Juillet 10, 200917 yr Euh là j'en doute, se sera comme Alerte Rouge 3, du Multi, ou voir du Skirmish. L'industrie du JV déteste les demo. Parce qu'elles montrent le jeu tel quel et au final décourage l'achat. CnC3 avait une demo skirmish et ça c'était sympa en l'absence de beta réservé.
Juillet 10, 200917 yr L'industrie du JV déteste les demo. Parce qu'elles montrent le jeu tel quel et au final décourage l'achat. Oui mais cela fait surtout de la pub et fait découvrir à ceux qui n'étaient pas tentés la nature du jeu. Et puis il faut arrêter, si tout les clients étaient des conservateurs, C&C3 n'aurait pas été tant vendu, idem pour Generals.
Juillet 11, 200917 yr je ne sais pas si vous l'avez entendu mais a environs de 0:42 Raj dit "french eyes" peut-être qu'il fait référence à nous
Juillet 14, 200917 yr Ils passeront plusieurs épisodes de Battlecast PrimeTime à parler du jeu et des idées et autres concepts j'espère.
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.