
Share on other sites

Aussi, mais c'est au début, est c'est un tas de tentacles qui se transforment en une modèle de lingerie féminine.

Oui, j'avais oublié que c'était un espion tentaculaire la méchante. J'ai trouvé mon espion pour Genomex.

Nouvelle unité : Le poulpe espion.

Link to comment
Share on other sites

Oui mais non, c'est pas l'endroit pour cracher sur les factions des autres, merci -_-

Des fois je regrette la partie Propaganda... Mais quand je me souviens de quelques "perles" y figurant, ma nostalgie prend vite fin.

CnCBoy, ce mec est un paradox à lui seul, vu qu'il est le père de son patron dont il est venu sauver la mère qu'il fécondera pour que naisse son patron. :lol:

Link to comment
Share on other sites

Oui mais non, c'est pas l'endroit pour cracher sur les factions des autres, merci -_-

Des fois je regrette la partie Propaganda... Mais quand je me souviens de quelques "perles" y figurant, ma nostalgie prend vite fin.

tu parlerait pas d'entheral par hasard :lol:

oh et bienvenue a toi T-800, un peut d'huile XD

Edited by Razaak
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...