Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Site Officiel, Vidéo et Concours

Réponses mises en avant

Magnifique. La troupe de choc Noddie me fais penser au Devastator de Alerte Rouge 2. Le MKII a changé, je ne vois pas les canon à plasma, on dirait qu'ils ont ajouté des tourelles et agrandis le Minigun de tête.

Un avion avec des mitrailleuses aux ailes, c'est tellement bon...

La 4ème va avoir quelques modification dans quelque mois je sens...

Modifié le () par Moody

Allez pitié, une mission avec une bataille épique dans l'espace entre vaisseaux NOD et vaisseaux GDI :D

Ce jeu va être véritablement BOURRIN ! On n'a pas encore véritablement vu une unité légère genre un VBT ou une moto ^_^

Hum, le retour du MK2 va ravir nos amis GDIste. Pour ma part, du moment qu'il conservent l'avatar et tout un tas d'autres truc Noddie bien subtil et raffiné, çà me va.

J'aimerais bien le retour de la Banshee.

çà fait envie..

Je crois que c'est pas vraiment prévue les unité légère :lol:

Il reste qui six ans pour sauver son cul dans ces cas là on fait dans le radical :D

Ils avaient commencé avec les relais orbitaux du GDI et les drop pods contenant les Exo ( dont mes Exochéries ^_^ ).

Là ça sent le développement logique.

Modifié le () par LexRage77

et les drop pods contenant les Exo ( dont mes Exochéries ^_^ ).

Hérésie ! Ce n'est pas le commencement ! Il y avait déjà des capsules de largage dans Soleil de Tiberium !:mad:

J'adore la façon dont Raj Joshi explique au debut:

[q]This is the end...or least the beginning of the end[/q]^^

Modifié le () par Logue

J'ai bien hâte que ce dernier CnC sort mais à mon avis c'est pas une bonne idée de nous montré trop d'image car les image pour nous rentre content mais une fois qu'on a le jeu c'est là qu'on peut être déchu comme les film qui sort au cinéma ils nous montre pleine de preview et souvent ce sont les meilleur moment du film et le reste du film peut être pourris mais le contraire peut être valable.

Hérésie ! Ce n'est pas le commencement ! Il y avait déjà des capsules de largage dans Soleil de Tiberium !

Et où j'ai dis que c'était pas dans tib' Sun ? *sifflote*

Y'a matière à faire un truc vraiment sympatoche. Si possible, sans torpiller le multi, offrir un solo de qualité :P

Nouveaux avions, nouveaux soldats, nouveaux blindés, nouvelles armes, retour d'unités destructrices... Sa promet. Je pense que tout le monde pourra trouvé son compte dans ce CnC 4

Oh oui, le sous titre "Tiberium Twilight" ce serait génial *-* (et ca permettrait de bien conclure la saga au niveau des titres)

Nouveaux avions, nouveaux soldats, nouveaux blindés, nouvelles armes, retour d'unités destructrices... Sa promet. Je pense que tout le monde pourra trouvé son compte dans ce CnC 4

un mélange des 3 CNC :D

S'il y a une beta (et il y en aura une de toute évidence), il y aura surement des clés à gagner ici sur CnCSaga.com

Intéressant, ça permettra à ce qui ont pas de clef beta de voir. Même si evidemment une demo montrant le solo serait bienvenue.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.