Jump to content
Command & Conquer SAGA

Michael Verdu quitte EALA !


Recommended Posts

Information Exclusive CnCSaga !

[justify]A la surprise générale, Michael Verdu quitte EALA, juste après David Silverman ! En effet, l´un des producteurs de la saga Tiberium vient d´annoncer sur le fameux site de réseautage social Facebook qu´il part à San Francisco (loin de Los Angeles, donc :P) rejoindre Zynga.com, première entreprise de jeu social sur le web, auquel Zéphyr et Kaiser jouent au poker ensemble chaque soir ! :D

align=chttp://www.cnc-addict.com/pixaddict/1244326129n1489225494_30092643_7990910.jpg[/img]

Souvenez-vous, Mike Verdu a été l´un des producteurs des derniers C&C de la saga Tiberium, à savoir Les Guerres du Tiberium, La Fureur de Kane et dernièrement Tiberium (qui a été finalement annulé par ses soins), et de l´entière saga Generals. Nous craignons que ce départ assez inattendu n´handicape l´avenir de C&C. Il est aussi possible que Generals 2 sera sûrement retardé, de même que la saga Tiberium.

Mais rassurez-vous, craintifs de la souris, outre le fait que Mike Verdu s´en aille, il reste encore des personnes comme Sam Bass, Mike Glosecki ou Louis Castle pour tenir le gouvernail de la série Command & Conquer © ! ;)

En tout cas, je lui souhaite bonne chance au nom du Staff de CnCSaga ![/justify]

Link to comment
Share on other sites

Vraiment dommage le départ de quelqu'un comme lui, mais ca peut peut être amener de jeunes et talentueuses recrues.

En tout cas bonne continuation et bonne chance pour la suite ( même si je suis décu par sa volontée d'annuler Tibérium)

Link to comment
Share on other sites

Petite précision tout de même il n'était pas le producteur du jeu Tiberium mais le patron du studio EA Los Angeles (depuis fin 2007) et Vice président du Label EA Games.

Ah? C'est pas ce qui est dit sur MobyGames et IMDb.

Il est sûrement le patron, mais il était le producteur de ces jeux.

Link to comment
Share on other sites

En même temps c'est lui qui a commis General. Son départ va peut-etre ralentir voire même annuler General 2.

CnC pourra repartir sur des base plus saine. De plus il est rester sourd aux demandes de mettre un peu plus de vie tiberienne et a pondu une explication debile à ce sujet.

CnC3 était un bon jeu. Mais clairement pas celui que l'on attendait.

La seule chose de négative à propos de son départ c'est que son remplacant pourrait être plus incompétent que lui encore.

Quand à Louis Castle il a prostituer Westwood. Y peut partir. Brett Spery d'ailleurs n'a pas tarder quand il a vu comment était la situation.

Son nouveau job a l'air bien naze quand même. A la place de faire des vrai jeu en C++, y prefere faire des petite merde en Flash. Je comprend que la paye aide. Mais quand même il y perd au final.

Edited by CnCBoy
Link to comment
Share on other sites

LOL, "c'est lui qui a commis Generals" ; on dirait qu'il a commis un crime, faut le pendre !

J'attends Generals 2 avec impatience.

Pour C&C3, par contre, c'est vrai qu'il est un peu fade niveau vie tibérienne ; mais en même temps, perso, je préfère les cristaux (qui font vraiment météoritiques) que les arbres (je trouve ça bizarre).

Enfin bon bref, chacun son point de vue.

C'est un gars qui a bossé pas mal de temps pour C&C, ça va surement lui faire bizarre de démarrer dans autre chose.

Link to comment
Share on other sites

C'est exactement ça. Le mot est choisis dans cette idée.

Pourquoi tant de haine ? generals avait introduit des inovation très sympas, comme les étoiles de général, les combats entre unités aériennes etc...

J'espere que le départ de cet homme ne va pas dynamiter les projet d'EA LA en ce qui concerne les futur C&C, qu'ils soient de la saga Tiberium ou Generals.

Link to comment
Share on other sites

son départ n'a rien avoir avec BFME ! Il ne faut pas forcément chercher une raison particulière.

En tout cas son parcours est assez impressionnant : fondateur de Paragon Systems (informatique lié à l'armée), puis président de American Systems Corporation (tjs lié à l'armée), il arrive dans le monde du jeu vidéo en 90 en tant que responsable de studio chez "Legend Studio of Atari/Infogrames" , puis il rejoint en juillet 2002 EA Los Angeles et travaille comme producteur associé sur Heure H (pas Generals), BFME, il devient producteur executif sur BFME2 et CnC3, en 2007 il prend la tête du studio EA Los Angeles et devient vice président du label EA Games. Maintenant il passe Vice président d'une très grosse compagnie de jeu sur le web mais qui fait aussi des jeux pour portables et autres.

Link to comment
Share on other sites

Au mon dieu ! Il vont tous nous laissez tomber et ce sera la fin de command and conquer ! Non , je rigole , mais je pense que ça risque de retarder les futurs jeux command and conquer à venir .

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...