Juin 5, 200917 yr Bonjour (ou bonsoir) à tous. Je m´appelle Thibault et j´ai presque vingt ans. Actuellement, je fais des études à l´université. Je suis fan de command and conquer depuis presque dix ans. J´aime particulièrement la série tibérium et red alert. J'ai pratiquement tous les jeux chez moi, et j'ai commencé recemment à jouer en ligne. J'éspere que Electronics Arts va continuer à créer d'aussi bon jeux. P.S. : Pour tous ceux qui n'ont pas encore signé la petition pour le jeu Tibérium, allez vite sur le site. Ce jeux a un grand potentiel et ce serait dommage de le gacher. http://www.gopetition.com/online/27904.html "Ces créatures dans mon sanctuaire sont les plus belles ... mutations tibériennes de l'Univers" - Chef de la nation mutante
Juin 5, 200917 yr Bienvenue Thratos sur CnCSaga ! N'hésite pas à participer aux débats du forum et donner ton avis Voix ambiguë d'un cœur qui au zéphyr préfère les jattes de kiwis.
Juin 5, 200917 yr Bienvenue. Zéphyr change un peu ta phrase de bienvenue. On dirait une secrétaire qui fait un copie coller de sa requête SQL. CALLIOPE Channel 88 Eh bien moléculairement c´est un élément non carbonique qui semble avoir une forte teneur ferreuse imbibé d´énergie non résonnante réversible avec une tendance à briser les structures moléculaires carboniques qui ont des positron inconséquent et inégaux en orbite autour 1er 2eme et 9eme anneaux de quark ... where no one as gone before.
Juin 5, 200917 yr Welcome to Saga ! "Imaginez ce que nous ferions avec un millier de Tigres !" - Char Tigre, CoH 2. "On les écrases ou on les massacres ?" - Panzer IV, CoH.
Juin 5, 200917 yr Bienvenue a toi admirateur servile du ratiboisé de la colline. Je ne suis pas Dieu mais il est mon second.
Juin 5, 200917 yr Zéphyr change un peu ta phrase de bienvenue. On dirait une secrétaire qui fait un copie coller de sa requête SQL. Non.© Voix ambiguë d'un cœur qui au zéphyr préfère les jattes de kiwis.
Juin 5, 200917 yr Bienvenue. Zéphyr change un peu ta phrase de bienvenue. On dirait une secrétaire qui fait un copie coller de sa requête SQL. Les secrétaires ne savent pas faire de requête SQL. Bienvenue à toi. Encore un noddsite? Où serait tu un des ces mutants fourbe dont l'allégeance change tel le vent sur la colline? CnCBoy, serviteur de Goldman Sachs et des tentacules de l'enfer.
Juin 5, 200917 yr Bienvenue Cela pourrait signifier que ce segment du temps contient une spécificité cosmique intrinsèque un peu comme si c'était le point d'intersection de l'ensemble du continum espace temps ... A moins que ce ne soit qu'une vulgaire coïncidence.
Juin 6, 200917 yr moi je t'aime bien car tu t'appel tibo ! Tu joue sur console ou PC a alerte rouge ? Cherche des personne simpa pour joué avec moi sur XBOX360!! http://gamercard.xbox.com/fr-FR/TIBO19.card
Juin 7, 200917 yr Auteur Je joue seulement sur PC; mais pas contre des gens qui écrivent mal mon nom (il est si compliqué que ca?) Sinon, merci à tous pour vos messages de bienvenue. Je crois que je vais me plaire sur ce forum. "Ces créatures dans mon sanctuaire sont les plus belles ... mutations tibériennes de l'Univers" - Chef de la nation mutante
Juin 7, 200917 yr Sinon, merci à tous pour vos messages de bienvenue. Je crois que je vais me plaire sur ce forum. J'espère aussi Voix ambiguë d'un cœur qui au zéphyr préfère les jattes de kiwis.
Juin 7, 200917 yr Bienvenue "On rencontre sa destinée Souvent par les chemins qu'on prend pour l'éviter."
Juillet 11, 200917 yr Welcome Dude ! Désolé de le dire en retard lol! Où qu'on peut ravoir nos signatures qui kickait du ass ? D:
Juillet 11, 200917 yr Welcome Dude !Désolé de le dire en retard lol! Ne floode pas 10 sujets de Bienvenue comme ça. C'est un peu trop et ça se voit. CnCBoy, serviteur de Goldman Sachs et des tentacules de l'enfer.
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.